Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Etat de confusion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Informations/Discussions sur la Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 16:22    Sujet du message: Etat de confusion... Répondre en citant

bonsoir

voilà j'ai passé une partie de la journée avec ma fille...et je n'ai pas réussi à faire une phrase correcte...
il est vrai que j'ai un traitement de cheval en ce moment...mais ce n'est pas écrit sur les notices comme "effet secondaire"...cette espèce de confusion ds laquelle je me trouve...

je m'inquiète car vraiment par moment je suis carrément incohérente...je fais tout tomber ...et j'oublie ce pourquoi je suis venue ds une pièce par exemple...
tout à l'heure je suis sortie ds le jardin...et une fois dehors...plus rien...

est-ce que ça vous est déjà arrivé?...
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrive très régulièrement. [dub]
J'ai des absences et des pertes de la mémoire immédiate. Pour autant que je sache, ces symptômes peuvent être liés aux traitements (baisse de la concentration, donc aussi de la capacité à mémoriser ou à raisonner) mais aussi tout simplement à l'état dépressif.
Depuis un an, je me suis adaptée : au boulot comme à la maison,je note tout ce que je dois faire ou tout ce qu'on me dit d'important au fur et à mesure qu'on me parle ou que j'y pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui ça m'arrive assez souvent [rooleye] et c'était déjà comme ça avant que je prenne des traitements (enfin en moins pire).

mais j'ai quand même l'impression que c'est aussi proportionnel à mon état de fatigue [pense]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une bonne idée de noter...pour ce dont tu parles...
mais c'est pas ça qui m'angoisse le plus...

c'est de dire des phrases incohérentes...en remplaçant un mot par un autre...de sens complètement différent...ou en me trompant de personne...

aujourd'hui ce n'était que ma fille ...qui s'est cruellement bidonnée tte la journée...(merci...on peut toujours rêver que nos enfants compatissent un peu à nos malheurs!!! [langue] )

mais demain je vois l'instit et les éducateurs de pierre...angoisse... [help]

par contre je viens de me rendre compte que depuis tt à l'heure j'écris sans erreur... [pense]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir nanou,

C'est certainement l'effet du traitement [pense] Il faut espèrer que demain tu seras à nouveau en état de t'exprimer correctement [consoler]

J'espère que tu passeras une bonne nuit [fleur]

Je t'embrasse [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Informations/Discussions sur la Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: