de sylvanohe » Lundi 08 Décembre 2008 23:28
Pourquoi elle agit ainsi? quelques pistes probables:
- Ca part en vrille avec son mec qui n'est plus ou pas d'accord de l'assumer financièrement-
-Elle n'as plus de boulot fixe, donc menaces pour m'en soutirer.
-Sans situation, sans appart (elle vit chez son mec) elle part en vrille et joue sur tous les tableaux pour s'en sortir. En effet, aucunes aides financières (chômage en autres...) ne lui seront accordées avant une séparation ou un divorce reconnus devant la justice.
-Elle a vraiment besoin de faire une psychothérapie pour faire le point dans sa tête.
Quand elle m'a quittée, elle avait encore son boulot, un mec soit disant génial qui l'entretenait, des rêves de vivre avec lui, prendre donc un appart en commun et blablabla et blablabla.
Maintenant, le peu qu'elle me dit et surtout ce que je voit, est quelle est dans une monstre dech, que ses beaux rêves sont en train de fondre comme neige au soleil et qu'elle va essayer de me soutirer tout ce quelle peut et par tout les moyens.
Elle est devenue complètement à la masse avec ses problèmes d'argent.
Cela fait déjà longtemps quelle me harcèle, quelle profite de ses droits de mère sur moi comme père-porte monnaie. J'en arrive parfois, comme ce soir, à me demander pour ma sauvegarde mentale et surtout pour ne plus la voir, quelle sorte de ma vie; que je lui donne ce quelle veut. C'est elle qui aura nos trois enfant à charge complète et devra les assumer. Cela me déchire de savoir que je ne pourais pas m'occuper et éduquer mes enfants une semaine sur deux.
Qu'elle trouve un super boulot, qu'elle gagne au loto, qu'elle trouve une lampe magique, quelle se colle un millionnaire: je le lui souhaite de tout coeur et qu'elle me foute la paix!
Je ne savais pas que l'on pouvait descendre si bas dans la médiocrité, la colère,la haine, le besoin de détruire l'autre et surtout cette bassesse sans nom qui l'amène à utiliser nos enfants pour ses choix quelle n'arrive à assumer.
Il n'y à pas de bonheur intense sans malheur, le tout étant de s'aimer, être un bon compagnon pour sois-même pour le reconnaître, l'accepter, l'assimiler et le tranformer en joie et en bonheur de vivre. Enfin, c'est ce que je pense, reste à le faire.