| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 19:30 Sujet du message: je reviendrait.... |
|
|
Cher(e) membres
Je vous ecrit ces quelques lignes parce qu'apres avoir beaucoup refflechie cette apres midi, j'ai pris une decision, je croit que j'ai besoin de prendre du recul...
Car j'en ai marre de toujours me plaindre, a chaque que je vous poste un message c'est pour me plaindre, je n'arrive pas a vous aidez.
J'ai aussi besoin de faire le point sur tout les evenement de ces dernier jour...
Quoi qu'il arrive je veu que vous sachiez que je vous aime beaucoup et que je vous remercie pour tout ce que vous avait fait pour moi tout vos conseil (que je n'ai pas toujours suivi)
A l'heure où j'ecrit, j'ai peut etre juste un passage a vide, je ne sait pas, mais ce que je peut vous dire c'est qu'ici j'ai passé des bon moments malgré tout...
Je ne dit pas que ce depart est definif, mais juste que j'ai besoin de me retrouver un peu seul face a moi meme (peut etre que cela durera que quelques jour, ou juste le week end je ne sait pas)
il y a beaucoup de chose que je n'ai pas reussi a exprimé, et je sait qu'en partant (meme quelques jours) d'ici c'est comme faire un pas en arriere, mais je croit que je n'arriverai jamais a m'en sortir...
Ne vous en faites pas pour moi tout ira bien!
Voila je vous laisse, vous dit a bientot
Je vous embrasse ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
La vie m'a appris que meme apres la pluie
Chez moi les arc-en-ciel sont gris.
{La vie m'a appris/Psy4 de la rime} |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Pupuce,
Je respecte ta décision mais donne tout de même de tes nouvelles de temps en temps.
Je t'embrasse
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pupuce,
Tu nous manqueras malgrès tout.
Pense à nous faire un coucou de temps en temps...
Je t'embrasse et te souhaite plein de courage dans ta réflexion.
Gros bisous et à bientôt. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7708 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
De temps en temps il faut "souffler" un peu Pupuce.
Repose toi, fais un peu le "ménage" quand tu te sentiras prête.
Et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps (tes poèmes vont nous manquer).
@+ Pupuce
Bennou ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 24 Février 2007 2:03 Sujet du message: |
|
|
Coucou, Pupuce
Tu prends du recul, c'est normal, mais comme le dit Claudine, donne-nous des nouvelles quand tu le peux! Nous sommes un peu mamans et papas poule ici
Tu sais comment me joindre si ça ne va pas
N'hésite pas,
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Je te file un bisou en passant, Pupuce, pendant que tu n'es pas là. On pense à toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
je vous fait un petit coucou en passant!
a bientot peut etre...
Bonne soirée tout le monde ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
La vie m'a appris que meme apres la pluie
Chez moi les arc-en-ciel sont gris.
{La vie m'a appris/Psy4 de la rime} |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 1:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit Pupuce ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
ARTine

|
|
|
 |
cheval-bleme78

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
à pl'huuuuuuuue's pupuce ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
|