Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Kkaouette,
Je joins ma voix aux autres filles pour te dire combien tu es super, tu mérites mille fois d'être heureux. On a besoin de toi sur ce forum.
Voilà, tu sais déjà que tu as 3 admiratrices (tous les hommes ne peuvent pas en dire autant )
Bises,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Puis, c'est quoi cette histoire que tu as 43 balais??? C'est jeune, 43 balais
Bisous Kkaouette,
Signé: une des admiratrices ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
cocotigrou

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Kkouette : Comment tu fais pour apprendre une grande ville comme Strasbourg en 5 semaines ? Moi ça fait presque 15 jours que je me mets le casque sur les oreilles et que je m’écoute réciter les quartiers, les rues, etc… je ne retiens RIEN ! |
Bin euh comme moi je vais faire quand je vais me retrouver à Charleroi dans 2 mois 1/2, t'es rassurant franchement....ça m'aide, j'étais pas angoissée du tout...
J'ai quasi toujours vécu à Bruxelles où j'ai mes habitudes, (je te comprends, je me doute que ça ne doit pas être facile de tout changer) et vais aller me foutre dans une autre grande ville à 75km de Bruxelles, j'l'ai même pas encore vue la ville, j'ai été voir la maison 4-5 fois, tout ce que j'ai retenu c'est le nom de ma rue.
Ah oui y a aussi le Cora avec galerie marchande à 25 mètres.
J'ai demandé à la proprio actuelle de me faire une liste de ce qui se trouve aux alentours (pharmacie, boulangerie, médecin, hôpital, vétérinaire...) mais telle que je me connais, la pharmacie et la boulangerie je trouverai mais quand à changer de médecin ça c'est autre chose, vais pas aller redéballer ma vie devant un autre encore, et pourtant je sais qu'il faudra bien si j'ai une crise et que je suis incapable de me déplacer.
Pour ce qui est du centre de Charleroi, j'connais que dalle, je pense que pendant un petit temps (entre quelques mois et quelques années) je ne connaîtrai que le trajet de chez moi à la gare en bus parce qu'évidemment je ne compte pas prendre la voiture sur l'autoroute avec les embouteillages de tous les matins et de tous les soirs, j'vais mourir là c'est sûr.
Bon avec le train j'sais pas encore si je vais mourir, ça dépendra du monde qu'y s'y trouve, purée qu'est ce que j'ai la trouille...... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|