Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 12:53    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde ba voila si je me suis inscrite ici c'est pour rencontrer et parler avec des personnes qui comme moi souffre d'un mal être. En effet depuis plusieurs années je suis dépressive a cause de plusieurs petite chose qui font un tout mais je vais peux-être me présenter un peu avant de parler de tout ça.

Je m'appelle Alice j'ai 24 ans et je suis de la région parisienne je vis des choses difficiles au quotidien j'ai un handicape qui a beaucoup fait pour ma dépression je suis née avec une maladie génétique qui fait que mes os non pas poussés je suis une personne de petite taille je mesure 1m35 pas facile a vivre ça surtout quand personne de ma famille n'est comme ça a l'école ainsi qu'au collège et au lycée j'ai toujours été la tête de turc de la classe c'est pour ça que j'essayais de me faire encore plus petite pour qu'on m'oublie ça marchais mais bon je me retrouvais seule j'ai toujours été solitaire en faite puis j'ai eu des ruptures difficile le faite que j'arrive pas a trouver ma voie professionnelle le décès de ma grand-mère tout ceci m'a amené a un tel mal être que j'ai voulu en finir avec la vie n'arrivant plus a pleurer aussi j'essayais de faire sortir la souffrance en me faisant du mal. Ma famille a beaucoup souffert a cause de mon comportement. Depuis je suis une thérapie qui me reconstruit petit a petit.

Voila j'espère ne pas trop vous avoir endormis avec ma petite vie [sleep]
Bisous et courage a tous la vie est dure mais certaines fois il y a des choses qui vaillent vraiment la peine d'être en vie [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chocola82

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 13:09    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lilice [fleur] [fleur]

Je te rassure tu ne m'a pas du tout endormi en revanche ton histoire m'a beaucoup touchée.
Tu verras qu'ici nous avons tous nos problème plus ou moins grand, plus ou moins grave mais face à la dépression tout est démesuré.
Nous nous entraidons en discutant de ce qui va et ce qui ne va pas, on se conseille dans les moments difficiles, profitant de l'expérience ou de la sagesse de l'un ou de l'autre et vice versa.
N'hésite pas à nous confier tes maux lorsque tu en auras besoin et sache que nous sommes toujours présent pour aider celui qui en a besoin sans juger et surtout sans s'endormir!lol

Courage Lilice [consoler]
coconut

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Lilice,
[bisous] [bisous] [bisous]
roro2035

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue [fleur]

N'hesite pas a te confier quand tu en as besoin on sera tjs là pour t'aider et te conseiller le mieux possible

[bisous]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

[bienvenue] Lilice [bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lilice,

Sois la [bienvenue] parmi nous [fleur]
Marion63

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue [love1]
christic
Nounours

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bon courage. [wink]
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Lilice [fleur]

[bienvenue1]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: