Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour jeromeg en réponse à la galerie des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlotta

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:

Et je suis désolé de devoir dire que le forum ne m'apporte pas ce que je recherche.
Peut-être que j'en dirai plus quand je me sentirai mieux.

Courage et ne sois pas désolé, tu l'as déjà écrit, tu as besoin de contacts et d'échanges plus réels, plus tangibles, on peut comprendre ça et personne ne s'en formalisera je pense.

J'espère que tu en trouves, que tu peux voir des gens, en discuter un peu, te faire peut-être de nouvelles connaissances.
Le principal c'est qu'ici ou ailleurs tu trouves des personnes avec qui tu as un échange qui te paraît vrai et qui t'aident à aller mieux et à qui tu peux exprimer ce qui te blesse

A bientôt

Prends soin de toi

Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing

Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] [bisous] jeromeg
ptite étoile

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

coucou jeromeg!!

un petit passage pour te dire que je pense à toi...
je repasserais plus longuement la prochaine fois
pardonne-moi
Bisous [bisous]

http://www.forum-depression.com/topic8533.html
jeromeg

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos messages !
Je vous embrasse.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma rupture. Un an de solitude... Je vous laisse. Bises.

J.
ptite étoile

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un anniversaire comme celui-là fait toujours mal...
Moi aussi, j'en fête un tous les ans.
Pourtant j'ai continué ma vie avec un autre...
Mais...

Je comprend.
Courage [consoler]

http://www.forum-depression.com/topic8533.html
aube

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

coucou jeromeg merci d être passée chez moi [bisous] je passe prendre de tes nouvelles à mon tour, comme j ai été longtemps absente, je n ai pas encore été lire tes pages pour me donner une idée

J espère de tout mon coeur que tu vas mieux, je te souhaite pleins de meilleurs à venir

Passe une bonne soirée jero, à bientôt [love1] [bisous] [love1]
jeromeg

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci petite étoile pour ton passage [Smile]

aube a écrit:
J espère de tout mon coeur que tu vas mieux, je te souhaite pleins de meilleurs à venir

Merci d'être passée ici ! [Smile] Et non comme je l'ai dit dans ma gallerie, ça ne va pas et ça ne s'améliore pas.

Ma cicatrice s'est rouverte la semaine dernière. Pas grand chose, un très petit filet de sang mais quand même, ça m'énerve 3 mois après l'opération. Donc c'est rebelote éosine, crème cicatrisante et pansement. Au moins j'ai l'habitude maintenant.

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre du centre de transfusion (je donne mon sang régulièrement) pour devenir donneur de moelle osseuse. Je vais réfléchir mais ça me tente bien. Au moins je servirais à quelque chose...

Bises à tous,

J.
carlotta

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jéromeg

contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas au top niveau physique ou moral

je viens de lire ta galerie et ne sais quoi dire sinon les banalités d'usage : avec le temps ...

contente que dans ce marasme tu aies tout de même eu une journée plus légère passée à te faire plaisir (emplettes, coiffeur...)

pour le reste, ta réaction du dimanche ne me semble pas être du voyeurisme ni du masochisme, c'est humain, on a quelque fois besoin de se confronter à la réalité, de rouvrir nos plaies et jouer avec nos moignons ça fait partie du processus, je pense.

C'est comme ça, ne te flagelles pas avec ça, pas la peine de te rajouter cette culpabilité, on a tous fait quelque chose de similaire, relire une lettre, regarder des photos, réécouter une voix sur un répondeur... ça vient comme ça cette envie irrépressible et puis un jour ça ne vient plus...

je ne peux que t'envoyer mon soutien et te souhaiter du courage mais c'est sincère

en ce qui concerne ta cicatrice, c'est quand même long. As tu fait des efforts particuliers ces derniers temps?

Le don de moelle ouah quelle idée merveilleuse, l'expression "le don de soi" prend tout son sens. Y avais tu déjà pensé ou est ce courrier qui te fait te poser la question?

Je t'embrasse
prends bien soin de toi
je trinque à ta santé avec une briquette de lait chocolaté [wink]
[consoler]

Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing

Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret
aube

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

[wink] ti coucou pour toi Jero, ben dis donc pas encore fini avec ta cicatrisation , je pense comme Carlotta....as tu fais des efforts particuliers c est derniers temps
je vais te dire que mon petit fils a subit une petite intervention et que ça à pris des proportions bien embêtantes pour un ti bout, le chirurgien a dit à sa maman que il a des problèmes de cicatrisation très lente....

rien de très folichon pour toi jéro, mais fais gaffes "aux efforts" alors [bisous]

merci Jero, donneur de sang, étant très anémique, grâce aux donneurs,
j en ai réchappé déjà trois fois [up] Merci Jero [bisous]

je croise les doigts pour qu enfin cette cicatrisation touche à sa fin...c est bon maintenant ça a assez duré [love1] [consoler]
tu es bien courageux tu sais [wink]
je n ai pas encore lu à la galerie, je vais quand j ai le temps lire tes messages à la galerie

passe la meilleure journée possible jero, un ti moment à la fois je t envoie des [sun] [sun] [sun] bisous mon grand [love1] [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jéromeg,

Je sais combien il est long pour se remettre d'une intervention [dub] et je t'assure que je suis de tout coeur avec toi [consoler] [consoler]

Bisous [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: