| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mu

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 12:52 Sujet du message: Je me jette à l'eau |
|
|
Bonjour à tous, je viens pour la première fois sur ce forum histoire de discuter un peu.... Je suis en dépression depuis un bon bout de temps, les crises de boulimie se succèdent depuis mes 17 ans.... et je vais en avoir 27... Depuis un an je suis une psychothérapie et les choses vont un peu mieux, la preuve j'arrive à en parler même si c'est cachée derrière mon écran
Je suis mariée depuis un an et demi, c'est grace au soutien de mon mari que j'essaie de m'en sortir, c'est pas facile tous les jours d'autant que j'ai un boulot qui ne se passe pas toujours au mieux
Je recommence à avoir envie de faire des choses, c'est encore difficile de quitter mon bon vieux canapé mais je me force, j'ai commencé à prendre des cours de patinage un fois par semaine.... petite vie sociale, mais pour moi c'est énorme !!!
Je manque cruellement d'amitié, les "amis" que je croyais avoir sont partis au fur et à mesure, pour certains c'est moi qui ne donnait plus de nouvelle et ils ne se sont pas trop posé de questions....
Si vous en avez envie, je serai ravie de parler avec vous.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
à bientot _________________ je ne suis que moi |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum mu
Des amis ? Quels amis ?
Oh, je connais, cela fait 5 mois que je suis en arrêt de travail et je peux compter sur les doigts d'une main ceux qui prennent des nouvelles.
C'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais amis.
N'hésite pas à passer le forum en revue, d'autres membres vont te souhaiter la bienvenue. Tu verras, c'est bien ici.
@+
Bennou ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
cheval-bleme78

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
coucou mu, bienvenue parmi nous
C'est bien que tu entretiennes une vie sociale à travers diverses activités (notamment celles en dehors du boulot)
Bon courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mu,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je serai ravie de bavarder avec toi.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mu et
C'est bien que tu aies eu le courage de venir nous parler.
Nous sommes nombreux ici à pouvoir te comprendre, te lire et te répondre, n'hésite pas à te confier, nous te répondrons à coup sûr...
A bientôt sur le forum... ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Coucou, Mu
Belle démarche Tu verras, sans doute, tu trouveras des "amis" ici, le coin est agréable, il manque un peu de verdure ptet, et des chaises longues, mais on va mettre des images pour décontracter
A bientôt ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: Poitiers, Vienne
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ainsi qu'aux autres nouveaux du forum ! _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Diana a écrit: | Coucou, Mu
Belle démarche Tu verras, sans doute, tu trouveras des "amis" ici, le coin est agréable, il manque un peu de verdure ptet, et des chaises longues, mais on va mettre des images pour décontracter
A bientôt ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
Voilà pour toi ma Diana ... En espérant que cela te suffira pour l'instant ... ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Et beh voilà.........
Maintenant, on peut vraiment dire que ce forum est un havre de paix ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
mu

|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
merci de toutes ces gentil petits mots, je sens que je vais me plaire ici surtout maintenant que la verdure y est !! ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ je ne suis que moi |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Samedi 07 Avril 2007 19:38 Sujet du message: courage |
|
|
Pas facile de se supporter..Je comprends la situation, la dépression est vécue comme un laisser aller par nos chers amis qui n'ont qu'un mot à la bouche "il faut te secouer" ils évitent notre compagnie au fil du temps puisque rien n'est plus pénible qu'un dépressif...
Je te souhaite de tout coeur de t'en sortir, pour l'instant moi je ne vois pas d'issue mais ça viendra...
Bisous _________________ cath |
|
|
 |
|