Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Petites anecdotes amusantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlotta

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me souviens d'une histoire mignonette

J'étais chez un couple d'amis pour l'anniversaire de leur petit garçon de 3 ans et la grand mère de mon ami (le papa du petit Maxime) était là

Les discussions allaient bon train et d'un coup on entend Max très concentré et très sérieux demander à son arrière grand mère "Mounette, tu peux me prêter tes grosses dents jetables, j'ai du mal à mâchouiller la viande"

Apparemment, il l'avait vu quelque fois enlever son dentier et en avait conclu que c'étaient des dents jetables !!

Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing

Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

logique [rire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roman

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Même si j'ai pas très envie de rire je vais vous raconter uen anecdote qui sur le coup m'a enervé mais elle m'a bien fait rire après ...

Je vais chez une copine et là je vois deux témoins de jeovah qui m'abordent ( dont une fille que j'ai connu en 6ème ...... ).

Là le type me parle de leu`rs théories et tout le tralala et là je n'arrête pas de le casser :

" La science devrait investir des milliards dans la recherche contre el cancer plutôt que de financer ces âneries ... Si je pionce avec une nana ou un mec en quoi ça vous concerne vous êtes qui pour me dire ce qui est bien ou mal ?... "

Il a gardé le sourire et m'a refilé des papiers et je crosi lui avoir dit " Vous gaspillez du papier croyez-moi ".

Et un autre groupe était cette fois devant la fac [furious] et là je vais voir un type et je me fais passer pour un type qui a une grand-mère très croyante mais qui a peur d'être posssedée par le diable et qui m'a couru après avec une fourche car elle avait eu peur de moi ... Elle avait accroché un bouc mort sur sa porte et faisait une danse autour d'un feu ...

Oh que je suis fou !! [roll] [cool]
Heckle

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une annecdote de l'armée qui me revient d'un coup [langue]

Je suis convoqué à ce qu"on appelait le détachement.
C'était le bureau chargé de gérer les appelés d'un point de vue administratif.

Arrivé au bureau en question, je m'apercoit que nous sommes une dizaine à être convoqués. Une rapide discussion nous fait déduire notre point commun à tous: nous sommes ceux qui seront de garde le lendemain.

Toute l'équipe réuni, l'appelé qui travaille dans le bureau ou nous sommes va voir l'adjudant qui lui avait demandé de nous convoquer :

- Mon adjudant, l'équipe de garde est la
- Et bien ils attendent, moi quand j'etais seconde classe j'attendais [Evil or Very Mad] répond l'adjudant visiblement de mauvaise humeure (à noter que son bureau était à 3 mètres de la ou nous étions...).

Bon, on prend notre mal en patience, de toute facon à l'armée il faut savoir attendre....

Au bout d'un quart d'heure on entend l'adjudant se lever. Il arrivé vers nous et aboie:

- Bon, vous êtes de garde demain, vous savez qu'il y a des greves de transport prévue?
- Euh, oui
- BIEN, vous n'aurez droit à aucun retard. Rompez !

Un quart d'heure d'attente pour ca ...
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Grumpf !

Un jour un de mes chats faisait le dingue dans la cuisine à tel point que le pot de sucre que je laisse sur le rebord de la fenêtre lui est tombé en plein sur le bout d'une patte avant. Il devait y avoir un kilo de sucre dedans.... le pauvre chat a eu un mal de chien (haha!) il n'arrivait plus à mettre la patte par terre.

Bref je panique et voyant que ça ne s' arrangerait sûrement pas j'appelle le véto en super urgence, je me fais griffer jusqu'au sang par le chat furieux pour le mettre dans sa caisse de transport, je me gaufre trois stations de métro (malgré mon agoraphobie...) et je déboule comme une furie chez le véto en lui expliquant avec un début de sanglot dans la voix que de toute évidence la patte est "complètement écrasée".

Le véto ouvre la porte de la caisse de transport et ce bougre de chat est sorti comme une vedette en mettant ses quatre pattes par terre et avec l'air de vraiment se demander ce qui se passait....même pas un tout petit boitillement [oh]

J'étais morte de honte, il m'a dit qu'il n'allait pas me faire payer une radio pour rien et que visiblement y'avait rien de bien méchant.

Aujourd'hui encore je me demande si il m'a crue ou si il m'a prise pour une folle furieuse !
claudie

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Petite histoire véridique qu'on m'a raconté. Un policier arrête une voiture pour un controle alcootest. Le monsieur souffle. Il est négatif. Le policier dit "ok, vous pouvez y aller". Au moment de partir, il s'appercoit qu'il n'y a pas de volant. C'était une voiture anglaise. Il a fait souffler le passager [roll] [roll] [roll]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Humour, Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: