| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crazy_me
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 6:11 Sujet du message: salut |
|
|
Salut
je suis nouvelle dans le forum, j'habite au Québec.
je viens ici pour parler un peu. Je suis en traitement depuis longtemps pour la dépression, troubles alimentaires, toxicomanie et phobie sociale.
Depuis que j'ai 10 ans (j'en ai 17 maintenant), j'ai eu plusieurs hospitalisations de plusieurs mois pour toutes sortes de choses, mais maintenant je suis découragée, je n'ai plus la force de combattre. Pendant ces années, j'ai fais du chemin, mais je suis toujours au même point. J'aimerais pouvoir vivre, mais je ne sais plus quoi faire.
c'est tout
merci d'avoir pris le temps de me lire |
|
|
 |
cheval-bleme78
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 248 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 7:49 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi sur ce forum crazy_me
J'espère que tu y trouveras le réconfort espéré ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
mimossa
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi dans ce forum crazy-me ,moi aussi je suis nouvelle à peine deux jours mais c'etait assez pour voir que c'etait une exellente idée de m'inscrire .je te promets que tu trouveras ici des oreilles attentives .alors ne te decourage surtout pas on est là pour toi . ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) _________________ je suis dans une impasse |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour le Québec, et bienvenue à toi, crazy_me
A très bientôt ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Crazy_me,
Bienvenue sur ce forum. Tu peux nous parler de toi, de ta dépression. Nous sommes à ton écoute et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
mischeuline
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 224 Localisation: dans mes rêves...
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour crazy_me et bienvenue!
je me reconnais dans ton message, dans le fait d'avoir commencé la depression à 10 ans... j'espère que tu te sentiras bien ici, et tu verras que tout le monde est prêt à t'écouter!
à bientôt
mischeuline _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue crazy_me ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et Bienvenue Crazy_me
| Citation: |
Je viens ici pour parler un peu. Je suis en traitement depuis longtemps pour la dépression, troubles alimentaires, toxicomanie et phobie sociale. |
tu trouveras sur le forum des espaces adaptés à tous ces troubles
Je souhaite que ce forum te redonne la volonté de combatre
A bientôt
Archaos _________________ Rappel de la charte sur la fonction Editer
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou Crazy
Je vois qu'on t'a déjà bien accueillie, je te lirai donc bientôt dans le forum ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Crazy-me,
sur le forum...
De l'écoute, c'est certain que tu en auras. J'espère que tu trouveras aussi le réconfort dont tu as besoin.
Courage, et au plaisir de te lire ... ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|