Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

des nouvelles de Jebroiedunoir ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélusine

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 18:08    Sujet du message: des nouvelles de Jebroiedunoir ? Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jebroiedunoir ? J'ai été absente du forum un certain temps mais depuis que je suis revenue, je ne l'ai plus vu.

Etait-il prévu qu'il prenne un peu le large ?

Si quelqu'un en sait un peu plus que moi, je veux bien qu'il m'en donne des nouvelles.

Merci !

"C'est tellement mystérieux le pays des larmes..."

Ma galerie : http://www.forum-depression.com/topic2592.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir mélusine,

Je ne crois pas qu'il avait prévu de prendre du recul mais si c'est le cas, nous ne pouvons que respecter son choix.

C'est vrai, toute de même qu'il nous manque et que nous serions heureux de le retrouver [fleur]
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout simplement du mal à me connecter à internet. Je suis en train d'installer numericable chez moi et c'est très compliqué. Je pense que je vais aller gueuler au service client.
Je vous fait de grosse bises
A bientot tout le monde

A signaler que je passe du statut étudiant à un statut travailleur [langue]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les nouvelles jebroiedunoir [smile]
tu as un cdi ?

sinon pour numéricable un petit lien :

http://www.serialmaster.com/misericable/

bon courage [sue]

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Archaos.
Si j'avais su que numericable était si long j'aurais été ailleurs.
Ca fait 2 mois que j'ai demandé internet, c'est pour dire que c'est long.

J'ai aussi eu moins de temps pour le forum mais surtout moins de temps pour moi, alors il faudra m'excuser de passer moins de temps sur le forum qu'avant.

En ce moment, je suis embauché en cdd d'un an avec une prolongation en cdi si tout se passe bien
Je suis embauché en tant que développeur, c'est un langage pas très connu et que je ne connaissais pas avant.
Pour l'instant mon superieur m'a dit qu'elle était contente, faut esperer que ca dure

Comme je l'ai dit avant, je cherche du temps juste pour moi puisque j'ai emmenagé avec ma copine.
Enfin elle me prend un peu trop de temps.
Enfin je sais pas trop comment je me débrouille mais j'ai plus de temps pour moi en ce moment
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jebroiedunoir,

Je suis très contente de te voir, à nouveau, parmi nous [fleur]

Bravo pour ton travail qui a l'air de bien se passer [up]

Je t'embrasse [bisous]
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un post qui me met du baume au coeur tiens !

Ils sont amoureux.... ils vont s'installer ensemble.... il a un boulot.....bref ils sont en route pour la vie.

J'espère que la vie ne les abimera pas et qu'ils iront loin tous les deux [love1]

Gam
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour l'instant ma vie commence à me plaire de plus en plus même si je ressens toujours un grand sentiment de vide, de manque. Je sais toujours pas d'où il vient mais j'espere qu'il s'attenuera.
Peut-être en faisant du sport en club, genre du foot, mais là j'ai bien peur de ne pas avoir le niveau même dans le plus nul club de la dernière division [pense]
mélancolie
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

quel plaisir de te revoir mon cher Nico

quelle satisfaction de te retrouver ainsi : installation avec ta copine, boulot, intention de faire du sport.....

ta route était parsemée de cailloux et la voilà douce de sable fin...

bonne continuation et beaucoup de bonheur.

gros gros [big bisous]

Qu'as-tu fait, toi que voilà, pleurant sans cesse,
Qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut melancolie

je suis d'accord avec toi, y'a pas mal de changement dans ma vie, peut-être trop d'ailleurs. Enfin pour le sport y'a une difference entre en parler et franchir le cap.Je vais réflchir sur la question
Au fait comment vous allez vous tous?

Désolé y'a trop de truc à lire [sue]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou mon petit Nico

Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver parmi nous [love1]
Et en bien meilleur forme !! Que des bonnes nouvelles !

Très heureuse de lire que "ta vie commence à te plaire"...moi, le jour où je dirai ca, c'est que je serai guérie [wink]

Merci d'être passé sur mon post.

Plein de [bisous]
Roman

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah le revoilà [smile]

Ravi de voir que ta vie se passe aussi bien [up2] [up]
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur qu'elle me plaise mais en tout cas je n'aurai plus de problème financier d'ici un an au minimum(ca dépend si je suis embauché en cdi ou pas).
J'espere que ca sera le cas, car y'a vraiment une bonne ambiance,même si le boulot est un peu difficile(nouveau langage de programmation oblige).
C'est en dehors du travail que ma vie se passe moins bien, c'est comme si j'existait plus vu que je n'ai aucun moment pour moi,enfin si le week-end un peu mais vu que je ne connais personne dans ma ville c'est pas toujours évident de se sentir bien(c'est pour ca que je pense à faire du sport, enfin là le désir commence à s'estomper)

Je vais voir ca, il me faut une occupation à faire et sans ma copine vu que je passe tout mon temps avec elle. C'est juste que je commence à me sentir étouffé.
Elle me dit de faire autre chose de sortir un peu mais je trouve aucune occupation interessante ni aucune motivation.
senna

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours dur de se lancer à faire du sport quand ça fait longtemps qu'on en a pas fait, le tout est de pas se decourager avant d'y aller, apres, ça coule tout seul
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai pas fait de sport depuis l'age de 10 ans sous les ordres de mon médecin(qui avait tord pour le coup).
C'est pour ca que je doute de mon niveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: