un pour la thérapie et l autre que j ai eu l idée de voir car je souhaitais avoir des médicaments. Il reçoit une fois par mois.
Là c est dans deux mois.
Vu que ça va pas c est pas évident avec mes proches je suis derrière l ordi et mon ami est dans le lit. Il va vers la vie et moi je peine tellement.
ça bouge plus en thérapie et le psy des médocs m a dt que la thérapie est peut etre dure qu il faut espacer et si j ai espacé c est que pas parce que c est dur c est que je n en vois plus l intéret vraiment.
J ai déménagé depuis peu en rassemblant mon énergie car j ai eu une place où j attendais.
malgré un suivi chez mon psy et que je comprenne le fonctionnement de ma pensée, j ai des idées et je comprends pas si c est réaliste ou pas.
Je reste là sans avoir une flamme un espoir et je m aime pas.
Je sais ce qui lui permet de dire que je dois y croire mais je ne crois plus à ça.
Aîe. Là j ai un essai de médoc pour dormir.
jeudi 01 octobre 2009 11:14
Bonjour,
je pense actuellement faire une tcc en plus de l analyse. Je pense que j ai pas de contre indication à la tcc comme à l époque.
J'ai pris rdv.
Parce que mon analyste il dit qie si j ai peur du vih c est peut etre que mon nom de famille commence par vi.
Il dit que ce mot vi ou vie me fait réagir. A voir.
Mais je veux une vraie vie.
mais2 déprimée quand même.
BONNE APREM
12:23
Cet été j ai failli perdre connaissance suite à la prescription d un ad j ai réagi très fortement il a fallu le stopper de suite.
Maintenant j ai un neuroleptique semble t il à petite doses du moins moins que la dose moyenne.
C 'est pour combattre mon anxiété. Je vois rien de changé je le prends depuis 2 semaines.