Jeux vidéos

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Hum, c'est vrai que les jeux vidéos de maintenant perdent énormément de leur magie.

Il reste toujours des exceptions, mais les développeurs ont tendance à privilégier la forme au fond à tel point que c'en est presque blasant.
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

Oui, c'est pas faux.
Heureusement entre la ludothèque impressionnante des vieilles plate-formes + les sorties indé + les quelques bons jeux actuels on a quand même de quoi faire pour s'occuper :smile:
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Oui je confirme, j'aime bien les jeux indés aussi...
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Y a beaucoup de perles chez les indés, notamment Limbo. Vous connaissez ?
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

J'avais essayé un peu chez une amie, mais j'ai pas trop accroché. Et puis le coup de l'araignée, brr :rire2:
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Oui j'avais joué à la demo à sa sortie mais trop glauque pour moi, je ne supporte plus ce genre de "délires".
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Moi, c'est justement ce que j'adore dans ce jeu. Ça doit être mon côté masochiste qui ressort ^^'
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

Tu as essayé Lone Survivor ? C'est une sorte de Silent Hill 2d avec une très chouette ambiance. J'avais bien aimé :smile:
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Jamais entendu parler.
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

Lone Survivor - Launch Trailer



Bon par contre niveau ton et ambiance autant dire que ça rappelle plus David Lynch et 28 Days Later que My Little Pony :rire1:
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Ça a l'air fort sympathique, en effet. Il est gratuit ?
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Jeux vidéos

Message par Moonchild »

non, une dizaine de dollar je crois, peut-être moins sur Steam (je m'en sers pas :p).
Mr. Mojo Risin'

Jeux vidéos

Message par Mr. Mojo Risin' »

Je me refais Final Fantasy IX, un épisode qui aura particulièrement bercé mon enfance avec le VIII. C'est un véritable plaisir de constater que le jeu n'a pris aucune ride. Comme quoi, les chefs-d'œuvres résistent à merveille aux outrages du temps.
Avatar du membre
hesperis
Messages : 99
Enregistré le : samedi 09 février 2013 2:22
Localisation : a découvrir

Jeux vidéos

Message par hesperis »

coucou

ça parle jeux video ici :)

je suis curieux de connaitre vos gout

qui connais le ps home?
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31018
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Jeux vidéos

Message par degouterdetout »

moi, je connais jai la ps3, je joue en regulierement a gran turismo 5 grand fan, puis pes, formule 1 ...
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Avatar du membre
hesperis
Messages : 99
Enregistré le : samedi 09 février 2013 2:22
Localisation : a découvrir

Jeux vidéos

Message par hesperis »

ok le dernier GT que j'ai fait c'etait sur ps1 lool ça date... , mais je suis sur okami en ce moment , trés poetique
Avatar du membre
orage3
Messages : 18
Enregistré le : jeudi 18 avril 2013 21:35

Jeux vidéos

Message par orage3 »

Bonsoir jai acheté bioshock infinity 3 sur x box 360 jador ce jeu je suis passioné de la technologie des bon jeux bon scénario que jen n'oublie le monde réel des fois cest grave d'un coté les jeux édité on n'est dans un personnage et dans la vie cest tout autre , cette situation peut déprimé comme on peut aussi se sentir maître de nos jeux cest spécial comme sensation qu'on peut avoir
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Jeux vidéos

Message par Angrod »

avez-vous regardé les conférences du E3

la ps4 est vraiment en avance avec la xbox one!
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Jeux vidéos

Message par zenitude »

Pour les aficionados de retro gaming et de défouloir je vous recommande Hotline Miami, perso c'est hard mais bizarrement j'adore !!



Au passage si vous avez une manette je pense que l'ensemble est plus fun, moi j'utilise celle de la 360 :wink2:
Le jeu est dispo sur PS3, Vita et pour terminer sur PC pour la somme me semble t'il de 8 euros.
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Kuro
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 16 juin 2013 7:40

Jeux vidéos

Message par Kuro »

Ha on en dit beaucoup de bien de ce jeu sur les sites ^^ mais il a l'air un peu trop atypique pour moi, j'ai une vingtaine de jeux pas fini que ce soit sur 360, PS3, Vita ou 3DS, oui je joue pas mal, enfin, jouais, j'ai du mal a m'y remettre car le plaisir n'y était plus, mais je joue a the last of us et guacamelee sur PS3 pour le moment, qui sont géniaux :smile:
J'aime aussi quelques jeux retro, j'ai une Super Nintendo et quelques cartouches ^^ Je trouve que ça a un coté super sympathoche des cartouches et une console qui a l'air plus de jouet, alors que maintenant les consoles se veulent hyper design.
Répondre