Votre plus grand souvenir de rencontre dans la Nature

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Votre plus grand souvenir de rencontre dans la Nature

Message par Chat perdu »

Ma rencontre par hasard avec un hibou-grand Duc, grand prédateur ou bien d'une chouette effraie au bord d'un chemin en Normandie l'hiver.
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

oh! il est trop cool ce topic!

deux chevreuils au milieu du chemin une fois en faisant du footing (ils se sont vite barrés :rire2: ) :love1:
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Message par miracle rose »

rencontre avec une chauve souris dans la chambre dun collegue quand j etais animatrice de colo
Avatar du membre
Leon
Membre d'honneur
Messages : 84
Enregistré le : vendredi 10 octobre 2008 16:54

Message par Leon »

Bonjour :fleur:

j´en ai beaucoup... :newblush: Rencontre avec les baleines dans le pacific sud..., un phoque sur une plage de nouvelle zélande..., voir le jour se lever sur l´Anapourna..., mais le plus beau, voir le jour se lever à 10 000 mètres d´altitude entre Chicago et Paris... :love1:
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Message par Chat perdu »

Le paysage de Lady's view en Irlande ainsi que les montagnes du Connemara, les falaises de Moher. J'aime bien ce pays.
Modifié en dernier par Chat perdu le dimanche 23 novembre 2008 12:40, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Minescape
Messages : 708
Enregistré le : vendredi 26 septembre 2008 12:23
Localisation : Limousin

mes beaux souvenirs de nature

Message par Minescape »

Mon plus beau souvenir puisqu'il faut en choisir un c'est l'apparition de l'automne sur le plateau de Millevaches avec toutes ses variétés de couleurs
C'est magnifique.

Un autre beau souvenir : la rencontre nez à nez avec un chevreuil. J'étais à la recherche des ruines de l'ancien château de Tarnac et était donc dans les broussailles. Je crois que l'un et l'autre nous avons eu peur de nous rencontrer. Pas eu le temps de prendre une photo. Par contre une autre fois dans le marais poitevin ai pu prendre en photo un petit chevreuil qui devait être à la recherche de sa maman.
Avatar du membre
GhostLoveScore
Messages : 41
Enregistré le : dimanche 16 novembre 2008 13:38

Message par GhostLoveScore »

Leon a écrit :
Rencontre avec les baleines dans le pacific sud
Un phoque sur une plage de nouvelle zélande
Voir le jour se lever sur l´Anapourna
Voir le jour se lever à 10 000 mètres d´altitude entre Chicago et Paris
Rien que ça ...
Tu as de la chance d'avoir pu voir tout ça :langue1:
Pour ma part, je n'en ai pas tellement. Il y a un endroit dans la forêt près de mon village que je trouve magnifique, mais ça ne colle peut être pas avec le sujet =/
zarkava
Messages : 17
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 22:02

Message par zarkava »

Bon, par trois fois, j'ai eu la visite d'une grenouille dans mon salon :dub:

Et je peux vous dire qu'une grenouille ça pousse des cris quand ça a peur (comme moi d'ailleurs :wink2: ), et qu'il faut l'attraper ! Parce qu'une grenouille, et ben ça saute partout aussi et ça ne se laisse pas attraper comme ça, même par surprise, on ne l'a pas comme ça la grenouille :rire1:

Il faut du temps et un tupperware, et une fois attrapée, direction chez la voisine :oops1: Pas bien, je sais :langue1:
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

:idée: une autre fois, des traces de loups sur un plateau enneigé :love1:
Répondre