Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Onagre

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

Sons of Anarchy est une très bonne série :smile:
J'aime beaucoup Breaking Bad et Nurse Jackie également, ainsi que Homeland et Grey's Anatomy.
Voilà :fleur:
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Les Séries Télé, Internet

Message par zenitude »

Après m'être délecté de l'excellente série Les Soprano, je suis désormais sur Arrow et In Treatment (En Analyse).
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Deion

Les Séries Télé, Internet

Message par Deion »

j'aime bien arrow aussi mais en ce moment je suis a fond dans the walking dead je décroche plus demain l'épisode 9 saison 3
Breaking Bad j'ai adorer aussi
dropkick

Les Séries Télé, Internet

Message par dropkick »

terrible Walking dead.

J'attends la saison 3 complète pour recommencer du début
Détachement

Les Séries Télé, Internet

Message par Détachement »

J'ai aimé Game Of Thrones, Breaking Bad, les Sopranos.

Je n'ai pas aimé du tout : True Blood, Walking Dead (ça avait l'air prometteur pourtant) et Vampire Diaries.
Faudrait que je réésaye, mais je n'ai pas la motivation ...

J'essaye, j'en ai essayé beaucoup. Mais je ne suis pas trop séries à la base ... :god:
On m'a dit d'essayer Arrow, mais je n'arrive pas à m'y mettre :rire2:
Violet Fluid

Les Séries Télé, Internet

Message par Violet Fluid »

Twin Peaks naturellement par son côté si intemporel et décalé.

Fan de film d'horreur et fan des zombies mais pas fan de Romero, je sais c'est paradoxe, j'aime
bien la série The Walking Dead dont je lis également le Comics depuis le début....
True Blood, j'aime parce que, je trouve qu'il y à un bon mélange entre le sérieux et le non-sérieux
le tout bien mesuré. Un fantastique totalement décomplexé et qui fonctionne. Mais je n'ai
vu que les 4 premières saisons ceci dit.

Et....

Orphan Black
Hannibal
Game Of Thrones
Total Recall 2070
...
Avatar du membre
Riton
Messages : 1004
Enregistré le : lundi 17 octobre 2011 1:38
Localisation : Lille

Les Séries Télé, Internet

Message par Riton »

juste un peu de dérision, sur le pouce, pour bien se prouver qu'on sais où s'arrêter.

noires sont les galaxies: épisode 4 (je vous épargne les trois autres)
dailymotion.com/video/xkxpck_noires-sont-les-galaxies-no-4-complet_shortfilms
De ces états qui vous réchauffent un instant les yeux pour ne vous laisser qu'un peu de sel sur les joues
Honte au deuil permanent de l'existence!
Chaque nuit est une victoire, chaque jour une occasion.
Mon Salon
Alexia7

Quelles sont vos séries préférées et de quoi ça parle ?

Message par Alexia7 »

Je recherche de nouvelles séries à regarder. je regarde déjà :
revenge
2 broke girls
new girl
plus belle la vie
cut
hollywood girls
pretty little liars...

merci d'avoir mis mon post au bon endroit à je ne sais pas qui :)
Avatar du membre
Nutella
Messages : 273
Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 0:30

Les Séries Télé, Internet

Message par Nutella »

Quelqu'un a mentionné Drop Dead Diva quelque part, c'est une série sympa.
C'est une mannequin qui a un accident et se réincarne dans une avocate plutôt ronde... ce qui change pour un mannequin taille fine !!
Après il y a toute une intrigue avec les personnages, parce que elle travaille donc dans un cabinet d'avocat et un de ses collègues est son amoureux d'avant (quand elle était mannequin), mais lui il ne sait pas que c'est elle évidemment.
Enfin que des trucs comme ça quoi, et les personnages et les relations se développent pendant la série, avec à chaque épisode des cas à défendre au tribunal. Il faut regarder un peu pour mieux comprendre !

Sinon il y a Pushing Daisies qui était bien sympa. Il s'agit d'un homme qui ressuscite les gens en les touchant, et en les retouchant il les renvoie entre les morts... Il n'a qu'une seule chance, après ils sont morts définitivement. Alors évidemment pour comprendre pourquoi ils sont morts ça peut être pratique de leur demander directement ce qui s'est passé, ce genre de choses... Là où je trouve ça sympa à regarder, c'est qu'il a ressuscité la femme dont il est amoureux, mais ils ne peuvent pas se toucher, ils doivent prendre beaucoup de précautions sinon elle risque de retourner pour de bon parmi les morts ! Enfin bref, il y a toute une intrigue autour de ces personnages, et la réalisation du tout est un peu loufoque, c'est marrant. Un peu original, avec un narrateur en voix-off un peu à la Amélie Poulain.

Je ne sais pas si j'explique bien, le mieux c'est peut-être de regarder un peu pour se faire une idée. Je pense qu'on rentre très vite dans les deux séries !
Alexia7

Les Séries Télé, Internet

Message par Alexia7 »

merci Nutella !!! je vais reprendre ce post depuis le début et me refaire une liste de séries à regarder :)
camaro1973
Messages : 39
Enregistré le : lundi 30 décembre 2013 21:33
Localisation : Suisse

Moi Friends

Message par camaro1973 »

J'ai adoré cette série... Elle m'a fait rêver, elle le nombre de réponses cultes :)
Mes infos
Ma galerie

La vie est un grand champ de M...., qu'il faut traverser avec des bottes, en sifflant
Alexia7

Les Séries Télé, Internet

Message par Alexia7 »

quelle séries camaro ?
camaro1973
Messages : 39
Enregistré le : lundi 30 décembre 2013 21:33
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par camaro1973 »

La série Friends :)
Mes infos
Ma galerie

La vie est un grand champ de M...., qu'il faut traverser avec des bottes, en sifflant
Avatar du membre
Cylindrique
Messages : 240
Enregistré le : jeudi 26 décembre 2013 22:39

Les Séries Télé, Internet

Message par Cylindrique »

Alexia moi je te conseille Awkward ou True blood !! :)
Awkward c'est super marrant et des épisode de 20 minutes !! ( si je t'en fais un résumé tu vas te dire que c'est totalement nul mais regarde les 2 premiers épisodes et tu vas accrocher. J'espère !!
True blood c'est plus long mais aussi bien !

Camaro je confirme Friends c'est génial !!
Alexia7

Les Séries Télé, Internet

Message par Alexia7 »

je veux les résumés !!! lol
Avatar du membre
Rainbow
Membre d'honneur
Messages : 1492
Enregistré le : mercredi 15 février 2012 17:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Rainbow »

:bye:

Je suis une grosse accro aux séries :rire2:

Du coup je vous fais une liste avec résumé pour celles qui ne sont pas très connues, si ça peut intéresser quelqu'un.

Séries que j'ai terminé :

- Charmed
- Desperate Housewives
- Sex and the city

- The client list -> Avec Jennifer Love Hewitt (qui joue dans Ghost Whisperer). L'histoire d'une mère de famille que son mari quitte sans explication du jour au lendemain et qui pour subvenir aux besoins de sa famille devient masseuse dans un salon aux mœurs un peu dévergondées.. Ce sont des épisodes de 45 minutes. A savoir : la série se termine à la saison 2, suite à un désaccord entre l'actrice et les producteurs, c'est un arrêt définitif. On ne connait donc jamais la fin :bloque:

- Kyle XY
- The big C -> Le quotidien d'une nana qui apprend qu'elle a un cancer en phase terminale. C'est dur mais aussi très drôle par moment. Cette série m'a beaucoup émue. 4 saisons : les 3 premières épisodes de 45 minutes et la 4eme seulement 4 épisodes d'1h10.

- United states of Tara -> Une mère de famille qui souffre de personnalités multiples. Et qui au cours de la journée, selon ce qu'elle vit change de personnes. C'est orienté comique, c'est assez fort en émotions aussi sans être larmoyant non plus. Trois saison de 12 épisodes. 25 minutes par épisode.

Séries que je suis en ce moment :

- In the flesh -> La terre a été envahie par les zombies mais un vaccin a été découvert. Les zombies redevenus humains sont donc atteint du syndrome "partiellement mort". On suit l'histoire d'un garçon atteint de ce syndrome qui rentre chez lui et est confronté à deux problèmes : des flashs back de sa vie de zombie qui le hantent et la haine des gens du village qui ne veulent pas lui donner une second chance. La série est très très dure à regarder, le côté dénonciation, violence, gens qu'on doit cacher est très inspiré des descentes Nazis pendant la 2nde guerre mondiale. C'est bien fait mais pas facile. Pour le moment 3 épisodes sortis de 55 minutes.

- 2 broke girls
- American horror story dont j'attend la fin de la saison 3 pour regarder la saison d'une traite
- Body of proof

- Chosen -> c'est l'histoire d'un mec qui un matin devant sa porte trouve une boite contenant la photo d'un homme qu'il doit exécuter, la date, l'heure et un pistolet. 2 saisons de 6 épisodes de 20 minutes

- Esprits criminels

- Devious Maids -> Par le créateur de Desperate Housewives. Dans le fond c'est le même topo sauf que les héroïnes sont des femmes de ménages latino dans un quartier riche. La saison 1 est sortie, la 2 commencera été 2014

- Dexter
- Glee
- New girl

- Orange is the new black -> Une nana qui quand elle était + jeune s'est retrouvée emportée dans un délire de trafic de drogue avec sa petite amie. Longtemps après, on l'a dénoncé et elle doit faire de la prison. On suit son quotidien dans la prison pour femmes. C'est pas facile du tout, la série est dure à regarder émotionnellement. La Saison 1 est sortie, 13 épisodes de 50 minutes. La seconde sortira en été 2014

- Pretty little liars. Je suis d'ailleurs pressée que cette série s'arrête tant elle commence à me taper sur les nerfs..
- Touch -> L'histoire d'un petit garçon autiste surdoué qui relie les nombres aux événements de l'univers.

En vrac, les séries que j'ai à peine commencé ou pas du tout (mais ça ne saurait tarder) et dont je ne peux donc pas de résumé :

- A Young Doctor's Notebook
- Awake
- Bates Motel
- Grimm
- Hannibal
- House of Cards
- Mind Games
- Misfits
- Miss Fisher's Murder Mysteries
- Pushing Daisies
- Rizzoli & Isles
- The Secret Circle
- The Tomorrow People (2013)
- Whitechapel
- Game of Thrones
« And I wonder, how long it'll take them to notice that i'm gone ?
Chase the rainbow in my mind and I will try to stay alive.. »


Mon salon
Alexia7

Les Séries Télé, Internet

Message par Alexia7 »

tout ça !!!!!! :)
Avatar du membre
VDMan
Messages : 5
Enregistré le : mardi 21 janvier 2014 21:55
Localisation : Ici.

Les Séries Télé, Internet

Message par VDMan »

Perso j'ai commencé à m'intéresser vraiment aux séries que très récemment !
Dans ma short-list j'ai The Walking Dead, Spartacus, Dexter, Prison Break, ...
J'aimerais bien essayer Breaking Bad vu tous les avis positifs que reçoit cette série. Des personnes l'ont vu ? :smile:
Avatar du membre
Acervive
Messages : 1495
Enregistré le : mercredi 22 janvier 2014 20:04
Localisation : Belgique/hainaut

Les Séries Télé, Internet

Message par Acervive »

Perso j'aime big bang theory je peux en regarder 5 d'affilé sans problème, j'aime aussi doctor who la première fois on se demande ou on est tombé mais j'ai accroché dès le deuxième, les Simpson ( je sais ce n'est pas une série mais je suis vraiment fan), the unit, V, frindge, stargate, NCIS mais de moins en moins, j'ai adoré Life mais pour l'instant plus de programmation ! dans les séries plus sérieuse et moderne bien bof rien de spécial j'aime pas quand on fait traîner en longueur genre 24hrs chrono ou il,faut 3 épisodes pour que ça avance un peu, j'ai testé récemment révolution mais pareil ça fait trop low cost, en 2014 ça devrait être interdit :rire2:
Avatar du membre
Hurlevent
Messages : 42
Enregistré le : mardi 04 février 2014 10:15
Localisation : Bretagne

Les Séries Télé, Internet

Message par Hurlevent »

Bonjour tout le monde !
J'ai parcouru vos posts et j'ai remarqué que, très logiquement d'ailleurs (étant moi-même dans ce cas aussi bien au niveau des séries que des films), seules des séries américaines ont été citées. C'est pourquoi, afin de réparer une injustice, je tenais à signaler deux séries françaises que j'ai adorées et dont j'attends la suite avec impatience : ENGRENAGES et FALCO. Ce n'est vraiment pas mon habitude de faire la promo des "œuvres françaises" d'aujourd'hui (loin de là) c'est pourquoi, lorsqu'elles le méritent, ben... je le dis. Voilà ! Concernant les séries nouvelles, malheureusement, une avait retenu mon attention : FOLLOWING (j'adore Kevin Bacon). Mais TF1, toujours aussi intelligente et respectueuse du public, a jugé bon de diffuser cette série inédite à 23 h 00 !!! J'ai tenté de m'accrocher au premier épisode mais avec ce que je prends pour dormir, j'ai tenu à peine une demi-heure. Ils doivent être arrivés au 5ème la prochaine fois donc je vais devoir attendre de trouver un autre moyen pour découvrir cette série. Je hais TF1...
A plus !
Répondre