Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Les Séries Télé, Internet

Message par zenitude »

Hello llosant... :bye:

Perso je viens de débuter une série qui est pas mal du tout : "Orange is the new black"

Un an dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut à la rencontre de personnages farfelus mais attachants...
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
llosant
Messages : 1057
Enregistré le : lundi 31 octobre 2011 15:44
Localisation : dans l'est du sud

Les Séries Télé, Internet

Message par llosant »

j'ai essayé et... c'est sympa! je continue :smile:

Sinon moi je suis en train de regarder "life on mars", la version UK, on se refait pas.... j'aime bien...
C'est pas hilarant, du tout mais très bien fait.

Suite à un accident un flic se retrouve propulsé dans les années 70. Ou peut-être est-il dans le coma?
-senscritique.com/serie/Life_on_Mars_UK/critique/7571596
Avatar du membre
Shingami
Messages : 1248
Enregistré le : samedi 16 juillet 2011 13:23

Les Séries Télé, Internet

Message par Shingami »

Je vous conseille cette nouvelle série: PENNY DREADFUL.

Image

Les "penny dreadful" étaient des petites séries sur papier de basse qualité qui se lisaient pour quelques pennys en Angleterre.

La trame se déroule au XIXè siècle. C'est une série à l'esthétique très romantique et sombre, pour les fans d'univers gothique, c'est un plaisir visuel immense.
Elle regroupe quelques héros de la littérature fantastique anglaise du XIXè: Dracula, Frankeinstein, le mythe du loup-garou, Dorian Gray.
Elle est très riche, j'ai reconnu beaucoup de thèmes qui nous parlent: la maladie mentale, la haine de soi, le sentiment de ne pas être à sa place dans notre monde, d'être mi-vivant, mi-mort, la rédemption, les rapports de filiation compliqués, ce que nos parents auraient aimé que nous soyons...

Eva Green, personnage central est magnifique: elle a ce charme très noir et mystérieux, avec sa voix qui descend si bas, elle est époustouflante. Je l'ai toujours adorée, je suis amoureuse d'elle!

Deux saisons ont été diffusées, la troisième est prévue pour 2015. Un coup de coeur terrible!

PS: Attention aux premiers épisodes, c'est très sanglant, et très réaliste, ça peut aller très loin dans nos peurs enfantines.
"Celui qui est privé de savoir est comme celui qui ne voit pas." (Hugo Chávez).
Avatar du membre
Dailleurs
Messages : 7
Enregistré le : jeudi 02 octobre 2014 14:17

Les Séries Télé, Internet

Message par Dailleurs »

Bonsoir, récente inscrite et un peu déboussolée face à ce vaste forum, je me suis dit que je pourrais apprécier venir ici!
Les séries j'adore ça, surtout que nous sommes en pleine rentrée donc en ce moment c'est la fête :up:
Je suis tombée dans la marmite série il y a 10 ans avec Lost, et je suis depuis tombée littéralement amoureuse de Breaking Bad, que je conseille les yeux fermés :up2:
Sinon actuellement je regarde :
- The Knick
- Grey's anatomy
- How to get ready with murder
- Modern family
- Parks & Recreation
- The Strain
- The Lottery
- The Big Bang Theory
- You're the worst

et j'attends avec impatience le retour de :
- Bates Motel
- Inside N°9
- Black Mirror
- Helix
- American Horror Story
- Homeland
- The night shift

et la découverte de :
- Better call Saul
- Ascension
- American Crime
- The last man on earth
- The wispers

La liste peut paraitre longue, mais actuellement c'est vraiment ma passion et mon principal loisir, donc bon... (oui on se trouve les excuses qu'on peut :rire2: )
Alors si jamais vous suivez l'une de ces séries, ou si vous souhaitez en découvrir, je serais ravie de partager ça!! :smile:
Avatar du membre
Cyn.
Messages : 20
Enregistré le : mardi 30 septembre 2014 17:57

Les Séries Télé, Internet

Message par Cyn. »

Pour ma part :

Dr House ( Sans rire ? ) : d'habitude les séries médicales ou policières me sortent par le nez de part leur lassante répétition. Mais celle-ci, de part son héros déprimé, prend une toute autre tournure et le personnage de House me fascine, il me rappelle tant ma propre petite personne. J'en suis à la fin de la saison 7, déjà :/

Spartacus : Une série peu connue mais ça retrace en 3 saisons l'histoire du célèbre gladiateur, de sa capture jusqu'à sa mort. L'histoire est étonnemment fidèle à la réalité ( j'ai écorché mes yeux à lire toute l'histoire ) et les personnages sont attachants, la première série à me passionner autant. Finie il y a peu, c'est une bonne série à mon goût ( il faut aimer les corps musclés et les bagarres cela dit ), pas prise de tête puisqu'elle est en seulement 3 saisons.

