moi je crois que je dois pas être normal
le soir je suis obligé de prendre un somnifère en plus du xanax pour pouvoir dormir, et dans la journée je dors avec une facilité déconcertante, mais que ca soit jour ou nuit je ne récupère jamais.
Dormir pour l'éternité...sommeil et dépression
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- chouchou76
Pour moi aussi j'ai eu plusieurs "phases" de sommeil....
Avant mon traitement je ne dormais quasiment plus...3 heures par nuit environ...
puis avec mon médicament (Nuctalon) je dormais presque 13 heures par nuit....mais j'étais aussi mal que si j'avais dormi 3 heures....
depuis ça va mieux ...je dors environ 8 heures par nuit...c'est le juste milieu
Avant mon traitement je ne dormais quasiment plus...3 heures par nuit environ...
puis avec mon médicament (Nuctalon) je dormais presque 13 heures par nuit....mais j'étais aussi mal que si j'avais dormi 3 heures....
depuis ça va mieux ...je dors environ 8 heures par nuit...c'est le juste milieu
- misschocolatine
Moi c'est un peu le deux selon
Avant ma dépression je dormais très bien, beaucoup quand je pouvais...
Depuis ma dépression, je suis passé par dormir peu 5h par nuit à carément plus du tout, donc après deux 2nuits compléte d'insomnie je m'écroulais.....
Mon psy m'a préscrit plusieurs médicaments pour cela mais je les supportais mal...
Depuis quelques semaines je retrouve mon sommeil assez normal, bien maintenant le moindre bruit me réveil de suite et je met du temps à me rendormir
Avant ma dépression je dormais très bien, beaucoup quand je pouvais...
Depuis ma dépression, je suis passé par dormir peu 5h par nuit à carément plus du tout, donc après deux 2nuits compléte d'insomnie je m'écroulais.....
Mon psy m'a préscrit plusieurs médicaments pour cela mais je les supportais mal...
Depuis quelques semaines je retrouve mon sommeil assez normal, bien maintenant le moindre bruit me réveil de suite et je met du temps à me rendormir
- Hexom
Chocolatine : J'utilise des bouchons en mousse Quies pour dormir, car les bruits me réveillent trop facilement. Y a t-il des effets nocifs ? A part que j'entends un peu plus fort mes acouphènes (normal), ça m'aide beaucoup pour dormir sans être réveillé par des bruits, et ne plus en avoir peur, peur d'être encore et encore réveillé... Une petite sécurité que j'aime bien, vu mon sommeil léger...
- claudine
- Membre d'honneur
J'en utilise depuis des années et je n'ai pas noté d'effets nocifs, Le principal est que cela améliore la qualité du sommeil
-