Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

le salon d'aebischer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aebischer

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

je pars maintenant chez elle...je te raconterai....

bisousssss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oupi

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

coucou aebischer,
comment vas tu ? [bisous]
aebischer

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

déja merci de votre soutien

mes angoisses proviennent de la trouille de la maladie..j'écoute mon corps sous tous ces détails ...et dès que je trouve un truc suspect ...c'est un cancer.....donc la trouille de me lever le matin pour affronter ma journée...apprendre à être positive et avoir une pensée positive et affronter cette trouille qui me bouffe.... [langue]

et vous comment va????? [fleur]

[consoler] bisousssssss
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

aebischer a écrit:

mes angoisses proviennent de la trouille de la maladie..

Oui, mais cette "trouille de la maladie", elle provient de quoi ? [pense]
C'est peut-être l'expression d'une autre peur ?

Qu'en penses-tu ?
aebischer

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller sur ton site.....je te trouve épatante.....et tous mes petits soucis me paraissent bien anodins après avoir découvert ta vie.....bravo pour ton courage et ta détermination....

je t'embrasse bien fort et d'envoie du courage et de l'énergie pour ton rétablissement....

bisousssssssss [big bisous]
aebischer

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'étais petite j'ai eu un purpura,un mois de chaise roulante, désolée je sais ce que ça représente pour toi. Je m'en suis sorti mais comme j'ai eu un purpura très fort j'ai déja compris à 7 ans l'impuisssance des médecins face à certaines maladies. Puis j'ai perdu mon beau-papa d'en cancer du poumon en 2002.....et mon papa adoré en 6 semaines d'un cancer du pancréas en 2006. J'ai vu la panique dans leurs yeux.....jamais je ne voudrais vivre ça.....voila la source de mon angoisse....souffrir de la maladie.....

je t'embrasse
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends [consoler]

Arrives-tu à parler de tout ces moments qui t'ont traumatisée, avec ta psy ?
aebischer

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sûr......en même temps il faut que je positive et que je ne fasse pas une obsession de mon corps...tout va bien ...il faut donc que je profite du fait que tout va bien.....que j'accepte qu'on puisse avoir mal à la tête, au ventre sans penser au pire......c'est tout un travail..... [tourne]

et toi comment te remets-tu??????

bisoussss [fleur]
aebischer

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

comment allez-vous?????

je vais mieux que les 3 jours passés....mais j'ai toujours cette angoisse au réveil et le matin....qui disparait au long de la journée...et je me sens bien et moi-même le soir..... j'en ai marre...je n'arrive pas à la controler....

bisoussss et amitié [bras] [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aebischer,

Pour en revenir à tes angoisses, c'est bien d'avoir la volonté de vouloir les surmonter, mais tu dois accepter le fait qu'elles sont justement, indépendantes de ta volonté [dub]

C'est le travail effectué, sur toi-même, avec l'aide de ta psy, qui pourra vraiment t'apporter une solution [fleur]

Cela peut être long, mais tu vas y arriver [consoler]

Courage et bisous [bisous]
aebischer

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes encouragements.....c'est vrai j'ai la volonté mais je fléchis par moment.

et toi comment se passe ta convalescence????

bisoussssssss [big bisous] [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

aebischer a écrit:
et toi comment se passe ta convalescence????

:

Je me force à en faire le moins possible et comme une suis une maniaque hyper active, tu devines que cela m'en coûte beaucoup [dub]

Que fais-tu de tes journées ?
aebischer

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

mes loulous ont recommencé l'école alors courses....lessive....et rumination......à oui hier psy........sinon mon quotidien à gérer mes angoisses....beurk

bisoussss [fleur]
misschocolatine

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

[consoler] courage aebischer [consoler]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oupi

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

courage aebischer [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: