Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Besoin de réconfort la vie est dure ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] on est avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoS-perdition

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous le monde pour vos réponses sa fais chaud au coeur.

En fait ces crises apparaisse souvent quand je suis très angoisser et sa arrive que sa me prenne alors que je suis tranquillement entrain de regarder la tele.

Autrement j'ai vu mon psychiatre hier qui ma donné un autre cachet car je lui est dit que le zyprexat ne changer rien du tout a la frequence de mes crises et a mes angoisses.

Merci encore a tous pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir SoS-perdition [bye]

j'espère que ce nouveau traitement va t'aider [consoler]
Tu peux nous dire ce que c'est si ce n'est pas indiscret [smile]

Bonne nuit [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SoS-perdition

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a donné de l effexor c est le troizieme jour qur j en prend pour le moment je ressens pas vraiment de mieux.

Aujourd'hui sa va mal ma mere commence a faiblir elle dit qu elle sert a rien qu elle se demande a quoi sa sert qu elle vive...on est tous au bout du roulot...
senna

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sos perdition [bye]

ce n'est pas évident de ne pas s'entrainer mutuellement vers le fond avec ses proches, mais il y a aussi des moments ou les uns se sentent suffisamment forts pour soutenir les autres, il y a aussi l'affection que l'on se porte qui apporte beaucoup

ne t'inquiètes pas pour l'effexor, il faut quelque temps avant de commencer à en voir les effets, trois jours c'est peu pour determiner si ça va aller ou pas pour l'instant
SoS-perdition

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ma mère en peu plus elle était la seule personne de ma famille a laquelle je pouvais m'accrocher car je savais qu"elle était forte et qu'elle tenait le coup mais aujourd'hui je me suis rendu compte que sa allait plus.Lorsque j'ai était en crise cette apres midi je lui est dit que je voulais pas aller au lycee que j en pouvais plus que j'avais peur du monde peur de perdre la tête a sa elle ma repondu que je fasse se que je voulais qu'elle en pouvais plus que si j'arrete le lycee elle prennant l'argent de la vente de la maison et elle s'en allé pour plus voir personne elle m'as dit qu elle aurais plus de but dans la vie qu elle avait détruit mon père et qu elle me detruiser a moi aussi elle ma dit d'autre chose horrible a entendre...je souffre enormément je ressent que de la douleur depuis des moi j'en peux plus de cette vie merdique
fafa

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sos perdition
desollee de voir te si mal, de lire toute cette souffrance, t inquiete pour ta maman, ca lui fait mal au coeur de te voir comme ca, et elle se sent sans doute impuissante, elle ne pense pas tout ce qu elle t a dis, elle est peut etre perdu elle aussi, ca fait mal de voir ses enfants souffrir, laisse lui du temps, ca fait toujours mal a notre entourage de nous voir comme ca.
courage et nous on est la aussi pour t ecouter et te soutenir.
[bisous] [consoler]
SoS-perdition

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur de se qu"elle dit elle est la seule personne a laquelle je peux me raccrocher et si je l'ai plus a elle alors j'ai plus rien. Je souffre tellement je sais plus quoi faire
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir SoS-perdition,

Ta maman a traversé un moment difficile et les paroles prononcées ont certainement dépassé sa pensée [dub]

Ne reste pas sur un malentendu et afin de te rassurer, va lui parler [consoler]

Elle a besoin de toi, tout autant que tu as besoin d'elle [consoler]

Courage [bisous] [consoler]
sOs-pourquoi

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que j'ai découvert que tu poster ici puisque je t'en ai parler y'a pas trés longtemps...je voulais juste te dire que je suis la pour toi que tu peux te raccrocher a moi tu l'as vu ce week end voila juste te dire que je t'aime et que je suis la...et ta mere aussi.

je t'aime
Ta chérie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: