Orientation sexuelle

Les troubles du sommeil, les rêves, les cauchemars, la sexualité, les abus sexuels.

Modérateur: Equipe

Quelle est votre orientation sexuelle ?

Hétéro
46
73%
Homo
3
5%
Bi
8
13%
Ne sait pas trop
6
10%

Nombre total de votes : 63

Messagede Leli » Mercredi 26 Novembre 2008 15:52

Je me suis posé la question y a quelques mois à mon sujet...

Jusque la je n'avais été attiré que par des hommes. On en avait parlé un peu avec mon copain (on parlait fantasme), et si à la base les filles ne m'attiraient pas plus que ça, l'idée m'avait titillé de savoir "comment s'était".
Mais j'ai une amie avec qui je discutais pas mal qui me parlait de rapport entre filles, et ca éveillait toujours ma curiosité.
Lors d'une soirée, on s'est smacké, autant pour le délire que pour voir la tête de mecs qui nous accompagnaient :rooleye: Et je dois bien avouer que je me serais bien laissé tenté par plus, ne serait qu'un vrai baiser :newblush:

Depuis je me pose plus trop de questions : mon couple (hétéro ;)) va de mieux en mieux... et comme je vois très peu cette amie (très peu de gens en général d'ailleurs, les derniers étaient mes colocs mais vu l'ambiance :down: et de toute facon, elle n'aurait pas été du tout mon genre :sue: ), j'ai arrêté de me poser la question.

Ce qui me "rassure", c'est que mon homme ne semblait pas voir d'inconvénient a ce que je "tente" avec une femme si un jour l'envie me prenait :rotfl:

Pour ton expérience sexuelle avec ton ex, la prend pas comme point de départ, ca ne veut rien dire, d'autant plus si tu n'en avais pas envie !

Après j'aurais tendance a penser comme persephone : laisse venir sans "chercher" absolument a savoir.
Si tu croises un homme qui te plait, tant mieux, et si c'est une femme... tant mieux aussi :rooleye: Tu verras bien vers qui ira l'attirance une fois le moment venu :)
I'm so tired of being here...
Leli

Messagede desesperado71 » Jeudi 27 Novembre 2008 21:52

bonsoir lifear, sabrina a eu des experience avec d autres femmes elle m a proposée 1 soir que l ont fasses 1 partie a 3 avec 1 de ces amies ou bien 1 anonymes j ai refusée j imaginais meme que quelqu un d autre la touche homme ou femme biensur mais quand elle me racontais ces aventures bi meme dernierement elle se considerer toujours bi alors a mon niveau je ne peux pas te dire trouves le juste milieu et que l on sois hetero,bi ou homo l important c est de se sentir bien avec la personne a ces cotés pour ma part j ai voté hetero courage a toi et tu trouveras tes reponses 1 jour bises :bisouss:
desesperado71

Messagede inc0gnita » Jeudi 27 Novembre 2008 22:36

Hétéro !

Même si plusieurs fois, je me suis dit que ça pourrait être sympa de voir l'effet avec une femme... Mais je préfère mon homme de toute façon ! :langue1:
inc0gnita

Messagede ARTine » Vendredi 28 Novembre 2008 1:36

puceau bisexuel .

:langue:
ARTine

Messagede mindy » Mardi 02 Décembre 2008 3:32

Nécropostage ?

Je suis bi.
Je suis aussi bien attiré par les femmes que par les hommes.
Même si je suis "plus difficile" en ce qui concerne les femmes.

Je suis bi aussi par principe, parce que j'ai pas envie de choisir seulement 50% de la population alors que je peux en avoir 100%
J'ai toujours trouvé ça curieux que certains soient sur de ne jamais être attiré par un sexe ou l'autre.

Je crois qu'on peut pas décider à l'avance. Faut voir sur le moment.

Telle personne nous attire pour X ou Y raison.
On est pas un sexe sur patte. On aime pas l'autre parce qu'il est Homme ou Femme, mais pour ce qu'il est.
ma galerie
vomir la vie plutôt que de la croquer
mindy

Messagede ARTine » Mardi 02 Décembre 2008 19:33

c'est beau ce que tu dit, ça me plait.
ARTine

Messagede Travis44 » Mardi 02 Décembre 2008 20:00

C'est beau mais si rarement pensé par la plupart des gens qu'on finirait par oublier ce message.
Travis44

Messagede Canapé lit » Mardi 02 Décembre 2008 20:05

Moi je suis comme notre beau et grand président, né hétérosexuel ! :mrgreen:
Canapé lit

