Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantasy girl
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 17:43 Sujet du message: Un salon pour AB |
|
|
j'espere ne pas faire de doublon, je ne trouve pas ton salon
merci de ton soutien, j'espere pouvoir t'aider a mon tour un jour
merci |
|
|
 |
AB
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 308 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas ce que c'est qu'un salon...et donc je ne sais pas en créer un |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
un "salon", sur ce forum, c'est un topic consacré à une personne en particulier dans la rubrique "salon" : en l'occurence, fantasy vient d'ouvrir le tien. tu peux y livrer tes états d'âmes et t'y installer, tu es chez toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
fantasy girl
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
bonsoir AB
j'espere que tu vas bien |
|
|
 |
ptite étoile

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi AB!
J'espère pouvoir te lire très bientôt! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Depuis qu'il est parti, je me sens une moitié; une moitié de moi-même qui court après une ombre qui ne reviendra plus...
http://www.forum-depression.com/topic8533.html |
|
|
 |
AB
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 5:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
cela va mieux, plus d'angoisses mais toujours cette fatigue... j'en ai marre car cela m'empêche de vivre normalement. J'ai vu mon doc hier pour un souci de pharyngite et il m'a dit "c'est votre maladie qui vous fatigue". D'un côté, j'ai déculpabilisé car je m'en veux de ne pas réussir à me "secouer" pour ne pas passer beaucoup d'heures allongées (cf sujet dans la chambre à coucher: "marre de cette fatigue là!)
A ce jour, je me dis qu'il ne faut pas que je fasse une fixation et que je me repose quand j'ai en envie.
Cet été, je vais sûrement cohabiter avec mes parents car je ne peux pas me payer de vacances. Or, ils ne disent rien mais je sens bien qu'ils parlent dans mon dos concernant ma fatigue...Cela me "mine". Pourtant, j'aimerai partir de chez moi un peu mais financièrement je ne peux rien louer. A suivre... je vais avoir 10 jours seule là bas avant, je vais bien en profiter. On verra pour après...
(désolée encore pour ce roman...)
Au plaisir de vous lire ![lecture [lecture]](images/smiles/icone_book.gif) |
|
|
 |
pik-ni-douille

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 544 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou
J'espere que tu vas bien depuis ce matin et que tu reposes malgré tout !
En effet si la fatigue est la, dormir est l'une des meilleures solutions mais j'comprend que cela puisse etre fatiguant a la fin ! Il faut profitez des vacances pour se reposer, prendre soin de soi.
Je suis dans le meme cas que toi, je n'ai pas suffisamment d'argent pour pouvoir me payer une semaine de vacances et louer un appart, une caravane ou autres choses. Je vais tout de meme partir quelques jours, 2 ou 3, au bord de la mer, et dormir dans la voiture, je pense que nous en avons vraiment besoin ! Besoin de changer d'air, de voir autre chose et de se detendre ! Meme si on ne s'amuse pas forcement, si on claque pas autant de frics que l'on aimerait, cela fait du bien de voir et d'entre la mer, et de respirer un autre air.
L'essentiel c'est que tu changes d'air, meme aller chez tes parents te fera du bien je pense, un autre environnement que chez toi...
Je te souhaite beaucoup de courage et de detente pendant ces vacances ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
AB
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 14:18 Sujet du message: Je me présente |
|
|
On m'a gentillement crée un salon et je ne l'utilise pas...
Je me présente: j'ai fait un "burn out' en mars 2006. Depuis, je me sens toujours "engluée" dans cette dépression. Il y a des bas et je dirai des "normaux", mais pas des hauts.
Je suis dans l'enseignement musical. L'an dernier, j'ai été arrêtée 3 mois puis ai repris pendant 6 mois à mi-temps thérapeutique. J'ai fini l'année. Pour celle écoulée, j'ai été arrêtée à partir de mi-mai et jusqu'à la fin à cause de soucis de pression au travail.
Je suis suivie par un psychiatre et nous avons mis pas mal de choses à jour.
J'ai fait ce "burn out" car j'ai pris du travail, du travail et encore du travail. Je ne savais et ne sais faire que cela. Pourquoi ? Car mes parents m'ont élevée en me "couvant" et en me faisant avoir peur du monde extérieur. Je ne laisse personne rentrer et je sors très peu.
J'ai une autre raison qui s'est ajoutée et qui me dévore de l'intérieur.
En 2005, j'ai travaillé avec une prof de musique de la commune, nous avons sympathisé et avons formé un duo musical. L'entente était aussi bien musicale qu'amicale. J'étais avec elle le jour où j'ai littérallement craqué et elle a proposer de m'héberger. Je suis restée chez elle et son mari une petite huitaine de jours. Ensuite, je suis rentrée chez moi. Nous avions une création musicale trois semaines après donc je ne me suis pas arrêtée de jouer et ai continué les répés avec elle, à mon grand plaisir mais je sais que j'ai eu tort. Je comblais le manque et ne me reposais pas... La création s'est super bien passé. Il y avait un autre projet entre nos 2 écoles: succès total. Cependant, de semaines en semaines, elle me disait que je lui en demandait trop (il est vrai que nos répés comptaient beaucoup pour moi), je n'avais pas le moral donc je n'était pas enthousiaste, je pleurais souvent... De par mes connaissances, j'ai introduit quelqu'un à un autre instrument. Le trio marchait mais j'ai eu le malheur de confier certaines choses à la tierce personne concernant mon amie et cela lui est revenue aux oreilles. Comme je n'en parlais pas ouvertement, ne trouvant pas cela important, mon amie l'a mal pris.
L'été dernier, elle a eu un bébé et je ne suis pas allée la voir car je m'en sentais incapable. Mon psy m'a expliquée que cela me mettait face à moi et à ma condition (célibataire et sans enfants) donc c'était pour cela que j'étais triste. De plus, j'allais mal suite à des différends avec mes parents donc je savais qu'elle n'aimerait pas me voir comme cela.
J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie car en novembre, elle m'a demandée de ne plus jouer avec elles et je ne la voie plus ni ne l'entends. Quand je fais des tentatives, j'ai en retour un message : "j'ai besoin de distance pour l'instant, bonne continuation". Après tous les moments passés ensemble ! A ceux musicaux s'ajoutent les personnels: nous sommes parties ensemble quelque jours pour "mieux faire connaissance" comme elle disait. Supers moments...
Cette distance me fais souffrir énormément
Je lui ai envoyée un mot pour son anniversaire il y a une dizaine de jours mais rien...
Je me suis demandée si je n'étais pas lesbienne mais mon psy m'a dit que non car il n'y avait pas désir
Cependant, qu'est ce qu'elle me manque !
Je n'arrête pas de rêver que je l'appelle, que je vais chez eux...
Que feriez vous à ma place ? je suis à deux doigts d'appeler mais que dire ? d'envoyer un sms mais là aussi, que dire ?
Merci de vos conseils
(J'espère que ce n'est pas trop confus)
AB, qui n'a pas trop le moral mais qui ne veut pas "plonger" |
|
|
 |
AB
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
juste pour vous dire merci à tous !
cela fait du bien de se sentir entourée par des gens qui ont les mêmes soucis.
Merci aussi de vos réponses !
AB _________________ Mon Salon |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vécu de cas similaire mais je comprends que ça te mine ... Les autres membres sauront et conseiller !
En tous cas j'espère que tu vas vite retrouver un équilibre ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
AB
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 7:02 Sujet du message: |
|
|
je pense que cela m'a trotté dans la tête toute la nuit car j'ai rêvé que je voyais une petite fille ( comme je ne connais pas la sienne qui va avoir un an...)
je me suis absentée une dizaine de jours: c'était dans mon esprit mais hier, cela l'était encore plus car à mon retour, j'espérais avoir un mail, ou un message ou un mot comme j'avais envoyé une carte pour son anniv début juillet
En écrivant, je me rends compte que cela me remplit trop la tête, c'est malsain
Vais je réussir à me "laver" la tête ? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Salon |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Parles-en à ton\ta psy pour savoir ce que tu dois faire car je ne sais pas si tu dois insister ou perséverer car c'est risqué donc je ne saurais pas quoi te dire ... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
AB
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
lui me fait comprendre que c'est comme une rupture. Cependant, je n'ai jamais vécu cela donc je n'arrive pas à m'y résoudre. Je n'arrête pas de penser aux bons moments. J'essaye de ne pas focaliser mais c'est dur... ce matin, j'étais très angoissée. Je suis retournée me coucher et ai redormi. Ensuite, j'ai réussi à aller courrir. Cela va mieux.
Comme je n'ai pas eu de réponse concernant mon mot pour son anniv, dois-je faire lettre ?
je crois que je me voile la face... d'un autre côté, elle n'est pas claire car lorsque j'ai pu envoyer des sms, elle ne repond pas... _________________ Mon Salon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|