Phobie du VIH/SIDA

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Phobie du VIH/SIDA

Message par lodiz »

Continue avec le psychiatre, tu as un problème d'angoisse et pas un problème de VIH car tu ne l'as pas.

Perso j'éviterais de me déstresser en avouant, ce serait destructeur pour ta femme et comme tu l'aimes je pense.

Et puis détend toi, dans 10 ans ils auront le remède définitif à cette maladie que tu n'as pas et 'nauras jamais car tu vas être un modèle de fidélité dorénavant. :Zen0:
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Phobie du VIH/SIDA

Message par lodiz »

Et bien voilà elle est revenue cette semaine cette phobie, sans raison logique ... Ca m'énerve car "JE SAIS QUE JE NE L'AI PAS" mais çà me terrorise toujours et elle réapparait en période de stress (alors que je n'ai jamais eu de ma vie le moindre vrai comportement à risque et que j'ai même fait plusieurs fois de stests, tous négatifs d'ailleurs (le dernier il ya au moins 5 ans, je me croyais guéri et bien non). GRRRRRRRRRRR saleté...

Merci de m'avoir lu...
Avatar du membre
Wayoflife
Messages : 12
Enregistré le : samedi 24 avril 2021 23:32

Phobie du VIH/SIDA

Message par Wayoflife »

Salut je vien de voir ton message, moi aussi je pense lavoir... Jai fais un test de dep qui est revenue négatif .. sa ma soulagé d'une puissance mais malheureusement quelque jours, semaine apres jme suis dit et si le test etait pas bon et si et ça... Enfin bref cest dur moi sa passe par le SIDA apres les méningite apres la syphilis, des fois cest aussi des cancers ou alors hepatite, insuffisance rénale aussi souvent... Jeb peu plus
Répondre