Américan Horror Story : je viens de finir la saison 1. C'eeeest ... Très américan : pas mal d'anomalies dans l'histoire. Mais ça tient à peu près debout. La série est aussi tordu que moi, du coup ça me plait, je commence la saison 2 ce soir.

Games Of Thrones : j'ai été presque obligé par ma copine de regarder cette série x) Bon, je la trouve pas spécialement "bonne" mais elle est très bien construite et ça suit un bon fil conducteur, c'est pourquoi j'attends la prochaine saison.
Avatar du membre
Dailleurs
Messages : 7
Enregistré le : jeudi 02 octobre 2014 14:17

Les Séries Télé, Internet

Message par Dailleurs »

Bonsoir Cyn!
Tu verras la saison 2 d'American Horror Story est chouette, je l'ai trouvé mieux que la 1 (qui est quand même pas mal), par contre la 3 je n'ai même pas réussit à la finir. Et la 4 démarre bientôt, sur le monde du cirque, ça a l'air très prometteur!
Bon visionnage :p
Avatar du membre
Calyë
Messages : 47
Enregistré le : samedi 11 octobre 2014 23:25
Localisation : Entre ici et là-bas

Les Séries Télé, Internet

Message par Calyë »

Salut tout le monde!

Alors n'ayant pas grand chose à faire de mes journées, et comme mon ordi est mon meilleur ami souvent, depuis plus d'un an je suis devenue une grande fan de série. Et j'en regarde pas mal.

Actuellement je suis plusieurs séries:
- The Big Bang Theory (saison 8)
- Doctor Who (saison 8)
- Once upon a time (saison 3)
- Vampires Dairies (saison 3)
- Arrow (saison 3)
- GoT (saison 4)

Et j'attend avec impatience:
- Sherlock (saison 4)
- Suits (Saison 4)
- Les mystères de Haven

Je suis sure d'en oublier mais bon ^^

Alors je suis aussi preneuse de toute idée ou conseil de séries à voir! :up:
"Si ce sont les mots qui me donnent la force, alors je me battrais avec mes mots"

Mon salon
Le Rivendell de Calyë
Avatar du membre
Acervive
Messages : 1495
Enregistré le : mercredi 22 janvier 2014 20:04
Localisation : Belgique/hainaut

Les Séries Télé, Internet

Message par Acervive »

Tu as oublié

Blacklist
Sons of anarchy
The walking dead
Ncis


Ps: content de trouver un autre fan de docteur who (j'adore)
Avatar du membre
Calyë
Messages : 47
Enregistré le : samedi 11 octobre 2014 23:25
Localisation : Entre ici et là-bas

Les Séries Télé, Internet

Message par Calyë »

Je ne regarde pas Blacklist, je n'ai pas vraiment accroché lors du premier épisode.

Mais oui j'i bien oublié NCIS et Esprit Criminels, ainsi que Mentalist ^^
"Si ce sont les mots qui me donnent la force, alors je me battrais avec mes mots"

Mon salon
Le Rivendell de Calyë
Avatar du membre
Violette3
Messages : 218
Enregistré le : lundi 13 octobre 2014 7:03

Les Séries Télé, Internet

Message par Violette3 »

Voici ma liste
- Doctor Who saison 8 / Torchwood :love1:
- Game of Throne ( que j'attend avec impatience)
- Once Upon a time saison 3
- Breaking Bad ( que j'ai fini :sad: ) Je pense commencer Better Call Saul bientôt
«Très tôt j’ai compris que, dans la vie, il fallait être heureux ; depuis, je vis sous pression»
-Nelly Arcan
Ma Garlerie
Mon Salon
Avatar du membre
llosant
Messages : 1057
Enregistré le : lundi 31 octobre 2011 15:44
Localisation : dans l'est du sud

