| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 1:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi quelques petites anecdotes.
J'ete au supermarcher avec ma cousine et sa fille. Ma petite cousine avait une envie presant, et comme on etais dans le rayon bebe, elle pris un pot et a enlevé son patalon... ca ma trop fais rire de voir la tete de sa mere
En cours d'eco avec un pote on se lancer des defis (enfin c'est moi qui lui disais de faire les connerie ) il a donc demander a la prof où ete son point G ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Aujourd'hui je regrette rien de plus que ce que je n´ai plus
En premier mes disparu
Leurs souvenir me hante
Et quand ils viennent dans mes rêves au reveil il me manque
A travers moi faut qu'on vois que leurs travail porte ses fruit
Quand j'm'autodetruit : c'est leur voix qui me dit...ne te tue pas, ne te tue pas.
{Ne te tue pas/Don choa} |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4305 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 3:01 Sujet du message: |
|
|
Un jour au collége, il y a un joli garçon qui est passé, je l'ais regarder et je n'ais dc pas vue que derrière moi il y avait un petit muret de 50cm.... je vous laisse deviné la suite... je suis tombé dans les fleurs... ma meilleure amie éclate de rire et me dit: "ne t'intiéte pas personne n'a rien vue" tout la coure étaient morte de rire... ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je devais avoir 15 ans je passais un concours de danse à l'autre bout de la France...
J'étais assez timide dans mon énergie de danse sur les pointes et mon prof m'avais dit "vas quand tu montes sur ta pointe sur une seule jambe tu peux y aller franco il n'y a aucun risque que tu tombes vers l'avant c'est im-po-ssible" !
Remontée comme une pendule... j'arrive sur la scène du concours avec mon beau tutu blanc, j'me lance franco, et je me suis complètement viandée vers l'avant dès le premier pas.... première note de musique... on a entendu un gros POF et je me suis retrouvée par terre avec mon tutu par dessus la tête.
Dans le jury on a entendu un grand "oh !"
Je me suis relevée et je me suis barrée complètement humiliée
Au retour mon prof arrêtait pas de râler en disant que 500 bornes juste pour faire POF, c'était un peu moyen.... ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai dansé encore beaucoup d'années et maintenant j'ai arrêté, (en tout cas professionnellement parlant.)
En tout cas je n'ai plus tenté ce concours
Par contre j'ai beaucoup de souvenirs de gamelles ou des spectacles qui tournent au tragique ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Pas mal gam
Niveau honte ,pas plus tard qu'hier soir.
Il faisait très très chaud dans l'après midi et je travaillais au bureau.
Donc pour ne pas cramer dans ma voiture sans clim j'ai légèrement ouverte mes fenêtres 1 cm tout au plus .
Puis orage et pluie a seau.pas très longtemps d'ailleurs.
Je reprend ma voiture pour aller chez une autre personne.
splatch je me suis assise sur mon siège trempé.,sisi.
Donc les fesses au frais je suis arrivée chez la dame ,en plus pantalon beige ,obligé quand il nous arrive ce genre de pépins.
Pas transparent du tout.
Ça à eu le mérite de la faire rire remarquez.Mais pas top .
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
nanou Un Coeur en Or

|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
mon fils était en 6ème...
son prof d'histoire arrive en boitant et explique à ses élèves qu'il marche avec difficulté car il s'est fait encorné par une vache le wend...
et mon fils qui lui répond...
mais meuhhhhhhhhhhhhhhhhhsieur c'est pas grave... ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ va,vis et deviens...si tu y arrives |
|
|
 |
nanou Un Coeur en Or

