Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carinette
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 9:50 Sujet du message: j'ai besoin d'aide |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Carine, j'ai 30 ans. Je ne suis pas quelqu'un qui a la réputation de me laisser aller ou d'abandonner, mais là, je craque et j'ai besoin d'une véritable aide humaine. Je suis suivie par un psy mais c'est long et je fais de la "résistance".
Au cours des 18 derniers mois, j'ai perdu mon père à 62 ans d'une attaque cardiaque, mon ami et moi nous sommes séparés deux mois après après 10 ans de vie commune, j'ai appris qu'il me trompait depuis un moment (sa nouvelle amie a dû accoucher maintenant), j'ai subi une arnaque financière et je suis tombée amoureuse d'un homme qui est attaché à moi mais qui n'est pas amoureux de moi et qui a la volonté de vivre encore plein d'aventures, pour se sentir libre.
Cet homme me fait tellement mal et je suis tellement maso que je ne parviens pas à m'extraire de cette relation. J'ai besoin d'une tendresse folle mais les évènements que j'enchaîne ont porté atteinte à mon image et à ma confiance en moi. Je n'arrive plus à travailler correctement alors que j'étais perçue jusque là comme l'un des meilleurs éléments de mon service.
J'ai un grand besoin d'amour et mes amis, impuissants, me fuient, nient la réalité voire m'engueulent pour certains.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et le nouvelles rencontres que je pourrai peut être faire via ce forum. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 13:56 Sujet du message: bienvenue |
|
|
Bonjour Carinette,
Le comportement de tes amis ne doit pas t'aider
Mais comme nous en avons souvent parlé ici, la dépression est très difficile à comprendre pour celui qui n'en a pas fait l'expérience .
Je suis certain que tu trouveras ici des personnes qui t'aideront et surtout te comprendront.
N'hésite surtout pas à lancer une nouvelle discussion, nous serons ravi de te répondre. J'essaye de faire en sorte qu'il n'y ait pas de tabou ici, personne ne te jugera
A bientôt
Amicalement
Archaos |
|
|
 |
lewis

|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 21:22 Sujet du message: bonsoir |
|
|
Bienvenue Carine,
Tu as vécu des moments bien difficiles... J'espère et pense que le temps les atténuera.
Parles nous dans le salon de ta relation actuelle avec cet homme pour que nous puissions t'aider
A bientôt
Lewis |
|
|
 |
choupize
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 22:37 Sujet du message: bienvenue |
|
|
bonjour carinette, bienvenue sur le forum, tu est tomber o bon endroit si tu a besoin d'aide ! a tu parcouru le forum pour nous connaitre un peu?
Passe dans le salon et livre toi a nous! tu a appramen vécu des choses trés dur, come nous tous ici tu traverse une periode difficle, ici on se sert les coudes !
bonsoir
bonne nuit _________________ petite fée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|