Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour gwena
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 13:41    Sujet du message: Pour gwena Répondre en citant

gwena,

Te voilà sur ton sujet [fleur]

Je te souhaite une bonne journée [bisous]
papillon blanc

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Gwena bienvenue chez toi!!!! [papillon]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidou

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Gwena [fleur]

Je te souhaite la bienvenue dans ton espace [smile]
lapin

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

coucou gwena,
[bye]
comment vas tu ?
gwena
Pro du PC

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

[wink] Merci a tous et bienvenue chez moi et chez moi c'est chez vous .

Vous etes a tout moment les bienvenues [bisous] .

Aujourd'hui ca va un peu pres toujours pas de nouvelle de ma futur ex-femme ,c'est rageant .

Mais le fait de vraiment m'acueillir comme vous le fait me rechauffe le coeur [fleur]

moi : http://www.forum-depression.com/topic6764.html
le debut: http://www.forum-depression.com/viewtopic.php?p=173598#173598
la suite: http://www.forum-depression.com/topic10137.html
lolo84530

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir gwena ,
Te voila fichet sur mes mails !!..
Plaisir de te retrouver dans ton espace ...
tu tiens toujours le bon bout , j'en suis sur ...
Au plaisir de te lire ...
A plus ...lolo
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

gwena a écrit:
Aujourd'hui ca va un peu pres toujours pas de nouvelle de ma futur ex-femme ,c'est rageant .

[/i]

Elle devait te contacter ?

[consoler]
gwena
Pro du PC

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui est demandé de me contacter pour qu'on puisse discuter avant d'aller a l'avocat ,je lui est gentiment demandé je presice [wink] .

Je ne veut pas aller chez l'avocat sans certidude sur l'avenir de mes enfants ,sans savoir ce qu'elle veut ,on est partis sur un divorce par consentement mutuel ,pour moi pas de probleme mais bon je ne signe pas n'importe quoi non plus.

Je vous dis que j'habitais avec mon fils,mais une chose a savoir c'est que ce n'est pas mon fils de sang c'est le sien je ne suis du moins jusqu'au divorce son beau pére et j'ai vraiment trés peur de le perde et lui aussi d'ailleurs.

Tu comprends pourquoi je suis un peu sur les nerfs et tendus ,je ne veut faire de mal a perssonne mais il ne faut pas abuser non plus.

Je suis quelq'un de gentil mais je peut etre une veritable ordure si on me blesse trés profondement et me separer de mon fils serait la chose la plus terrible qu'on puisse me faire,je pense que tu peut comprendre ,voila pourquoi ca fait des semaines que je lui demande de parler de tout ca ,je ne pense abuser avec cette demande.

claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

gwena,

Tu sembles très attaché à ton fils et je crois comprendre que c'est toi qui le gardes [pense]

As-tu déjà un avocat ? Il me semble que le fait que ce ne soit pas la maman qui s'occupe de son enfant, mais toi, peut jouer en ta faveur [pense]
caramel

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Gwena,
tout à fait d'accord avec Claudine pour ton fils. Peux - tu avoir des attestations de personnes qui certifieraient que c'est toi qui t'occupes de lui ? Ensuite, selon son âge, il a son mot à dire aussi. Il peut demander à être entendu. Dans tous les cas, je te souhaite tout le meilleur possible et te dis chapeau pour tous les combats que tu mènes. Bisous. [bisous]
gwena
Pro du PC

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Possible mais le probleme c'est que juridiquement je ne suis absolument rien pour lui, il y a deux ans environs j'ai voulus lui donner mon ,l'adopter en fait,et mon fils (gianni) etait super heureux de s'appeler comme moi ,de porter mon nom etait pour lui quelque chose d'important ,mais ma femme a tout fait pour retarder la chose ,sans elle je ne pouvais rien faire vu que c'est elle la mére.

D'aprés se que j'ai pu comprendre en glanant des informations a droite et a gauche je ne peut rien faire sans l'autorisation de mon ex femme ,je suis coincé.

J'aime mon fils plus que tout au monde ,en sentant super bien et c'est plus qu'un fils c'est un copain ,un ami,vraiment quelqu'un de bien et je l'aime de tout mon etre et c'est reciproque.

En fait le gros probleme est que je n'est plus aucun droit juriquement parlant sur lui sauf si mon ex accepte que je l'adopte avant de divorcer ,ca fait partit des choses que j'essaye de lui dire depuis des semaines ,je ne lui enleve pas son enfant et ca elle le sait je veut juste etre sur de ne pas le perdre [très triste].

Il as quartoze ans et je sais qu'au tribunal il peuve l'ecouter ,je peut vous assurer que je suis un bon pére je me suis toujours occupés de mes enfants ,meme mon ex femme me l'as dis ,.

