J'ai peur que mon bébé ait attrapé le HIV avec une prise de sang

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Sourire

Message par Sourire »

Bonjour Syl

Je suis aide-soignante, je peux t'assurer qu'une prise de sang est toujours effectuée stérilement. Même si tu n'as pas vu l'infirmière, il est IMPOSSIBLE qu'elle ait utilisé une aiguille usagée.

Un résultat de test discordant est fréquent, mais en aucun cas cela veut dire qu'il est positif. Si ta fille avait le VIH il serait écrit noir sur blanc : Test POSITIF. Ce qui n'est pas le cas...

Ta fille n'a rien de rien, c'est sûr et certain. Tu es en train de faire une fixation là-dessus !
Syl34 a écrit :
je ne vais pas aller taper a la porte de n importe quel médecin et lui dire que ma fille a d éja subi 2 prises de sang a cause de moi a cause d'une infirmiére dans un labo
Ce n'est certainement pas à cause de l'infirmière, elle a fait son boulot correctement. Tu le sais au fond de toi, puisque tu caches tout ça à ton mari. Tu sais que c'est dans ta tête, tout ça...

Il faut absolument que tu ailles voir un psy et que tu lui expliques vraiment cette phobie qui te ronge, lui seul pourra t'aider, car on aura beau tous t'expliquer que ta fille n'a rien, tu n'es pas dans la capacité de nous croire car c'est dans ta tête qu'il y a un truc qui cloche... Et je suis sûre que même si tu faisais une troisième prise de sang qui se révèlera négative, tu seras toujours persuadée que ta fille est malade !

Excuses-moi d'être aussi directe, mais il faut absolument que tu réagisses, tu es en danger.

Je te souhaite vivement de te sortir de cette angoisse ! :bye:
Répondre