Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

encore une nouvelle !!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimie62

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 16:42    Sujet du message: encore une nouvelle !!!! Répondre en citant

bonjour moi c'est émilie j'ai 25 ans et je suis en dépréssion suite à un syndrome post traumatique du à une agréssion sexuelle sur la voie publique très traumatisante car en plus il était armé depuis ce jour là ma vie à comme sombrée je ne me reconnait plus j'ai des excès de violences de peur de panique.
J'ai qu'une envie c'est d'en finir car entre cauchemards et mal être c'est pas facile même trop dur à vivre.
Je voyais une psychologue mais là elle veut que j'ailles voir un psychiatre ce qui me fait d'autant plus peur !!
Car parler de ça je n'y arrive déjà pas mais comment pourrais je en parler à un homme qui me regardera alors que je porte une humiliation en moi je me sent souillée.
Je suis en arrêt maladie pour le moment depuis le jour de l'agréssion je suis revenue vivre chez mes parents qui le savent et sont dépourvus face à moi car j'ai envie de rien parfois je me sent vraiment comme un zombi !
Je sais plus quoi faire j'en ai tellement marre je n'en peux vraiment plus je voudrais c'est moche à dire mais je voudrais mourir mais je pense à mes proches mais si ils savaient tout ce qui me passe par la tête la vie est si dure !!!!!!!! [down]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 21:19    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonsoir Emilie [fleur] ,

Il n'est pas étonnant que tu sois en dépression considérant le traumatisme que tu as subi.
C'est déjà formidable que tu puisses en parler ici.
Tu as bien fait de nous rejoindre, car sur ce que tu as vécu est inhumain et on essayera tous de t'aider.
Notre force est de mettre nos expériences de la dépression en commun.
Essaie de partager avec nous ce que tu ressens, nous sommes tous ici capables de comprendre la douleur pour en avoir beaucoup vécu.

Amitiés

A bientôt dans le salon [bye]

Archaos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cassiopée

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 21:31    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Répondre en citant

Bonsoir Emilie

Je suis contente de te savoir parmi nous, ce forum est un petit havre d'amitié et d'entraide. On a tous été plus ou moins bousculé par la vie et on essaie tous de s'en sortir le mieux qu'on peut...alors on s'est dit qu'on pouvait peut-être s'épauler et il semble que ça marche. En tous cas, ce forum m'apporte beaucoup et entre autre, il me permet de parler de tout ce qui m'angoisse, simplement d'en parler et de savoir que je serai lue et que mes ressentis seront acceptés pour ce qu'ils sont.
Quelques fois c'est déjà beaucoup, ça fait du bien de ne pas être obligée de garder pour soi ce qu'on ressent. Comme le dit Archaos, pas de jugement, pas de tabou mais de la compréhension parce qu'avoir mal : on sait tous ce que c'est.
Moi, aussi je suis souvent mal à l'aise face aux psy mais comme les traitements que je prends ils me donnent de l'aide pour mieux vivre.
Si tu veux, on en reparlera au salon...promène-toi, un peu à travers nos messages, tu nous connaîtras mieux et tu verras ce que l'on échange.
Je te souhaite malgré tout la meilleure soirée possible!
Amicalement

Cassiopée [bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupize

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir emilie,
moi c petite fée, j'ai 19 ans, je suis heureuse que tu est reussi a te livrée a nous, ici tu pourra tous d'exprimer, on te ne jugera pas, on aura pas peur de toi, et on te comprendra, parqc on traverse tous un moment difficil ici (mm que le moment et plutot long, mais bon...) !
moi j'aime se forum et il ma été parcq ici on am ecouter on ma repondu, alors que che zmoi, je parle enfin ejparlé avant et soit on mecouter mais aprés on en savé plsu koi faire, koi reponde ou on fesé semblant comme si de rien été.... ou on ma rejetée ! ici non, on pe parlé sans tabou !
vien dans le salon et livre toi, partage av nous ta vie tes moments d'angoisses tes envies suicidaires( je ne te jugerais pas jai parfoi les mm et jai fait deux T.S je ne te prendrai pas pour une faible, une lache, ou quelqun de nulle !! )
si tu va sur le rete du forum, tu verra que je voi un tous nouvement medecin qui soigne le sphobies, attaque de panique et travaille sur l'affirmation de sopi je ne lé vu qu'une fois et je le revoi vendredi, cun peu to pour me prononcer ! mais il ma demander de faire des recherches sur les attaques de panique et l'agoraphobie..... tu parle d'excés de peur de panqiue, jaimerais en savoir plus.....
bonne nuit...... [love1]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: