La vache, ils ont même interrogé Maryline Manson ?! Pff...ça n'a pourtant rien à voir
Je regarderai ce film, promis, et Elephant aussi (j'ai vu le début je crois en cours au collège ou en seconde, mais j'ai pas dû pouvoir le voir en entier je crois).
En parlant de jeux vidéos, je crois que Doom 3 a été interdit à la vente au Royaume-Uni (c'est un jeu à la fois très violent, interdit aux mineurs en France et ailleurs, mais il parle également de démons donc je crois que ça gêne leurs croyances...
Pour revenir au Hellfest, j'espère qu'ils vont continuer encore chaque année comme ça, car le métal et autres genres hard du styles ont bcp moins de spectacles, ils subissent une sacrée discrimination je trouve. Quand pourrons-nous écouter ce genre de groupe à la radio ? C'est vrai, quand on y réfléchit, à la radio ne sont diffusés que du rap, du r&b, de la techno du classique et quelques musiques rock exceptionnellement...mais c'tout. Quand écouterons-nous du métal ? Du hard rock ? Du hardcore ?
J'aimerais d'ailleurs vous montrer une vidéo à ce sujet, un homme politique qui a un peu dénoncé tout ça et qui a fait une petite polémique
Suis à 100% d'accord avec ce qu'il dit.
Et pour continuer sur Hadopi...
Je l'aime bien cet homme !