| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KKouette
|
Posté le: Mardi 13 Février 2007 16:55 Sujet du message: C'est pas la tête, c'est les jambes ! |
|
|
Coucou
Est-ce que ça vous le fait ? Moi j'ai les jambes gonflées !!! Des fois des pieds énormes. Je m'en rends compte en ôtant mes chaussettes et en voyant la marque creusée de l'élastique sur ma cheville !
J'ai jamais eu ça avant, je ne sais pas si ce sont les médocs, la posture assise de l'ordi ? Ou les deux ou autre chose...?
Dernière édition par KKouette le Vendredi 23 Février 2007 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Les deux probablement. Tu en as parlé à ton médecin? C'est vrai que les psychotrope gonflent souvent mais il y a ptet des examens qe tu peux faire.
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ca viendrait pas plutôt de tous les compliments qu'on te fait que tu aies les chevilles qui gonflent ? ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7708 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Ca viendrait pas plutôt de tous les compliments qu'on te fait que tu aies les chevilles qui gonflent ? ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
MDR
Tu m'étonnes ![cool [cool]](images/smiles/icone_cool1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
9591lacroix
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 12:52 Sujet du message: jambe lourde |
|
|
| salut!! les pieds qui gonflent en general c'est un probleme de circulation du sang tu devrais voir un medecin pour prendre des produits parsque plus tard tu risque d'avoir des varice etc bon courage |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Ca viendrait pas plutôt de tous les compliments qu'on te fait que tu aies les chevilles qui gonflent ? ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
Fallait bien que ça arrive ... ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je vais m'acheter des cachets "anti-compliments," normalement les chevilles ne devraient plus gonfler ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif)
Dernière édition par KKouette le Vendredi 23 Février 2007 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Mais non, reste tel quel, c'est sympa de voir un homme rougir... ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Plus sèrieusement :
As-tu parlé de ces effets à ton médecin ? Ou plus simplement, as-tu regardé la liste des effets secondaires de tes médicaments ?
Peut-être est-ce lié ...
Concernant la position assis devant l'ordi, j'y restais toute la journée pour mon boulot et je n'ai jamais remarqué que mes chevilles gonlaient. Par contre, on a des fourmies dans les jambes ou des vertiges quand on se lève trop brutalement ...
Sinon, pour les jambs, ça peut aussi venir d'une mauvaise circulation sanguine, ou aussi d'une trop forte chaleur ...
Voilà, mais le mieux, comme on arrête pas de le dire ici, c'est encore d'en parler au médecin
Bonne journée à vous tous. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Non Arya je ne'ai pas encore vu de médecin. Mais je lui dirai si je le vois.
Par contre j'ai un métier "assis", normalement, et je n'ai jamais eu ça...
Je pense aux médicaments ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png)
Dernière édition par KKouette le Vendredi 23 Février 2007 17:59; édité 1 fois |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Kkaouette, je pensais que c'était une blague tes chevilles. Désolée, je n'avais pas saisi que c'était vrai.
Tu n'aurais pas le problème des "jambes sans repos". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ah non c'est du sérieux
Mais ce n'est pas grave on peut aussi rire, ça ne me gêne pas
Non, je connais les jambes sans repos, ce n'est pas la même chose, Claudine
Là c'est vraiment le bas de la jambe qui gonfle et des fois le pied (je me mets pied nu parterre, debout pour appuyer de tout mon poids et là je vois 2 trucs énormes !!!)
Sinon oui les chaussettes serrées font que ça se remarque encore plus, au niveau de l'élastique c'est tout maigre et autour c'est deux petits boudins...
Mais je ne mets pratiquement jamais de chaussettes qui serrent, je n'aime pas ça. Ça fait 42 ans que je tente de lancer la mode des chaussettes qui tombent et pour le moment ce look m'est réservé ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif)
Dernière édition par KKouette le Vendredi 23 Février 2007 18:00; édité 1 fois |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Faut aller à la piscine, cela fait circuler le sang.
Rien qu'à voir toutes les filles en maillot. ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Il te faut le signaler au médecin, Kkaouette !
Ce n'est pas normal. C'est surement un problème de circulation du sang.
Il te faudrait peut-être faire un bilan médical complet pour voir.
Voilà, maintenant tout le fan club va s'inquiéter ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|