Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

cherche reconfort auprès de vous..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunflower

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 14:52    Sujet du message: cherche reconfort auprès de vous.. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis sur ce forum depuis deja un bon moment et j'aimerais vous parler d'un truc et avoir vos conseils enfin je sais pas si c'est le meilleur endroit pour ca mais bon.

J'étais avec un mec pendant plus de 6 mois et dès le premier jour on é tombé raide dingue amoureux.
Il savait déjà dès le départ que entre nous ce serait sérieux et qu'il voudrait quelque chose de durable.
Mais voilà monsieur est bisexuel et cela ne posait pas de problème jusqu'à présent.
Mais la semaine dernière il m'a quitté prétendant qu'il était bisexuel et qu'il était forcément attiré par le sexe opposé mais qu'il avait besoin de beaucoup de liberté aussi alors que je lui en laisse déjà beaucoup.

Je n'ai jamais était étouffante ni rien et tout ce passait à merveille entre nous et paf un jour il me quitte [très triste]

Pourtant il dit avoir des sentiments pour moi et même si on est plus ensemble on a une relation sexuelle très épanoui. [très triste]

Je sais pas trop quoi faire si ce n'est que attendre peut être qu'un jour il changera d'avis.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roman

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sunflower, je pense très sincèrement que le fait de devoir avoir des relations avec d'autres lorsque l'on se dit bisexuel est faux , avoir des sentiments possibles oui mais faire du mal à leur conjoint/e non ...

Tu souffres ça se voit très clairement [consoler]

Tu es prête à vouloir qu'il revienne ... Il faut que tu n'aies pas peur de regretter qu'il revienne, plus peur de souffrir ...

Si il revient est ce qu'il recommencera à te faire du mal ?... Sa manière d'agir te convient ? Sa conception de l'amour te correspond-t-elle ?...

Est ce que tu te sens lesée ? Tu vas à l'encontre de tes convictions et de ta perception du couple heureux ?

Voilà les questions que tu dois te poser je pense [consoler]
sunflower

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais qu"il revienne mais qu'il accepte de faire des concessions et je sais que c'est pas possible alors je me dit qu'avec le temps peut être qu'il acceptera d'être entièrement avec moi sans avoir de relations avec des mecs .. mais je peux rêver ..

En même temps il a 24 ans faut qu'il évolu.. [timide]
Roman

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu penses que tu auras à nouveau confiance en lui ? Que tu seras épanouie comme au premier jour ?....

Tu pourrais tout recommencer comme avant ?....

Si il te fait du mal c'est que c'est lui le fautif ! Tu n'as rien à te reprocher dans tous les cas ! [consoler]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sunflower,

Tu fais bien de te confier à nous [wink]

Je n'ai pas d'expérience dans ce genre de relation mais si ce garçon te dit qu'il est attiré par les hommes, je ne vois pas trop comment il pourrait ne pas céder à une aventure, en revenant avec toi [pense]

Comme, je ne pense pas que tu sois disposée à le partarger, comment vois-tu l'avenir avec lui s'il ne renonce pas à son attirance ?

Je t'embrasse [bisous]
Perséphone

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ma puce, je suis à la fois attirée par les femmes et les hommes, ca ne m'empêche pas d'avoir des sentiments et une relation stable.
après les gars ont souvent envie d'aller voir ailleurs, surtout les gays, mais quand même! on peut faire des concessions et être épanoui!
s'il avait ressenti ce manque avec toi il aurait pu faire évoluer vos jeux sexuels sans pour autant aller voir ailleurs...
après c'est mon avis, et je reste bien humble... [dry]
mais être bisexuel n'est pas une raison pour aller voir ailleurs, crois moi.
j'espère que ca va s'arranger et que surtout tu vas pouvoir te construire.
gros bisous [bisous] [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunflower

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je me dit que s'il réalise qu'il m'aime vraiment et si il est épanoui a 200% avec moi sexuellement il pensera peut être plus a allé voir un homme et peut être que la solitude lui passera vu qu'avant il était 3 ans célibataire, il se dira un jour je suis prêt a affronter les contraintes d'être avec quelqu'un enfin .. Je m'y connais pas trop dans ce genre de relation je suis pas a sa place je sais pas mais je m'imagine qu'avec le temps les choses changeront.
Et comme dirait une réplique de film : "Quand le coeur espère, l'espoir frappe toujours".

Seul le temps peut comprendre combien l'amour est important dans la vie.

Merci pour vos réponses [bisous]
Perséphone

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite que ca fonctionne comme tu l'espère, même si l'homme n'est pas d'une nature très fidèle (désolée les garçons mais vous méritez parfois des fessées!)
et toi comment vas tu? tu sacrifies tout pour lui, mais toi tu en es où?
bisous [bisous]
petitom
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
même si l'homme n'est pas d'une nature très fidèle

Je suis pas d'accord c'est pas parce qu'un fruit est pourris qu'il faut jeter la corbeille [wink]

Sinon sunflower si ton mec va voir ailleur c'est qu'il ne vaut pas le coup, sous prétexte que j'aime bien les asiatiques par exemples je vais pas allé voir ailleurs si j'ai une copine caucasienne (je sais pas si je suis claire là [langue] ). L'amour c'est aussi des sacrifices si il ne veut pas en faire c'est qu'il ne vaut pas le coup et toi ta pas a souffrir de ça
Courage [bisous]
christelle

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

le pti problème, scusez pour le langage cru...
mais tu peux pas lui donner ce qu'un mec lui donne...
donc tu vas jamais le satisfaire à 200 % si il est vraiment bi.
Après bon, je crois que c'est à toi de savoir si tu peux accepter qu'il soit infidèle, si tu peux vivre avec quelqu'un qui est bi, et cherche ailleurs ce que tu ne peux lui donner.
Si tu ne peux pas accepter, je coris qu'il vaut mieux pour toi s'en détacher, et trouver chaussure à son pied.
sunflower

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 8:56    Sujet du message: re Répondre en citant

Vous avez raison [sad] comme dit s'il fait pas de concessions c'est pas la peine, il est pas prêt c'est tout alors je vais vivre ma vie et puis on verra déjà.

Merci à vous tous [bisous]
tyrion
Étudiant en Pharmacie

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis d'accord à la fois avec ptitom et christelle, il doit lui manquer quelque chose mais si il te quitte pour ça,c'est que ça ne vaut pas le coup.
Toi par contre comment ça va aujourd'hui?(c'est peut etre ça le plus important)
Bonne journée et bon courage [bisous]
PS:A Persé, oui il y a des homme qui aimeent les féssés [rire]
A Titom comme ça tu es plutot branché asiatique [siffle] , je note [lecture]
near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time,
like tears in rain.

Time to die...
sunflower

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 4:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je vais a vrai dire je ne sais pas trop..
Je l'ai revu hier et il était tout gentil, il me prenait dans ses bras et tout et je pense qu'il est heureux comme ca vu qu'il est en total liberté mais c'est un vide pour moi ..
Je le vois encore une fois par semaine a des soirées entre amis et ca va je supporte. On dirai que moins je le colle enfin moins il a de nouvelle de moi + il est attiré vers moi. Bizarre son caractère du fait qu'il soit balance de signe astro? je sais pas mais en tout cas ca me fait plaisir qu'il soit comme ca meme si je voudrais + snif

Bonne journée a tous et a toutes [bisous]
[fleur] Laura
aube

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sunflower, peut être as tu besoin de temps pour prendre de la distance ....tu sais les Balance, j en connais perso trois, qui sont très fidèles....et même un peu jaloux, et qui ne partagerais pas [rire] [bisous]
Donne toi du temps et vois ce "que surtout toi tu désires vivre avec cet ami"....si c est pour construire à deux.....réfléchis par deux fois....

il y va aussi de ta santé à long terme , faire de la montagne russe tout le temps, n a rien de vraiment stabilisant pour toi Sun
jdis ça, jdis rien....voulais simplement t aider bisous à toi [love1] [bisous] [love1] et courage ma belle [fleur]
sunflower

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il a un caractère bizarre. D'ailleur là ce week end je l'ai vu et il était tout gentil tout attentionné .. [smile] et il n'a encore rien dit a ses parents qu'on n'était plus ensemble et il m'a dit qu'il ne leur dira jamais [pense]

enfin bref seul le temps nous le dira

[bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: