Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

ras le bol

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanny

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 16:30    Sujet du message: ras le bol Répondre en citant

Salut à tous je'ai 26ans et suis nouvelle dans ce forum. Je cherche des réponses à mes questions.
J'ai tout essayé, la thérapie, les médocs, et même l'enfermement. Mais rien ne marche.
Je me suis rendue compte que le monde que je voulais n'existerait jamais, que les gens ne se lient que par intérêt, que rien ne changera, et que de toute façon je ne manquerai à personne si je disparaîs.
J'ai mal, mes blessures ne guérissent pas.
Aidez-moi à abréger ma soufrance, c'est trop dûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roro2035

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue [fleur]

N'hesite pas a te confier quand tu en ressens le besoin on fera de notre mieux pour t'aider et te soutenir

A bientot [bye]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

[bienvenue] fanny [bye]

Quelles questions te poses tu exactement ? [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir fanny,

[bienvenue]

Nous sommes là pour t'écouter et je l'espère, soulager ainsi ta peine [consoler]
pik-ni-douille

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue a toi.

Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum ! Comme je le dis souvent tu trouveras du reconfort ici et ca fait du bien de laisser sortir ce que l'on garde en nous !

Bien sur que si tu disparais tu manqueras a certaines personnes. Je pense deja a ta famille, ton entourage. Pour eux, ils ne faut pas baisser les bras.

Tiens bon et gardes courage ! [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seraphine

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

[bienvenue]
tiens bon , courage!
Sil

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous [vague] [vague]

Ça commence ici
MrLost

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fanny,

Je ressens souvent cette envie de disparaître et que je sais que même si je disparaîs je ne manquerais à personne. C'est purement mon mal être intérieur et souvent le manque de quelquechose qui me fait penser cela.
A cela tu peux rajouter un ras le bol continue du monde qui nous entoure et des gens qui semble être heureux.

Je ne pense pas que disparaître pourrait changer la façon dont nos soit disant amis nous regarde ou essai de nous voir et encore moins nos plus proche (famille) qui nous laisse sans difficulté pour résoudre leur problème et oublié ceux de leurs enfants.
soit cela peut satisfaire une envie de quitter le futur qui nous est destiné mais en fin de compte cela détruira tout ce que l'on pourrait construire.

Si tu n'aime pas le monde dans lequel tu vis essai de tout faire pour le créer.
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Fanny [fleur]

ben je peux t'assurer que les gens ne se lient pas que par intérêt... [consoler] comme dit Mr Lost, on peut s'efforcer de créer autour de nous le monde qui nous plairait... on choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis [wink]

Courage [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: