Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

le salon d'aebischer
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aebischer

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 18:40    Sujet du message: le salon d'aebischer Répondre en citant

quelqu'un peut m'aider??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aebischer [bye]

j'ai mis ta question au salon car tu n'aurais pas eu de réponses dans la galerie des membres, ce n'est pas autorisé [wink]

Voilà donc ton petit espace à toi [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir aebischer,

J'espère que le rendez-vous de mardi matin va te rassurer [consoler]

N'oublie pas de poser toutes les questions qui t'angoissent à ce médecin.

Avez-vous reparlé des vacances avec ton mari ?

Bises [bisous] [consoler]
Roman

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je te souhaite vraiment beaucoup de courage !!
aebischer

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

comme ça sera la remplaçante de mon médecin,je pensais prendre le texte que je vous ai écris....je me sens partagée...attendre le retour de mon médecin en espérant que mon état va s'amélioré...ou quand même aller voir sa remplaçante que je ne connais pas ..et je me sens mal à l'aise de raconter mon histoire à une inconnue en face de moi....mais je ne demande qu'à passer des vacances sympa en famille.....elle va peut-être m'augmenter le zoloft ou me donner un autre antidépresseur que je vais mal supportée comme l'effexor....mon coeur balance et je me pose plein de questions....
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le pire des cas, la visite chez ce remplaçant ne va rien changer à ton état actuel. Mais il peut aussi te modifier ton traitement et tu vas te sentir mieux [fleur] .

Cela me semble valoir la peine d'y aller [pense]
aebischer

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la trouille de me retrouver face à une inconnue et raconter mon histoire ...plus la trouille qu'elle me change de médicaments pour être encore plus mal pendant les vacances.....
merci de votre aide
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir aebischer

Si ca peut t'aider, essaie de te dire que tu n'as pas grand chose à perdre à aller voir cette personne.
Ce n'est pas anormal d'avoir peur et on sait tous ici que ce n'est pas évident de devoir déballer son histoire. Peut être qu'une personne de confiance peut venir avec toi [consoler]

Pour l'instant, le plus important est que tu parviennes à te détendre. Nous sommes samedi soir et il est quasiment 22h30. Essaie de penser à autre chose, de te détendre pour bien dormir [smile] Tu verras bien lundi. Et comme l'a dit Claudine, il y a quand même guère de chance que le traitement prescrit par le médecin te rende encore plus mal.

Nous sommes à tes côtés et nous penserons bien à toi en ce début de semaine.
Courage ma grande [bisous]
aebischer

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre soutien....
si si je vais aller la voir car je me rends compte que le soir tout va bien mais là au réveil....je me sens angoissée...tremblotante...beurk.....ai-je de l'ynxiété généralisée ou bien est-ce que je fais une dépression?????
je me sens perdue
merci de votre soutien

de plus mon mari me dit de ne pas prendre mon texte car comme c'est pas mon médecin traitant il faut juste lui expliquer l'état actuel des choses.....du coup dois-je le lire ou pas.....qu'en pensez-vous...

encore une question, j'ai malheureusement l'habitude de me prendre un verre de vin blanc pour l'apéro le soir et un verre de vin rouge en mangeant...est-ce que ça diminue l'effet du médic?????
merci de votre soutien
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

aebischer a écrit:
de plus mon mari me dit de ne pas prendre mon texte car comme c'est pas mon médecin traitant il faut juste lui expliquer l'état actuel des choses.....du coup dois-je le lire ou pas.....qu'en pensez-vous...

Bonsoir aebischer,

Il me semble que ton texte explique l'état actuel des choses [pense] Tu peux toujours le prendre et demander au médecin si tu dois le lire ou pas.

En ce qui concerne ta consommation de vin, elle ne me semble pas excessive, même s'il n'est pas recommandé de mélanger alcool et médicaments [dub]

C'est également à discuter avec le médecin.

Courage [consoler]
aebischer

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci infiniment de votre soutien....je vous tiens au courant....
aebischer

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

eh voila c'est le matin ....c'est toujours le matin que je me sens mal....tremblotante....pourquoi...je fatigue j'en ai marre....
fée

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vas voir ce médecin raconte lui tes doutes, tes peurs même si tu n'aimes pas parler à une inconnue mais elle doit comprendre, elle a sûrement un dossier qu'elle peut suivre et cà m'étonnerait qu'en tant que remplacante elle change un traitement mais faut voir
aebischer

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

mon souci est cette angoisse permanente qui ne me lache pas et me pourri la vie.....
merci de ton soutien
amitié
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aebischer,

L'angoisse est un symptôme important de l'état dépressif [dub]

En soignant ta dépression, tu soigneras également ton angoisse [consoler]

Courage pour ce rendez-vous [calin]

Bises [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: