Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 1868 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| jeromeg a écrit: |
Et je suis désolé de devoir dire que le forum ne m'apporte pas ce que je recherche.
Peut-être que j'en dirai plus quand je me sentirai mieux. |
Courage et ne sois pas désolé, tu l'as déjà écrit, tu as besoin de contacts et d'échanges plus réels, plus tangibles, on peut comprendre ça et personne ne s'en formalisera je pense.
J'espère que tu en trouves, que tu peux voir des gens, en discuter un peu, te faire peut-être de nouvelles connaissances.
Le principal c'est qu'ici ou ailleurs tu trouves des personnes avec qui tu as un échange qui te paraît vrai et qui t'aident à aller mieux et à qui tu peux exprimer ce qui te blesse
A bientôt
Prends soin de toi _________________ Carlotta
Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing
Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
jeromeg |
|
|
 |
ptite étoile

|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
coucou jeromeg!!
un petit passage pour te dire que je pense à toi...
je repasserais plus longuement la prochaine fois
pardonne-moi
Bisous _________________ Depuis qu'il est parti, je me sens une moitié; une moitié de moi-même qui court après une ombre qui ne reviendra plus...
http://www.forum-depression.com/topic8533.html |
|
|
 |
jeromeg

|
Posté le: Dimanche 31 Août 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous vos messages !
Je vous embrasse.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma rupture. Un an de solitude... Je vous laisse. Bises.
J. _________________ Ma déprime |
|
|
 |
ptite étoile

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Un anniversaire comme celui-là fait toujours mal...
Moi aussi, j'en fête un tous les ans.
Pourtant j'ai continué ma vie avec un autre...
Mais...
Je comprend.
Courage _________________ Depuis qu'il est parti, je me sens une moitié; une moitié de moi-même qui court après une ombre qui ne reviendra plus...
http://www.forum-depression.com/topic8533.html |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 14 Septembre 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
coucou jeromeg merci d être passée chez moi je passe prendre de tes nouvelles à mon tour, comme j ai été longtemps absente, je n ai pas encore été lire tes pages pour me donner une idée
J espère de tout mon coeur que tu vas mieux, je te souhaite pleins de meilleurs à venir
Passe une bonne soirée jero, à bientôt ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
jeromeg

|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Merci petite étoile pour ton passage
| aube a écrit: | | J espère de tout mon coeur que tu vas mieux, je te souhaite pleins de meilleurs à venir |
Merci d'être passée ici ! Et non comme je l'ai dit dans ma gallerie, ça ne va pas et ça ne s'améliore pas.
Ma cicatrice s'est rouverte la semaine dernière. Pas grand chose, un très petit filet de sang mais quand même, ça m'énerve 3 mois après l'opération. Donc c'est rebelote éosine, crème cicatrisante et pansement. Au moins j'ai l'habitude maintenant.
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre du centre de transfusion (je donne mon sang régulièrement) pour devenir donneur de moelle osseuse. Je vais réfléchir mais ça me tente bien. Au moins je servirais à quelque chose...
Bises à tous,
J. _________________ Ma déprime |
|
|
 |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 1868 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Jéromeg
contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas au top niveau physique ou moral
je viens de lire ta galerie et ne sais quoi dire sinon les banalités d'usage : avec le temps ...
contente que dans ce marasme tu aies tout de même eu une journée plus légère passée à te faire plaisir (emplettes, coiffeur...)
pour le reste, ta réaction du dimanche ne me semble pas être du voyeurisme ni du masochisme, c'est humain, on a quelque fois besoin de se confronter à la réalité, de rouvrir nos plaies et jouer avec nos moignons ça fait partie du processus, je pense.
C'est comme ça, ne te flagelles pas avec ça, pas la peine de te rajouter cette culpabilité, on a tous fait quelque chose de similaire, relire une lettre, regarder des photos, réécouter une voix sur un répondeur... ça vient comme ça cette envie irrépressible et puis un jour ça ne vient plus...
je ne peux que t'envoyer mon soutien et te souhaiter du courage mais c'est sincère
en ce qui concerne ta cicatrice, c'est quand même long. As tu fait des efforts particuliers ces derniers temps?
Le don de moelle ouah quelle idée merveilleuse, l'expression "le don de soi" prend tout son sens. Y avais tu déjà pensé ou est ce courrier qui te fait te poser la question?
Je t'embrasse
prends bien soin de toi
je trinque à ta santé avec une briquette de lait chocolaté
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Carlotta
Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing
Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
ti coucou pour toi Jero, ben dis donc pas encore fini avec ta cicatrisation , je pense comme Carlotta....as tu fais des efforts particuliers c est derniers temps
je vais te dire que mon petit fils a subit une petite intervention et que ça à pris des proportions bien embêtantes pour un ti bout, le chirurgien a dit à sa maman que il a des problèmes de cicatrisation très lente....
rien de très folichon pour toi jéro, mais fais gaffes "aux efforts" alors
merci Jero, donneur de sang, étant très anémique, grâce aux donneurs,
j en ai réchappé déjà trois fois Merci Jero
je croise les doigts pour qu enfin cette cicatrisation touche à sa fin...c est bon maintenant ça a assez duré
tu es bien courageux tu sais
je n ai pas encore lu à la galerie, je vais quand j ai le temps lire tes messages à la galerie
passe la meilleure journée possible jero, un ti moment à la fois je t envoie des bisous mon grand ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jéromeg,
Je sais combien il est long pour se remettre d'une intervention et je t'assure que je suis de tout coeur avec toi
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|