Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Mischeuline, des nouvelles, ma puce?
N'hésite pas, nous sommes là!
Valanice, pour ton PC, tu pourrais ptet créer une partition sur ton disque et y mettre tes sauvegardes avant de formater. Quand tu formateras, tu le feras uniquement sur la partie à réinstaller et tu garderas celle qui contient tes documents Sinon, je n'ai pas de phrase miracle, mais je peux te dire qu'on n'aura pas notre peau
Bises à tous! _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
mischeuline
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 227 Localisation: dans mes rêves...
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
ça va un peu mieux diana! j'essaie de penser à autre chose constamment! (je regarde plein de séries! )
et demain je pars en compèt pour tout le week end! je suis pressée! je vais changer d'endroit (enfin je vais arrêter de moisir chez moi quoi! ), je vais penser à autre chose, je vais voir de beaux nageurs (et oui c'est ça qui est bien dans la natation!). rien que d'y penser, je suis de bonne humeur ce soir! je peux vous en passer un peu si vous voulez!
bisous à tous je ne vous reverrai pas avant dimanche soir ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou, Mischeuline
Ca me fait plaisir que tu puisses changer d'air, ça va probablement te faire un grand bien!
Prends un peu d'air pour moi aussi, tu le mets dans une petite boîte (et pas d'arnaque hein, je veux de l'air pur )!
Bisous et j'ai aussi toujours une pensée pour toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
mischeuline
|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
euh y'aura un peu de chlore dans mon air pur spécial piscine c'est grave??? _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 22 Février 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Soit, pour le chlore ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je te fais un gros bisou pour ton retour de compèt, mischeuline.
Je suis contente de constater que tu vas mieux.
A plus tard
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Mischeuline
Je te laisse un petit coucou en ton absence, j'espère que tu nous reviendras en forme et j'attends l'air avec le chlore qui va avec ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
mischeuline
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
comme je suis super généreuse, j'ai ramené de l'air chloré pour tout le monde !!! qui en veut????
non sérieusement, ça va pas trop mal, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me battre, de m'en sortir. ça fait (que) 4 jours que je vais bien!
bisous _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Gros bisous pour toi Mischeuline.
Quel plaisir de lire que tu vas bien
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| mischeuline a écrit: | comme je suis super généreuse, j'ai ramené de l'air chloré pour tout le monde !!! qui en veut????
non sérieusement, ça va pas trop mal, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me battre, de m'en sortir. ça fait (que) 4 jours que je vais bien!
bisous |
MOI, j'en veux, c'était prévu
Heureuse de te lire mieux, Mischeuline, tu as bien nagé? ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|