| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:17 Sujet du message: La poitrine des femmes : bon pour la santé !!! |
|
|
On doit considérer que la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et leur permet de vivre plus longtemps.
Un groupe de scientifiques allemands est arrivé maintenant à ce résultat.
On a constaté que regarder de façon intensive une poitrine de femme pendant environ 10 minutes correspond à une demi heure de gymnastique.
Cette étude a été expérimentée pendant 5 ans par 200 hommes volontaires. Et on a constaté que des hommes qui regardent tous les jours pendant 10 minutes une jolie poitrine de femme , ont un risque d'infarctus du myocarde largement plus faible, ainsi qu’une tension moins élevée en comparaison des hommes qui n’ont pas la chance de pouvoir avoir cette vue chaque jour.
Le Dr. Karen Weatherby, directeur de cette étude, confirme :
La poitrine d'une belle femme observée tous les jours, pendant 10 minutes correspond à une ½ heure de gymnastique sous forme d'aérobic. Il augmente l'impact d'impulsion et favorise l'irrigation.
Nous pensons que les hommes qui pratiquent cette thérapie augmente leur espérance de vie d’au moins 5 ans.
Voici enfin une excuse scientifiquement valable pour ces messieurs de devenir obscédés ...
Pardon les filles ... ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les dire de cette étude, en revanche étant kinéstésique ....
Il faudrait que je retrouve la photo, mais un autre allemand circulait à camionnette à travers les villes d'Allemagne et vantait (par une publicité sur sa camionnette) les bienfaits de sa thérapie d'aposition des mains sur les seins des femmes pour qu'ils redeviennent bien fermes voire même augmenter leur taille.
La séance coutait 10€ et était remboursée si le résultat n'était pas celui attendu par les femmes.
(j'aurais du faire la même chose en France) ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors je propose que pour notre "bonne santé" à nous les garçons et surtout pour qu'on aille mieux (c'est un peu le but de ce forum), c'est que les filles nous présentent leurs poitrines, car il faut penser à nous pauvres hommes qui ne pouvons pas toujours bénéficier de ces "soins". ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
En échange de ta photo à cheval déguisé en père noël ...
P.S. : Je ne suis pas surprise que ce soit toi, Bennou, qui réponde le premier à ce message ... ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Arya a écrit: | En échange de ta photo à cheval déguisé en père noël ...
P.S. : Je ne suis pas surprise que ce soit toi, Bennou, qui réponde le premier à ce message ... ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
chiche ? alors ma photo à cheval déguisé en père noël :
Pourquoi pas surprise que je réponde en premier à ce message ?
![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait fuir ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Arya
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Non, Bennou, je n'ai pas fuit ...
Mais j'étais en train de créer de nouveau post ...
Trop bien la photo du père Noël ... Maintenant, je sais qu'il existe ...
Heu ... Pour la photo, je suis pas certaine que la mettre en ligne pourrait répondre aux impératifs de la charte du forum ...
Qu'en pense-tu Archaos ?
P.S. : Par contre en MP ... Au fait, où est Nikita ? _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Sous la douche et en plus c'est vrai ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
hum intéressant.
Je mets en ligne la 1ère photo de sein alors
CLIC ICI BENNOU
![prière [prière]](images/smiles/icone_notworthy1.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Kkouette, je crois que c'est uniquement un problème d'orthographe ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Arya
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'y avais pas pensé à celle là ... ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Arya a écrit: | Tiens, j'y avais pas pensé à celle là ... ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
Moi non plus, car moi quand on me parle de Saint cela me revoit à une autre image ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
c-à-d que ça fait vivre plus longtemps mais ça rend un peu aveugle alors on voit plus trop bien ce qu'on écrit... ![blink [blink]](images/smiles/icone_blink.gif) |
|
|
 |
londinium

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 338 Localisation: au milieu des Fofolles
|
Posté le: Samedi 17 Mars 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Euh j'ai essayé, mais j'ai du mal à voir si cela a augmente l'impact d'impulsion et favorise l'irrigation.
A vous d'essayer !
http://lilag.free.fr/1present.html |
|
|
 |
|