Comment avoir un Ventre plat ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Roman

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Roman »

Les abdos et du cardio en salle de sport ... Et une alimentation équilibrée ... C'est bateau mais ça marche :wink2:
Avatar du membre
Ironie
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 2:32

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Ironie »

Le soucis c'est qu'à notre époque on aborde le problème du surpoids de la mauvaise façon, ou du moins en ne prenant pas en compte tout ce qui y participe. Faire un régime sert à faire maigrir et être maigre c'est être en mauvaise santé, avec des carences, c'est tout aussi néfaste que le surpoids. La clé du succès n'est pas de ne quasiment rien manger, mais de manger les bonnes choses aux bons moments de la journée et aussi d'éviter les produits transformés (pâtisseries, sodas, etc).

A l'état naturel le journée de l'Homme est la suivante :

- Le matin il chasse sa proie et mange les organes riches en graisse (cerveau, foie ...)
- Ensuite il laisse sécher le reste jusqu'à midi où il mange les muscles (protéines) et quelques racines (féculents)
- Puis en plein après-midi il va cueillir des fruits (sucre)
- Et enfin il ne mange pas ou peu le soir

Donc oui nos voisins Allemands ont raison de manger de la charcuterie au petit dej, le régime alimentaire idéal pour l'Homme c'est :

Gras le matin, Dense à midi (protéines, féculents), Sucré l'après-midi et rien ou un truc léger style soupe le soir. Enfin oubliez un peu les légumes, ils sont excellents pour nos intestins, mais à petite dose, nous ne sommes pas des herbivores, l'Homme est carnivore/frugivore.

Définition d'omnivore : L'adjectif omnivore désigne un régime alimentaire consistant à se nourrir aussi bien d'aliments d'origine végétale qu'animale.

Et les fruits sont bien des végétaux, mais on n'a jamais parlé de légumes.

Le but n'est pas de maigrir, mais de retrouver de bonnes habitudes alimentaires et surtout qu'elles soient adaptées à notre dépense journalière d'énergie, d'ailleurs les régimes trop violents pour l’organisme sont la cause de certaines dépressions. Car le corps va aller puiser la graisse dont il a besoin dans la partie de notre corps qui en contient le plus, dans le cerveau. En bref, manger peu ne sert à rien si on ne mange pas bien avant tout.

Petit détail qui intéressera ces dames : Le sucre contribue à faire grossir la poitrine, n'en faite pas votre ennemi, pensez à nos petits yeux. :D

Ah et j'oubliais, ne complexez pas trop, les mannequins sont souvent des gamines vieillies par le maquillage et retouchées grâce à notre ami photoshop, alors éviter de regarder les magasines. Surtout qu'heureusement les goûts des hommes sont bien plus variés que ceux qui sont affichés dans les médias (je suppose qu'il en est de même pour les goûts des femmes).
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par violette »

moi je prends des produits ventre plat, à base de guarana, thé vert chez yves rocher et messegué et ça marche
on detoxe d'abord et ensuite le ventre se degonfle
et ça fait plaisir, mais je prends mon traitement comme il faut je prends aussi pour éliminer la graisse bien sur
c'est bon!!! :chap:

--edit--

je mange pas le matin, ni à midi, je prends une bouteille protéinée marquée par le doc
et le soir je mange salade, tortilla et fraise aussi, je fais une cure pour le moment, :bye:
Alexia7

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Alexia7 »

CES PRODUITS chez yves rocher je les ai vu , voulais les prendre c bien alors ?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par violette »

oui c'est très efficace et sur messegué aussi il y a une offfre de promos à 5 euros le produit tu peux le faire!! :bisouss:
Alexia7

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Alexia7 »

et ces produits ne risquent rien pour la santé, j'ai tjs un peu peur de ça moi
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par violette »

non c'est du guarana et du thé vert tu sais avec de la reine des près, alors ça risque rien, rien que de bonnes plantes sinon je te les conseillerais pas
fais un essai tu vas pas etre malade , tu vas aller aux toilettes plus souvent, parce que tu élimines et voilà ma puce!!!
Alexia7

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Alexia7 »

merci c très gentil de me rassurer :) je vais regarder ça !!!!
Avatar du membre
Mercedes
Messages : 34
Enregistré le : lundi 13 avril 2020 11:18
Localisation : paris

Comment avoir un Ventre plat ?

Message par Mercedes »

si vous avez des conseils dans ce domaine, je suis preneuse :-) merci !
The whole world is chaos, be kind to each other...
Répondre