Mon expérience avec le magnétisme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

C'est une affaire d'habitude et je suis certaine que, dans quelques temps, tu seras devenu un pro des travaux de la campagne :wink2:
Avatar du membre
jeanfrancois
Messages : 80
Enregistré le : jeudi 31 janvier 2008 12:10

Message par jeanfrancois »

Espérons ! :up2: Mais je dois faire usage d'un chalumeau pour le travail de la plomberie au cuivre, j'ai donc toutes les peines du monde à imaginer que mes doigts vont rester dans leur état d'origine
Avatar du membre
Diana Arté
Messages : 224
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 15:47
Localisation : pas loin...

Message par Diana Arté »

Bonjour Jean-François,

Je suis ravie que le magnétisme fonctionne sur toi.

Mon expérience personnelle est moins satisfaisante...suite à un accident également...beaucoup de personnes m'ont poussée à aller voir toutes sortes de gens (magnétiseur, guérisseur, etc., ...aucun résultat à ce jour...même auprès de personnes paraît-il exceptionnelles.

C'est sans doute moi qui bloque.

Mais comme je dis toujours...l'essentiel c'est que cela fonctionne...et comme cela t'aide énormément c'est :up2:

Bonne suite et merci pour ce partage.

Bon courage pour ton travail
Diana Arté
Avatar du membre
jeanfrancois
Messages : 80
Enregistré le : jeudi 31 janvier 2008 12:10

Message par jeanfrancois »

Merci à toi Diana Arté

Je pense qu'il faut aussi avoir la chance de trouver un vrai professionnel, c'est comme tout, il faut trouver la personne qui convient la mieux. :pense:

Moi j'ai été orienté, ici tout le monde connait tout le monde, alors si un charlatan arrive dans la région, il travaille pas longtemps crois-moi !

Les petits villages ont cet avantage d'être un peu cancan sur les bords, de ce fait on apprend tout sur tout et on sait si untel est vraiment efficace ou pas.... la personne que je vais voir travaille ici depuis plus de trente ans...et avant c'était son père...son grand-père etc....
Avatar du membre
Diana Arté
Messages : 224
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 15:47
Localisation : pas loin...

Message par Diana Arté »

Jean-François,

C'est en fait "une enfant du pays" et sa pratique lui a été en quelque sorte transmise par sa famille.

Mais ce qui est vraiment chouette,
c'est d'avoir trouvé une personne qui te fasse du bien.

Je vais me permettre d'aller bientôt te lire dans la galerie...ayant moi aussi été accidentéé...je crois "sentir" ce que tu as pu vivre et peut-être pourras-tu m'aider, me conseiller. Il est vrai qu'une bataille physique est une grande bataille et que vers la fin ou quand cela dure...c'est très pénible. Par contre, je ne me suis pas encore "ouverte" dans la galerie...quelques timidités encore...

Bravo pour le chemin parcouru et n'hésite pas à continuer à te raconter dans ta relation avec cette magnétiseuse...c'est intéressant et c'est encourageant de constater les progrès des membres du forum...cela donne du courage...enfn c'est mon avis.

Bonne poursuite Jean-François et prends bien soi de toi, ce que tu as l'air de faire fort bien
Diana Arté
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

Je confirme que le magnetisme fonctionne car ma mere qui est voyant fait aussi le magntisme et elle l a fait a plusieurs personnes,certaines avient mal depuis des annees et apres on eu plus rien et moi des que j ai mal je demande a ma mere de me le faire (a quoi sert le docteur apres ? :langue1: )

Enfin voila mon experience
Avatar du membre
Diana Arté
Messages : 224
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 15:47
Localisation : pas loin...

Message par Diana Arté »

Bonjour Jean-François,

Comment vas-tu?

Le magnétisme te fait toujours du bien?

Pensées et amitié
Diana Arté
Avatar du membre
jeanfrancois
Messages : 80
Enregistré le : jeudi 31 janvier 2008 12:10

Message par jeanfrancois »

Salut

Oui j'ai de bons résultats, je suis entièrement satisfait. Aucune observation particulière pour le moment.

C'est surtout pour ma surcharge de poids que j'y vais actuellement, j'en suis à 89 kgs, en tout j'ai perdu 41kgs, il faut que je continue plus doucement, mais ça marche bien.
Avatar du membre
Diana Arté
Messages : 224
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 15:47
Localisation : pas loin...

Message par Diana Arté »

Bonjour Jean-François,

Et bien dis donc...tu as effectivement perdu beaucoup beaucoup de poids...j'imagine que tu dois être fier de toi.

Ne perds pas tout.. tout de même

C'est chouette que cette méthode te convienne aussi bien...autant pour le mal-être que pour ton poids....quand on a trouvé comment se soigner...avec une personne de confiance...c'est déjà une belle avancée sur une vie plus joyeuse, plus "vivante",

J'ai lu...je crois que je te l'ai déjà dit...des parties de ton histoire dans la Galerie...c'est une histoire rude et très touchante...et tu es courageux de parvenir pas à pas et peu à peu à "sortir du tunnel".

Je te souhaite plein de belles choses...
Diana Arté
Avatar du membre
coquillette
Messages : 74
Enregistré le : vendredi 01 août 2008 15:32
Localisation : Normandie

Message par coquillette »

Bonjour JF,
Alors comment vas-tu?
Je suis très interressée par le magnétisme et je viens régulièrement voir si tu nous donne de tes nouvelles.
J'espère que tout va bien pour toi....Comment te sens-tu?
Ton poids, ton moral?
J'espère que tout va bien...Donnes-nous de tes nouvelles...
Bisous, Coquillette
Avatar du membre
jersey
Messages : 92
Enregistré le : lundi 01 août 2011 11:14
Localisation : Metz habituellement / Nice le plus souvent possible

Message par jersey »

je remonte ce post. Le voisin et ami de mes parents pratique le magnetisme. Il a trouvé que mes poles etaient inversés. J'etais sceptique, ne connaissant rien à ce sujet et je me suis dit pourquoi pas. Apres une séance, je me sens bien ce soir. A voir dans le futur.
Avatar du membre
MLB7676
Messages : 39
Enregistré le : vendredi 06 juin 2014 12:03
Localisation : RHONE

Mon expérience avec le magnétisme

Message par MLB7676 »

Bonjour,

quelqu'un connait il un bon magnétiseur(se) sur Lyon (69) ou dans l'Ain ???

merci
Répondre