Citations proverbes que vous aimez
- christelle
re
Moi en ce moment c'est une expression toute bete...
"Après la pluie vient le beau temps"
Il pleuvait j'allais mal, et il y a eu une éclaircie, mon changement d'humeur changeait positivement.
"Après la pluie vient le beau temps"
Il pleuvait j'allais mal, et il y a eu une éclaircie, mon changement d'humeur changeait positivement.
- christelle
Je cite le curé Marc Lambret :
" Mais il ne faut pas attendre des progrès réels accomplis ou qui s'accompliront la suppression du malheur : sans la solidarité la plus profonde et la plus authentique de ceux qui vont bien avec ceux qui vont mal, rien ne sera digne de notre humanité et vraiment efficace pour en soulager les misères."
" Mais il ne faut pas attendre des progrès réels accomplis ou qui s'accompliront la suppression du malheur : sans la solidarité la plus profonde et la plus authentique de ceux qui vont bien avec ceux qui vont mal, rien ne sera digne de notre humanité et vraiment efficace pour en soulager les misères."
- Fleurdelys
- Patrick
Quelques unes de Desproges :
Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu.
Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
Le temps nous presse sans trêve vers le trou final.
Existe-t-il au monde un privilège plus totalement exorbitant que la beauté ? [Pierre Desproges] « Plus sur l'auteur
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu.
Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
Le temps nous presse sans trêve vers le trou final.
Existe-t-il au monde un privilège plus totalement exorbitant que la beauté ? [Pierre Desproges] « Plus sur l'auteur
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
- christelle
- christelle
- christelle
- alimi
- Perséphone
- Membre d'honneur
J'adore celle d'Hugo sur l'avenir...
"Je veux mourir ma vie,
et non vivre ma mort"
"Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur;
le souvenir de la douleur, est de la douleur encore"...
Lord Byron
"Il n'y a pas de suicides,
il n'y a que des meutres"
Elsa Triolet
"Nous sommes tous obligés pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies"
Marcel Proust
"Je veux mourir ma vie,
et non vivre ma mort"
"Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur;
le souvenir de la douleur, est de la douleur encore"...
Lord Byron
"Il n'y a pas de suicides,
il n'y a que des meutres"
Elsa Triolet
"Nous sommes tous obligés pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies"
Marcel Proust
- aube
- Procrastina
- Membre d'honneur
-