Messagede mailyss » Jeudi 04 Décembre 2008 23:38

J'ai voté hétéro.
J'ai déja essayer les 2 et j'avoue que je préfère les hommes, bien que sur le plan intellectuelle, c'est plus facile avec une femme
mailyss

Messagede Travis44 » Samedi 06 Décembre 2008 21:33

mailyss a écrit:J'ai voté hétéro.
J'ai déja essayer les 2 et j'avoue que je préfère les hommes, bien que sur le plan intellectuelle, c'est plus facile avec une femme

Pas forcément d'accord, les hommes conciliants et compréhensifs ça existe.
Travis44

Messagede Leli » Lundi 08 Décembre 2008 6:05

Travis44 a écrit:
mailyss a écrit:J'ai voté hétéro.

Pas forcément d'accord, les hommes conciliants et compréhensifs ça existe.

Des hommes conciliants, compréhensifs et doués :siffle: ca existe, heureusement pour nous.
Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'une femme aura plus de facilité qu'un homme dans le sens où elle "sait" comment ça marche, si je puis dire.

J'ai jamais pu m'empêcher de me demander ce que ressentait mon conjoint par rapport à certaines "choses" :sue: Et même si certains points sont plus sensibles d'une personne à l'autre, je me doute quand même qu'un autre homme en saurait sans soucis beaucoup beaucoup plus que moi à ce sujet :newblush:

J'ai toujours trouvé ça curieux que certains soient sur de ne jamais être attiré par un sexe ou l'autre.

Beaucoup sont probablement "sûr" de ne jamais être attiré par l'autre sexe parce qu'il ne le désire pas et n'y sont pas ouvert et ne le veulent pas vraiment.
Personnellement, c'est quand j'ai commencé à m'ouvrir et à me questionner que j'ai senti un désir "homosexuelle" naître. Avant je n'y avait jamais vraiment pensé.

Telle personne nous attire pour X ou Y raison.
On est pas un sexe sur patte. On aime pas l'autre parce qu'il est Homme ou Femme, mais pour ce qu'il est.

Certes, mais il y a des petites choses en plus qui font que l'alchimie passera de l'amour au désir.
Dans toutes les femmes que j'ai connu, j'ai eu des amitiés sincères sans pour autant qu'aucune attirance ne naisse... tandis que d'autres l'attirance est venu tout naturellement avec l'amitié.
De même pour le passage de l'amitié à l'amour... on ne tombe pas amoureux de tous ses amis fidèles.

Et il faut bien reconnaitre que certaines personnes sont majoritairement attirés par un sexe ou par l'autre. Ca ne veut pas dire qu'il ne le seront jamais par l'autre, mais ca sera peut-etre beaucoup plus exceptionnel.
I'm so tired of being here...
Leli

Messagede choupette » Lundi 08 Décembre 2008 10:17

Hétéro

Pour le moment.
Qui sait ,ça peut changer. :wink2:

J'ai une belle sœur et un beau frère homo,ils ont l'air si heureux que tant mieux pour eux. :up:

:bisouss: :bye:
choupette
Ange Gardien

Messagede Travis44 » Mercredi 10 Décembre 2008 22:58

mindy a écrit:Nécropostage ?

C'est compliqué comme interrogation, mais je pense que chaque être s'est au moins posé une fois cette question. Mais:

Combien ont le courage de se l'avouer ?
Combien ont le courage de l'avouer aux autres ?
Combien ont le courage d'essayer ?

Au final il restent pas tant de monde que ça :langue1:
Travis44

Messagede mindy » Jeudi 11 Décembre 2008 17:09

Je pense que la sexualité doit être source de plaisir et de lâché prise.
C'est super dommage que ça rende certain malheureux...
ma galerie
vomir la vie plutôt que de la croquer
mindy

Messagede Agr[e]²d » Vendredi 12 Décembre 2008 21:27

Bonjour

Bon après moulte réflexions, désillusions, prises de consciences ....etc

je dirais que je suis bi-sexuel, je pense que le partage de tendresse et de désir peux se faire avec un homme ou une femme (bon je ne parlerai pas des évolutions de la chirurgie esthétique qui à permis l'émergence du 3ème sexe).
Je pense que le plaisir doit être vécu pleinement et dans le respect de l'autre.
Aider tout ce qui est utile,
Attacher son nom à tout ce qui est bien.

Duc de la Rochefoucauld-Liancourt
Agr[e]²d

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sommeil, Sexualité, Abus Sexuels