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
une autre fois je suis allée avec mes 2 ainés pas bien grands chercher des tampax au supermarché...je passe à la caisse et là mon fils dit à sa soeur..."t'as vu maman elle a acheté de la dynamite"...
la caisière est alors tombée de sa chaise... en fait c'est tellement elle riait!!! ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ va,vis et deviens...si tu y arrives |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
pas mal nanou
T'es en forme ,ça va .
Et tu leur a redit plus tard? ça vaudrais le coup ils sont grand maintenant. ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| nanou a écrit: | une autre fois je suis allée avec mes 2 ainés pas bien grands chercher des tampax au supermarché...je passe à la caisse et là mon fils dit à sa soeur..."t'as vu maman elle a acheté de la dynamite"...
la caisière est alors tombée de sa chaise... en fait c'est tellement elle riait!!! ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| nanou a écrit: | une autre fois je suis allée avec mes 2 ainés pas bien grands chercher des tampax au supermarché...je passe à la caisse et là mon fils dit à sa soeur..."t'as vu maman elle a acheté de la dynamite"...
la caisière est alors tombée de sa chaise... en fait c'est tellement elle riait!!! ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
quoique que ce n'est pas totalement faux, la dynamite est faite de coton poudre
![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Rappel de la charte sur la fonction Editer
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Alors je me lance ,mais dans les histoires je ne suis pas douée.
Mon fils devait avoir 5-6 ans.
Et il avait les cheveux beaucoup trop long pour l'été .
En principe il était coiffé en brosse ,pour le beau temps ,
et vu ces épis partout c'était plus pratique.
Alors je lui dis:cet après -midi je vais te raser les cheveux.
Il sait mis a pleurer des grosses larmes.
Pour le rassurer et le détendre ,je continus sur ma lancé.
Ce seras drôle tu sais on se mettras sur la pelouse ,il y en auras partout et les oiseaux viendrons les chercher.
Il hurlait de plus belle.
Non pas la tondeuse pas sur la pelouse entre deux sanglots.
Mon gars est plutôt trouillard mais là c'est exagérer quand même.
Je continu sur ma lancée zom aussi ,tout pour le rassurer et pire c'était.
On a fini par comprendre qu'il croyait que j'allais l'allonger sur la pelouse et le tondre avec la tondeuse a gazon.
Tu m'étonne qu'il hurlait... ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
|
|
 |
Heckle

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
L'histoire se passe en 1991, je venais de commencer mon stage obligatoire pour obtenir le diplome de stewart (j'ai fait ce métier pendant un an).
Premier vol, premier équipage. L'avion: un 747 (450 passager) plein.
Je suis à l'arrière de l'avion, avec trois autres membres de l'équipage.
Arrive le moment des démonstrations du matériel de sécurité (en cas de dépréssurisation de la cabine, des masques à oxygène tomberont automatiquement à votre portée etc.)
Un des stewart me dit avec un petit sourire narquois, que j'allais faire les démonstrations.
Je répond que c'est la mon tout premier vol, et que ce serait mieux si je les faisais au retour, après avoir vu ca une fois.
Le collègue sort le matériel et me dit gentiment, et toujours avec un sourire, que je n'ai pas le choix
Il sort le matériel, prépare le tout et me pousse gaiement vers la cabine pleine de passager.
Bon, je ne m'inquiète pas, après tout il suffit de suivre les instructions que tout le monde entend. Et puis, tout timide et peu sur de moi que j'étais, c'était pour moi un vrai bonheur d'être dans cet avion
Je suis les instructions, montre les issues, l'éclairage au sol etc.
Arrive le moment du gilet, mon collegue me tend à travers le rideau l'objet en question. Je le montre, l'enfile, montre les poignées sur lesquelles il faut tirer, et tire dessus d'un coup sec comme le dit la voie.
PAF, pcchhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je voie avec horreur le gilet se gonfler
Mes collegues (dont j'entendais les hurlement de rire derriere le rideau) avaient mis une petite bonbonne d'oxygène (chose que l'on ne fait jamais pour les démonstrations, pour pas gacher).
Et comme la voie ne s'arrette pas de parler, je me retrouver à faire l'aller retour jusqu'au bout du couloir avec mon gilet gonflé.
Je note au passage quelques passagers morts de rire
Je retourne à mon point de départ, donne le gilet à mon collegue et prend la notice explicative (la même que celle que tous les passagers ont dans la pochette devant eux) pour la montrer en grand à toute la cabine.
Cette notice était en deux parties et se déplie. Je vais donc pour la déplier et me retrouve avec de la confiture plein les mains. Car mes comiques de collègues avaient badijonné l'intérieure de la notice de confiture.
En bref, je venais de me faire byzuter.
En fait je garde un super souvenir de cette histoire, mon seul regret maintenant est de ne jamais avoir bu byzuter un(e) stagiaire à mon tour
[Edit] Magie de l'internet, voici la photo de l'avion ou cette histoire s'est passée

Dernière édition par Heckle le Jeudi 21 Août 2008 22:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1443 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien la scène, même si je n'ai jamais pris l'avion. A la télé, on n'aurait pas pu avoir mieux comme gag ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
|