Les Séries Télé, Internet

Message par llosant »

moi aussi, fan de doctor Who :autop:
mais torchwood.... :hs: :down:

J'adore aussi la nouvelle saison du Mentalist, alors que ça commençait à vraiment m'ennuyer...
Quelqu'un à vu Lie to me? Mon fils me l'a recommandé, je vais peut-être m'y mettre....
Avatar du membre
melissa512
Messages : 267
Enregistré le : lundi 13 janvier 2014 23:17
Localisation : Cholet

Les Séries Télé, Internet

Message par melissa512 »

Je regarde Walking dead et Game of thrones.
Avatar du membre
Roulietta
Messages : 6
Enregistré le : mardi 02 décembre 2014 21:16

Les Séries Télé, Internet

Message par Roulietta »

Je vais tout de suite dans cette section du forum. :smile2: Je suis une grande fan de séries donc si vous voulez en discuter avec moi, ce sera avec plaisir.

Voici celles que je regarde :
- Homeland
- Castle
- Scandal
- X-Files
- The Walking Dead
- The Big Bang Theory
- Parks & Recreation
- Marvel's Agents of SHIELD
- Criminal Minds
- 2 Broke Girls
- Hannibal
- Orange is the New Black
...
Euh, je vais m'arrêter là.

Dailleurs, tu regardes plein de séries dont j'ai seulement entendu parler. Ca me donne envie d'y jeter un oeil, faudra que tu m'en parles !
Avatar du membre
hop3
Messages : 156
Enregistré le : samedi 06 décembre 2014 13:20
Localisation : Sur la Lune..

Les Séries Télé, Internet

Message par hop3 »

alors en ce moment je regarde
viking
homeland
big band theory
in the flesh
sherlock bbc
shamelless
workaholics
games of thrones
girls hbo
doctor who
master of sex
once upon a time
Avatar du membre
Acervive
Messages : 1495
Enregistré le : mercredi 22 janvier 2014 20:04
Localisation : Belgique/hainaut

Les Séries Télé, Internet

Message par Acervive »

Sons of anarchy c'est fini bhouuuuuu :limite:
Avatar du membre
Acervive
Messages : 1495
Enregistré le : mercredi 22 janvier 2014 20:04
Localisation : Belgique/hainaut

Les Séries Télé, Internet

Message par Acervive »

Walking dead c'est reparti

:zombie9:
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Les Séries Télé, Internet

Message par zenitude »

En ce moment je suis sur deux séries :

L'incontournable "Better Call Saul" et "The CODE" une série disponible en replay sur ARTE, excellent...
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Les Séries Télé, Internet

Message par Niebelung »

Je regardais Games of Thrones à l'époque sur D8 ou D17 ou GoT (avec cette mode "djeuns" des acronymes) et très récemment j'ai vu les 4 saisons. Que dire j'ai eu du mal à décrocher tellement c'est bien, il faut aimer un univers tel que le seigneur des anneaux et l'époque médiévale mais je suppose que pas mal de gens connaissent déjà sans que j'ai à présenter l'univers de la série. Sur Wiki je crois ou bien un site sur la série ils parlent de l'époque de l’Angleterre du XVè siècle.
Intrigues, violence, sexe, inceste...des femmes courageuses dans un univers très masculin. Public sensible s'abstenir.

J'attends la saison 5 avec impatience, pour l'instant elle sera diffusée sur HBO la chaîne américaine à partir du 12 avril 2015.

http://www.canalplus.fr/c-series/pid514 ... rones.html
Avatar du membre
créativité
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 20 mars 2015 14:29
Localisation : Belgique

Les Séries Télé, Internet

Message par créativité »

J'ai commencé à regarder "Modern Family" et j'accroche. Je la regarde en VO, çà me permet d'améliorer ma compréhension à l'audition en anglais.
L'équilibre est une force
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

J'adore cette série Créativité :yeh: Un peu de rires et sourires dans ma triste vie ^^
A voir absolument en VO car les voix de Gloria et Cameron sont extras!
Hello darkness, my old friend...
Salon
Répondre