Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aiolos
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir pour le psy, il faut que je recoupes avec ma mutuelle pour voir combien il me resterait a sortir de ma poche, mais apres , je sais pas, psychologiquement ca me bloque un peu, je trouve ca excessif comme prix et j'ai l'impression de me faire arnaquer, parce quand meme, 1 h a écouter quelqu'un parler sans rien dire pour ce prix la...
Apres, peut etre que j'ai aussi un probleme avec l'argent, j'en sais rien, peut etre que ca les vaux.
Je commence a etre vraiment assomé avec le xanax, ca fait 3 jours que j'en prends matin et soir, et j'arrete pas de bailler toute la journée, j'hésites a diminuer la dose la parce que je me vois mal retourner bosser lundi en étant endormi comme ca toute la journée .
Claudine, oui je m'inquiete pour ma mere, c sur, et comme chacun ici j'imagines, ma relation avec mes parents, et ma mere en particulier est sans doute en partie liée a mes problemes actuels. Il faudrait que je passes par la case de présentation des membres pour vous en dire plus, mais je suis un peu trop fatigué ce soir .
Merci encore pour votre écoute, j'apprécie beaucoup et espere pouvoir en faire autant pour vous bientot (pour l'instant c'est un peu difficile ) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 24 Février 2007 1:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, le Xanax ne me semble pas être la solution, tu pourrais en effet consulter encore pour voir...
Courage en tout cas, n'hésite pas ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
aiolos
|
Posté le: Samedi 24 Février 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que le xanax m'a été prescris en attendant que la paroxetine fasse effet, de toute façon je retourne voir le doc mardi. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 24 Février 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour aiolos,
Je te fais juste un petit coucou en passant car je n'ai pas trop de temps. Tu peux téléphoner à ton médecin pour lui dire que le xanax t'assomme trop.
Et si lundi tu ne vas pas bien il n'y a aucune loi qui t'oblige à reprendre le travail, tu peux te faire prolonger.
Courage et bises
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007 1:36 Sujet du message: |
|
|
| aiolos a écrit: | | Je crois que le xanax m'a été prescris en attendant que la paroxetine fasse effet, de toute façon je retourne voir le doc mardi. |
Ok, tu verras en effet cela avec lui aussi. La paroxétine aussi peut assomer au début. Parle lui de tout ça, évidemment, il faut que tu sois mieux le plus tôt possible ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
aiolos
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
| aiolos a écrit: | Je n'ai pas parlé de ce que m'a prescris le doc, si quelqu'un connait, j'aimerais bien votre avis:
Paroxetine 20mg 1f par jour + Alprazolam 0,25mg 2 f par jour.
Le 2eme est un eq du xanax, elle m'a dis que je prendrais ca que pendant 15 jours le temps que l'autre medoc fasse effet. Elle m'a expliqué ce que c'etait avec des termes barbares, mais comme mon niveau de concentration est tres faible, j'ai pas réussi a retenir.
La ca ne fait qu'un jour que j'ai commencé, et je me sens completement zombie, ca doit etre les effets secondaires, mais bon vu que j'étais déja hyper fatigué avant, j'espere que ca ne va pas empirer avec les AD.. |
Je viens de lire sur internet des témoignages de gens qui ont pris de la paroxetine et qui disent qu'ils ont eu des tas d'effets secondaires, prise de poids, tremblements, et surtout une grosse dépendance et des difficultés pour arreter, ca me fait un peu peur.. |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, aiolos,
tu sais les effets des AD varient en fonction de la personne. Moi j'ai eu des AD qui m'ont fait prendre du poids alors que d'autres personnes en perdaient et inversement. Ne t'en fais pas pour cela si l'AD fonctionne et qu'il est bien pour toi. Si tu rencontres trop d'effets secondaires, tu en parleras au médecin, il va peut-être te proposer autre chose.
Bises
Diana ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour aiolos,
Le principal est que tu te sentes mieux. Les effets secondaires sont je crois présents avec tous les anti-D. Quant à l'arrêt, tu n'en es pas encore là et de toutes les façons, il doit être progressif.
Ne t'inquiète donc pas trop pour ton traitement mais tu peux en reparler avec ton médecin pour te tranquilliser.
Bonne journée
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|