J'espére trouver une solution parceque au jour d'aujourd'hui je n'est pas vraiment confiance en elle ,je sais qu'elle me ment sur certaine choses et elle change d'avis souvent et toujours de facon negative envers moi,du moins c'est comme ca que je le resens .

Je sais que perdre un enfant pour une mére est quelque chose de terrible et je sais qu'elle doit en souffrir mais il faut que vous sachiez une chose c'est que c'est mon fils qui as demandé de vivre avec moi ,la demande ne viens pas de moi .

Mon probléme est que je ne veut faire souffrir personne et je me retrouve le cul entre deux sieges et c'est pas facile a gerer croyez moi [sad].

La j'ai vraiment besoin de vous,de votre avis de mére ou de pére parceque la je suis perdu ,j'ai l'impression qu'on me fait un mauvais procés et que je suis coupable d'avance ,coupable d'avoir trop aimé,coupable d'avoie été trop c.. . [help]

Dernière édition par gwena le Vendredi 30 Mai 2008 22:57; édité 1 fois
lapin

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Gwena,

je te lis, et comprends ta crainte...
J'ai un ami qui était dans la même situation que toi. Il a élevé la fille de sa copine de quelques mois à 7 ans. Elle l'appelait "papa" mais il n'avait pas juger utile de la reconnaitre. Du coup il ne l'a voit plus car la mère est égoiste et bête...

Cependant, je sais que tu peux quand même faire la démarche de reconnaissance après la mère peut s'y opposer mais dans la mesure ou ton fils est en capacité de s'exprimer peut être cela peut il jouer en ta faveur...

Je ne suis pas sur à 100%.Tu peux te renseigner à une maison de la justice et du droit gratuitement.

Bon courage, nous sommes là [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

gwena a écrit:
En fait le gros probleme est que je n'est plus aucun droit juriquement parlant sur lui sauf si mon ex accepte que je l'adopte avant de divorcer ,ca fait partit des choses que j'essaye de lui dire depuis des semaines ,je ne lui enleve pas son enfant et ca elle le sait je veut juste etre sur de ne pas le perdre [très triste].

:

gwena,

Je me demande si l'attitude de ta femme ne vient pas du fait qu'elle est réticente au sujet de cette adoption [pense]

Prends conseil auprès d'un avocat car la situation semble tout de même complexe [consoler]
gwena
Pro du PC

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lapin pour se renseignement je m'occupe de ca des lundi ,Pourvu que je puisse faire ca ,je sais que je ferais de lui un gamin heureux et de moi un pére comblé [très triste] (larmes de bonheur).

Vous ne pouvez imaginer a quel point je suis fier de mon fils ,c'est vraiment un gamin extra et tres intelligent ,il est franchement maladroit mais bon ,comme je lui dis souvent il a des mains de playmobile (trouver un playmobile et regarder les mains et essayer d'attraper quelque chose avec la meme forme c'est marrant [wink] ).

Je serais le pére le plus heureux du monde si il pouvait etre mon fils pour de vrai (l'egalement).

merci pour le renseignement vivement lundi.

Ca pour etre complexe elle est ,mais pourquoi elle nous as fait croire a cette adoption pendant plus de deux ans si c'est pour tout casser aprés ,elle ne doit pas se rencontre la souffrance que ca été pour mon fils et moi lorsqu'on as compris qu'on ne seras jamais a l'abri d'etre separé.

Par moment j'ai l'impression d'etre un condamné a mort qui attend dans le couloir du meme nom ,crois tu que c'est normal de faire souffrir les gens de cette facon ,vous n'etes pas obligé de me croire mes je vous jure que je n'est jamais mentis dans tous les posts du forum ,je ne suis pas parfait ,j'ais des defauts mais rien de prejudiciable ,rien qui permets de comprendre une telle méchanceté ,un tel dedain pour moi.

Qu'elle me fasse soufrir moi ca passe mais pas son fils ,pas mon fils elle n'as pas le droit de faire ca [furious] ,j'aime mes enfants plus que tout ,on as pas le droit de dire le contraire.
Je ne comprends pas du tout ca reaction ,mon fils est bien avec moi,il as retrouvé un équilibre porquoi ne voudrais t'elle pas qu'il porte mon nom?
lapin

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

sympa la comparaison au playmobile, ça m'a bien fait rire ! [smile]

On comprends bien ta douleur. Le fait qu'il y ait des sentiments forts entre ton fils et toi car tes mots sont plein d'intensité.

Je pense que tu a intérêt à essayer de garder de bonnes relations avec sa mère...dans la mesure du possible et d'éssayer de préserver ton fils car même si c comme " un copain", tu es l'adulte...

Je suis un peu moralisatrice, là, tu vois ce que je veux dire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

Sauter vers: