Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

DE PIRE EN PIRE

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ange*

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 20:20    Sujet du message: DE PIRE EN PIRE Répondre en citant

Salut à tous,
vous semblez tous très sympa et très réconfortant, ca fait chaud au coeur de voir que des personnes qui ne vous connaissent s'intéresse à votre mal être.
J'ai 24 ans, j'ai fais une TS à 19 ans,( puis quelques autres après, après avoir bu de l'alcool ou alcool + AD ) pris des AD pendant environ 10mois un peu avant la TS et après, vu un psy pendant environ 5 mois après ma TS et puis un jour j'ai rencontré mon ex (depuis qq mois) qui m'avait redonné le gout à la vie, j'avais même arrêté les AD très rapidement.
Nous sommes restés 4 ans ensemble mais cela faisait environ 2 ans, que je me sentais seule et incomprise de ca part, je lui en ai parlé plusieurs fois mais il m'envoyait promener en me disant que c'était faux et on s'enguelait, les derniers mois je ne lui prenait même plus la tête je n'avais plus d'espoir, et là j'ai malheureusement replonger le nez dans lesAD.
Actuellement je prends des AD depuis now environ 10mois ca ne va pas mieux, je ne vois pas de psy car j'arrive pas a parler de moi, et peu de personnes savent que j'en prends (mes parents, ma soeur ne le savent pas), je suis tellement mal que je bois même le soir parfois du whisky car cela me détends avec le mélange d'AD (même si je sais qu'il ne faut pas le faire) et également je bois l'apéro avec mon ex quand il vient chez moi
Je suis complexée, mal dans ma peau, je me sens horrible, grosse alors qu'aux yeux de mes amis je suis trop belle, il me dise que j'ai tout pour etre heureuse mais je ne le suit pas pourquoi ?
le pire dans tout ca, mon ex qui lorsque je l'ai quitté ma dit qu'il voulait m'épouser et que je soit la mère de ses enfants (j'ai appris avec lui il y a qq mois que je ne pourrais peut etre pas avoir d'enfants) et j'ai vu sans le vouloir qu'il s'était inscrit sur des sites de rencontres et surtout de c.. !! alors qu'il ma toujours dis qu'il n'y avait que moi, qu'il ne regardait jamais les nanas....excusez moi je dérive peut etre mais dans ma tête tout se mélange, j'aimerais pleurer toutes les larmes de mon corps dans les bras de qqun j'aimerais me sentir aimer autant que moi j'ai d'amour a donner.....
cela doit tellement plus simple de partager cette "maladie" je ne sais pas si ca en ai une, avec la personne que l'on aime... [help]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

[bienvenue] ange* [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ange*,

[officiel]

La dépression fait déjà assez souffrir elle-même, sans que s'y mêle en plus une histoire de coeur [dub]

J'espère que tu trouveras, parmi nous , le soutien qui va te permettre de remonter la pente [consoler]
Elodie

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ange*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
misschocolatine

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ange [fleur]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeromeg

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
[wink]

J.
roro2035

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ange [fleur]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
ptinang

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

*...ooooh, tu sais je ne pense pas que ce garçon soit très bien pour toi, en effet tu a vu ou il t'amene....J'ai l'impression que tu ne vas pas vraiment mieux quand tu es avec lui, enfin je sais pas c'est bizzare, moi je pense que tu devrais couper les ponts, il ne t'aide meme pas alors que quand on aime une personne on fait tout pour l'aider.Tu te dévalorise beaucoup et c'est bien dommage car je suis sur que tu a des qualités que tu ne connais meme pas. Je comprends que tu n'arrive pas à parler à quelqu'un mais je pense que tu devrais trouver une oreille qui t'écoute, au moins pour dire tout ce que tu ressens car la tu contiens tout en toi et c'est mauvais parce que tu le ressasse
Les anti-dépresseur, moi je ne connais pas parce que je suis trop jeune,mais je pense qu'avec un soutien médicale tu peut vraiment y arriver, mais pour cela il faut avoir l'envie de s'en sortir!! Des personnes du milieu médicale sont là pour t'aider et t'accompagner. Fait leur confiance...et surtout n'apaise pas ta douleur en aggravant ta santé...

Toutes ces paroles sont bien facile à dire je sais mais dit toi bien que c'est pour toi que tu fais tout cela, pour te sauver....***

...** Courage **...
Chocola82

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 13:19    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue Ange

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que l'on pourra t'être d'une grande aide car tu me donne l'impression de souffrir énormément.
Tu sais au début j'ai eu le même problème que toi, je n'arrivais pas à parler, j'avais vu un psy à qui je lui ai fait croire que j'allais bien...grave erreur. Mais le problème c'est que je ne voyais pas de quoi lui parler, je ne savais même pas qu'est ce qui me faisait souffrir plus qu'autre chose.
Et puis encouragée par les membres du forum j'ai décidé de consulter quelqu'un d'autre. Ma psy est très gentille et à tout de suite devinée que je ne savais pas parler alors c'est elle qui a entamé la conversation et au fil de la conversation elle m'a posé des questions, on en a discutés pour voir un peu comment analysé...c'était génial, je suis sortie du cabinet avec l'impression d'être plus légère.
Je pense que tu n'a pas encore rencontré le psy dont tu as besoin, ils sont tous différents selon leur personnalité. Je pense que de temps en temps tu devrais prendre un rendez-vous et faire connaissance avec un psy. Ensuite tu juge si tu t'es sentie à l'aise ou pas du tout. Je pense que c'est la meilleur solution. Tu as fait plusieurs TS, n'attends pas la prochaine, c'est important pour toi et pour ceux qui t'aiment. [love1]

Aller, je te souhaite beaucoup de courage

Gros bisous [bisous]
Marion63

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous [bye]
Sil

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Ça commence ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: