Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

je tombe...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mischeuline

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 18:29    Sujet du message: je tombe... Répondre en citant

je suis seule... toute seule... mes amis m'abandonnent, mes parents se foutent de ma vie, pas de chéri, rien! je me sens encore plus seule depuis la semaine dernière... je suis nulle je ressemble à rien, je sers à rienà part me plaindre... je n'ai même plus la force de ranger chez moi, on dirait une porcherie... même plus envie de nager...

je ne sais même pas pourquoi je continue à me battre: je n'ai personne pour qui le faire, quelqu'un qui tiendrait vraiment à moi... quelqu'un qui m'aimerait... mais je demande vraiment l'impossible là! il faut que je voie la vérité en face...

je passe mon temps à manger, je suis devenu une vraie loque...

je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça (comme d'habitude) vous avez déjà assez de soucis...
DarkArt

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

je me reconnais pas mal dans ce que tu dis ... sauf que moi j'ai jamais le courage de le dire. Et t'es pas nulle ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikita

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mischeuline, tu écris ça parce que tu sais qu'ici y a des gens qui vont t'écouter (te lire) et essayer de t'aider. Alors n'hésite pas.

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:46    Sujet du message: Re: je tombe... Répondre en citant

mischeuline a écrit:
je suis seule... toute seule... mes amis m'abandonnent, mes parents se foutent de ma vie, pas de chéri, rien!

Tu n'es pas seule, tu sais très bien que nous sommes là pour t'aider et te soutenir, je t'en parlais encore tout à l'heure... Tu as du monde autour de toi, nous sommes là et nous ne t'abandonnerons pas... [smile]

Mischeuline a écrit:
je suis nulle je ressemble à rien, je sers à rien

Moi, je te trouve très mignone. Et je te l'ai déjà dit en plus ... [fleur]

mischeuline a écrit:
je ne sais même pas pourquoi je continue à me battre: je n'ai personne pour qui le faire, quelqu'un qui tiendrait vraiment à moi... quelqu'un qui m'aimerait... mais je demande vraiment l'impossible là! il faut que je voie la vérité en face...

Tu continues à te battre pour toi, d'abord, et pour ton amie, pour Lili, pour nous ... Parce que tu es intelligente et que tu sais que c'est la maladie qui dicte ta conduite. Tu me disais il y a encore quelques heures que tu savais que tu pouvais t'en sortir, que tu l'as déjà fais ... Et bien recommence ! Prouve nous ce dont tu es capable ! [up2]

Mischeuline a écrit:
je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça (comme d'habitude) vous avez déjà assez de soucis...

Nikita a raison, tu nous écris car tu sais que nous n'accepterons pas que tu baisse les bras... Tu ne nous embête pas, nous sommes là pour toi, pour t'écouter ... N'hésite pas, nous sommes là. [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 5:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mischeuline,
Plus qu'avec des mots, j'aimerais vraiment, pour te réconforter, pouvoir te serrer dans mes bras.
Je comprends ce que tu éprouves. Il faut que tu t'accroches à nous. Je vais te dire ce que je viens de dire à Pupuce, nous sommes là pour toi et tu comptes pour nous.
Je t'embrasse
Claudine [fleur]
Aragatz

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis, moi c'est pareil, j'ai envie de revenir chez mes parents, je n'ai plus confiance qu'en eux, quitte à régresser, et malgré tous mes efforts pour m'en sortir, je m'ennuie à mourir les jours où je n'ai rien (qui sont hélas encore trop fréquents)
Valanice

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 14:48    Sujet du message: Re: je tombe... Répondre en citant

Arya a écrit:

Tu continues à te battre pour toi, d'abord, et pour ton amie, pour Lili, pour nous ...

Des nouvelles de Lili?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Mischeuline,
j'arrive après la "bataille", je suis désolée, je n'avais pas trop la forme non plus [dub]

Mais sache que nous essayons ici tous d'être les uns auprès des autres à tour de rôle, alors tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire.
Tu n'es pas seule, certes, ptet plus dans ton entourage (te sens tu ptet de t'ouvrir un peu à quelqu'un?), mais pas ici en tout cas.

Je pense vraiment à toi, même si avec si peu de mots. Retrouve ces activités qui te font plaisir, mets toi en tête seulement ce qui te rend bien...crois moi, c'est la solution... [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mischeuline

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous... [Embarassed]

aujourd'hui je vais un peu mieux... la crise est passée... j'essaie de penser à autre chose! j'ai réussi à aller en stage sans craquer, j'ai fini de travailler ce que je devais faire, j'ai même un (tout) petit peu fait le ménage! [smile] c'est débile et c'est rien du tout mais je suis fière de moi!

Diana, j'espère que tu vas un peu mieux... tu peux évidemment compter sur nous quand tu ne vas pas bien [fleur]

bisous à tous!
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super, Mischeuline [fleur]

Tu sais, j'essaye de me rappeler de ces moments là, après la crise, lorsque je sombre à nouveau: je me dis "tu vois, après tu vas te sentir comme ça, ne craque pas" [Smile]

J'espère que ça va aller comme ça! Tes parents sont partis?

Diana
mischeuline

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà j'ai refait une crise hier soir... j'en fais tous les soirs en ce moment... avec à chaque fois l'impression de ne rien valoir, que ma vie est fichue, et dans ces moments là rien ni personne ne peut me faire changer d'avis... [très triste]

ce matin ça va meiux mais j'ai toujours pas la pêche...

sinon diana pour répondre à ta question, oui mes parents sont partis. je suis toute seule chez moi!

bonne journée à tous!
bisous
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait aussi plusieurs crises en ce moment... Tes messages, ceux des autres, votre bataille m'aident....

Mischeuline, ne reste surtout pas dans ton coin et tu pourras lire ce que j'ai laissé sur le post de Pupuce: je pense que tu peux tirer des "bonnes" choses même de ces moments affreux.

Tu n'es pas seule et tout le monde ici, dans les moments où tu te sentiras sombrer, se préoccupe pour toi non pas parce que tu nous "embêtes", mais parce qu'on tient les uns aux autres.

J'ai besoin de toi aussi.

Si tu as besoin d'un psychologue ou autre, n'hésite pas. Il y a des moments où on a du mal à faire ce pas seul. Mais ce n'est pas une honte, c'est humain.

Ne reste pas seule, c'est tout, plein de gens, contrairement à ce qu'on ressent à ce moment là, veulent ou voudraient nous tendre une main, les psys les premiers et nous, biensûr...

Bisous
Diana [fleur]

Dernière édition par Diana le Mercredi 21 Février 2007 13:09; édité 1 fois
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour me faire passer ces moments "sombres" je me passe touts les DVD de Starwars, Alien etc..
Après cela çà va un peut mieux
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée : se changer les idées ... [up]

C'est ce que mon ami fait, mais avec Colombo ... [roll]
mischeuline

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je fais aussi, mais avec des séries un peu plus jeunes que colombo! [rire]

et sinon ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu bennou, ça fait plaisir [smile] j'espère que tu ne vas pas trop mal.

bisous à tous heureusement que vous êtes là!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: