Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Besoin de réconfort la vie est dure ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoS-perdition

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas parler de sa au psy car quand j'y suis allé j'étais a peu pres bien et j'ai l'impression qu'aller la bas me sert pas a grand chose au bout du compte . J'hesite a allé voir mon médecin car j'ai envie de m'en sortir sans traitement medicamenteux je suis pas trop pour prendre des cachet j'ai peur des effets que sa peut avoir sur moi . Je me sens vraiment vider j'ai envie de rien , j'ai totalement perdu confiance en moi je me sens faible et nul et a côté de sa je fais du mal a mon entourage en étant dans cet état je sais plus quoi faire [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

SoS-perdition,

Pour t'en sortir, tu as vraiment besoin d'une aide médicale, mais tu dois surtout tout dire à ton psy.

Comment veux-tu qu'il te comprenne et te soigne correctement si tu ne lui dis pas à quel point tu vas mal ? [dub]

Pourquoi ne pas lui téléphoner pour lui expliquer ? [pense]
SoS-perdition

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui est dit que je faisais des grosse crise d'angoisse et que j'étais pas bien que mes symptome de dérealisation me rendais dingue mais mon état avait pas l'air de le perturbé . je l'appelerai bien mais on peut le joindre que le matin de 8h a 9h .
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que quand tu es allé le voir, tu étais bien [pense] C'est pour cela que ce que tu as pu lui raconter ne lui a pas semblé trop grave [dub]

Je te conseille de lui téléphoner demain matin et de lui dire que tu n'en peux plus. Il va certainement reconsidérer son jugement [consoler]

C'est la première fois que tu voyais ce psy ?
SoS-perdition

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'était au moins la 5 eme fois que j'allais le voir en 3 mois mais la on entame une thérapie donc je vais le voir souvent . Merci de ton soutiens Claudine sa me fais beaucoup de bien
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te sens en confiance avec lui, il te faut tout lui dire. Cela, pour deux raisons :

1° C'est primordial de se sentir pris au sérieux par son médecin,

2° Pour mettre toutes les chances de ton côté pour que cette thérapie donne de bons résultats.

J'essaie de faire tout ce que je peux pour t'aider car cela me fait de la peine de te voir souffrir ainsi [bisous]
SoS-perdition

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la prochaine fois je lui dirai tout je vais attendre vendredi prochain car j'ai rdv pour commencer les seances de relaxation.

J'ai bien fais de m'inscrire sur se forum sa fais du bien de sentir entouré de gens qui comprenne la souffrance .
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

SoS-perdition a écrit:

J'ai bien fais de m'inscrire sur se forum sa fais du bien de sentir entouré de gens qui comprenne la souffrance .

Je vis avec la souffrance, alors je peux parfaitement savoir ce que tu ressens [consoler]

Je suis là si tu as besoin de parler [bisous]
SoS-perdition

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'en ce moment j'ai besoin de parler entre mes problème familiaux et mes troubles psychologique je sature je cherche de l'aide ou je peux en trouver
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le bon endroit pour en trouver [consoler]

Se sentir écouté c'est déjà énorme [fleur]
SoS-perdition

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde , les vacances se termine et mon moral et mon courage diminiue , je suis partie habiter avec ma mere car je ne pouvais plus tenir aupres de mon pere et surprise elle n'a pas attendu avant de se remettre avec quelqun , ce qui me fait le plus de mal son ces crise de derealisation et depersonnalisation ainsi que de grosse crise d'angoisse. Mon psychiatre ma mis sous zyprexa pour esseyer de me calmé un peu tout sa mais pour le moment sa n'y fais pas grand choze.
oupi

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

SoS-perdition a écrit:
Bonjour tout le monde , les vacances se termine et mon moral et mon courage diminiue , je suis partie habiter avec ma mere car je ne pouvais plus tenir aupres de mon pere et surprise elle n'a pas attendu avant de se remettre avec quelqun , ce qui me fait le plus de mal son ces crise de derealisation et depersonnalisation ainsi que de grosse crise d'angoisse. Mon psychiatre ma mis sous zyprexa pour esseyer de me calmé un peu tout sa mais pour le moment sa n'y fais pas grand choze.

coucou SoS-perdition,
dommage que ca n'aille pas pour toi. Pour le zyprexa, j'en prend, il faut attendre avant que ca fasse effet. gros [bisous] pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoS-perdition

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci de ton soutien
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SoS-perdition

Si je comprends bien tu vis chez ta mère maintenant, son ami vit avec vous ? ça se passe bien ?

[bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SoS-perdition,

Je vais te faire la même réponse que oupi, en te disant qu'il faut laisser le temps au médicament d'agir [consoler] et surtout ne pas hésiter à contacter ton psy si les résultats se font trop attendre [consoler]

J'espère que les rapports avec ta mère ne seront pas trop difficiles [dub]

Courage [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: