Chat perdu a écrit:En tous les cas j'émets des doutes sur les conditions de vie des animaux dans ces animaleries qui ne ressemblent plus à des zoos qu'à autre chose.
bloodysad a écrit:Les animaleries, c'est bien pire que les zoos.
Ces pauvres animaux qui tournent en rond dans leur petite cage, exposés continuellement à la forte lumière des projecteurs....
Sans parler des tous ces sales gamins qui tapent sur les vitres et que les parents laissent faire
Leli a écrit:Les zoos sont souvent bien mieux que les animaleries...
...
Ce petit chat par exemple, c'est malheureux pour lui mais... si quelqu'un l'adopte, qui adoptera le suivant, puis le suivant, puis le suivant ? C'est un bien pour ce chaton la... et un mal pour tous les suivants...
Et au final... c'est presqu'une technique de vente : y aura toujours quelqu'un pour prendre en pitié... et acheter...
danahora a écrit:ouais, j'ai appris que ça allait l'être : qu'ils ne devraient que vendre sur catalogue. Je trouve ça malsaint de vendre des animaux sur catalogue :/
Manda a écrit:J'ai acheté ma dernière petite chatte en animalerie en Belgique, elle est adorable mais si c'était à refaire et ben je le referais plus car on s'est aperçu au bout d'un mois qu'elle avait la teigne car on l'avait tous attrapé, résultat les enfants ont du manquer l'école une semaine sur ordre du médecin car c'est contagieux
Utilisateurs parcourant ce forum: CoeurFendu et 0 invités