Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeromeg

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudine, Pik-Ni-Douille, Lunatix et Ptite Etoile !
Désolé j'ai pas trop le temps d'écrire sur le forum avec le taf qui me prend beaucoup de temps, et l'infirmier qui me fait attendre (Oh je peux pas lui en vouloir, il a un beau mais difficile métier, mais hier j'ai attendu 2h sans pansement allongé sur le ventre... )
Alors quand on a plein de choses à faire, ça va mieux
Stresser pour ma guitare demain m'occupe l'esprit, la déprîme s'est mise en sourdine. Enfin j'espère.
On s'est fait une répèt générale ce midi avec les collègues, ce fut assez pitoyable . Je joue un solo qui passe à peu près, mais les duos c'est la cata . Comme tout c'est toujours au dernier moment que je m'y mets...
Merci pour les liens Pik-Ni-Douille, j'ai beaucoup aimé. Notamment le morceau "The Friend I never met". Je suis pas forcément un fan de picking et taping mais c'est vrai qu'il est impressionnant l'Andy...
Je sais pas si tu as été voir mon post dans le forum musical mais c'est du tout bon ! John McLaughlin est probablement le musicien que j'ai le plus écouté, il est absolument exceptionnel, et dans tous les genres (jazz, fusion, classique, "oriental", etc...), alors fonce !
Sinon pour les cours, en effet faut se forcer à en prendre car sinon on ne progresse pas trop... Moi j'ai la chance d'avoir un CE avec une super prof et pas cher du tout. Alors j'ai pris sur moi et suis allé les voir !
Bon si vous êtes sages vous aurez un enregistrement ce soir
| lunatix a écrit: | | je reste bien au chaud dans mon petit cocon douillet à me protéger du monde extérieur. |
Mon petit cocon moi c'est ma couette. Je m'enroule dedans et je pourrais passer des heures (heu, mais qu'est-ce que je raconte ? je passe des heures) dedans, à rien faire, à éviter de penser, à me boucher les oreilles pour pas entendre les agressions du monde extérieur...
Si j'étais sensuel avec ma guitare ça se saurait . Je suis pas trop style bohème et chansons autour du feu de camp, là j'apprends la guitare classique, après j'ose espérer pouvoir jouer un peu de jazz mais faut pas trop s'emballer !
Claudine: bah la rando j'ai trop envie d'aller en faire, la montagne ça me sauve, j'y respire, j'y revis, sans elle je me sentirais comme amputé. Alors j'essaie d'y aller au moins deux ou trois fois par an. Bon je revois ma chirurgienne avant de partir, elle va m'expliquer comment faire mon pansement tout seul, j'espère que la cicatrisation ne m'empêchera pas trop de faire de belles balades.
Bonne soirée à vous tous !
J. _________________ Ma déprime |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Jeromeg,
J'espère sincèrement que tu pourras aller te ressourcer sur ces montagnes que tu aimes tant !
Amitiés ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
jeromeg

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Oui vivement les vacances....
Bon voilà le petit Ragtime de Maria Linnemann que je vais jouer demain :
Ragtime
(Désolé la qualité du son est pourrie, je n'ai pas de micro digne de ce nom...)
Reste plus qu'à espérer que demain je vais pas le massacrer comme ça
Bonne nuit à tous !!
|
|
 |
ptite étoile

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas à quelle heure tu dois jouer aujourd'hui, mais je croise les doigts pour que tout se passe bien.
De toute façon, j'ai confiance en toi, je suis sûre que ça ira!
Tiens-nous au courant!
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Depuis qu'il est parti, je me sens une moitié; une moitié de moi-même qui court après une ombre qui ne reviendra plus...
http://www.forum-depression.com/topic8533.html |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
jeromeg

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
(Je rentre du cinéma - tout seul... - vu JCVD, c'est pas si mal !!!)
Le spectacle de guitare s'est bien passé ! J'ai eu quelques blancs pendant les morceaux en groupes, mais ça ne s'est pas trop entendu. Mon petit ragtime s'est plutôt bien passé, même si j'ai fait quelques fausses notes et ça m'énerve. En tout cas j'aurai un bon enregistrement du coup dans quelques jours !
Archaos : oui c'est un sinus pilonidal. C'est la procédure classique pour éviter toute récidive. On m'a enlevé la taille d'une balle de ping-pong, si on avait recousu cela aurait formé une cavité ! Le hic c'est qu'après l'opération ça dure des mois... La cicatrice c'est pas grave là où c'est situé !
(Mon voisin de chambre à l'hopital revenait pour la même opération. Le chirurgien qui l'avait opéré au mois d'octobre 2007 avait recousu : résultat, explosion de la couture et opération en urgence...)
J'ai d'autres blessures à cicatriser. C'est ce que j'ai dit à mon psy cette après-midi. La convalescence est longue mais je m'accroche.
Bonne nuit à tous !
|
|
 |

|
|
|
 |
jeromeg

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre de ce pansement.
Cette après midi je fumais une clope allongé sur mon lit (sur le coté).
Je pensais à S.
Fumer une clope au lit ça me fait toujours penser à elle, forcément... Je ne sais pas si elle me manque, mais ça m'a rendu triste
Ca fait un mois que je sors quasiment plus. Et je sais même pas pour combien de temps j'en ai encore. Et je peux même pas imaginer aborder une fille, imaginez avec un pansement aussi mal situé
Alors oui, je m'accroche à l'idée que c'était une bonne chose cette opération.
J'espère que ça ira mieux quand tout sera fini....
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir jéromeg,
Il faut compter combien de temps pour la cicatrisation complète ?
Je t'envoie du courage pour ce que tu passes ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
jeromeg

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien. Avant l'opération, la chir m'avait dit six semaines, à la moitié, elle m'a dit encore au moins 3 semaines. Bref ça dépend de plein de choses, de ton métabolisme, alimentation, taille de la plaie, style de vie et j'en passe.
En gros je dois en avoir encore pour un mois.
Merci claudine pour ton petit mot !
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas à me remercier, Jéromeg
Je me doute que tu dois en avoir marre et qu'il doit te tarder de rejoindre tes chères montagnes
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
jeromeg

|
Posté le: Samedi 02 Août 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Les vacances se finissent...
Une semaine à la montagne où je n'ai pas trop déprimé. J'ai vu (vécu) des choses magnifiques. Un vrai bol d'air.
Mais depuis que je suis rentré c'est la chute...
Je m'abruti de séries débiles, je ne fais rien de rien, l'appart est monstrueusement crade et mal rangé. Je suis toujours en calbute à 18h et je n'ai le courage de rien faire. M..... _________________ Ma déprime |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 02 Août 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jéromeg,
Les retours sont toujours difficiles, d'autant plus quand les moments passés ont été très agréables.
L'envie de t'occuper de ton intérieur et de toi, va te revenir peu à peu
Amitiés ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |

|
|
|
 |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 1868 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
Une petite pensée jéromeg
Je suis insomniaque et ai donc parcouru la galerie des membres après avoir abandonné la saison II de Dexter.
J'ai eu de quoi lire sur ta présentation effectivement
donc voila un petit coucou et tous mes souhaits de rétablissement si les suites de ton opération se font sentir et des tonnes de courage.
donnes de tes nouvelles _________________ Carlotta
Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing
Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|