Impatience- Ninounette

Pièce centrale du Forum.
C'est l'espace où l'on se parle et s'écoute en toute confiance.

Modérateur: Equipe

Impatience- Ninounette

Messagede Ninounette » Mercredi 26 Novembre 2008 10:02

J'aimerais que ça passe, que ça soit derrière moi. Je me dis qu'il faut que je me lève, que ça ira mieux plus tard, et en même temps j'ai tellement envie de rester dans mon lit. J'aimerais que le temps s'accélère. J'ai peur que ça dure toujours. J'ai mal...
« Or l’absence d’une chose, ce n’est pas que cela, ce n’est pas un simple manque partiel, c’est un bouleversement de tout le reste, c’est un état nouveau qu’on ne peut prévoir dans l’ancien ». (Proust)
Vers mon histoire
Mon salon
Ninounette

Messagede senna » Mercredi 26 Novembre 2008 10:35

:console:
senna

Messagede Ninounette » Mercredi 26 Novembre 2008 10:41

merci... est-ce qu'on peut faire n peu connaissance? je ne connais personne ici... Suis nouvelle!
« Or l’absence d’une chose, ce n’est pas que cela, ce n’est pas un simple manque partiel, c’est un bouleversement de tout le reste, c’est un état nouveau qu’on ne peut prévoir dans l’ancien ». (Proust)
Vers mon histoire
Mon salon
Ninounette

Messagede alimi » Mercredi 26 Novembre 2008 10:42

Courage Ninounette .......

Plus les jours passent et plus cette saleté va s'éloigner ....

Même si c'est long, ça ne peut jamais être pire qu'au début n'est-ce pas ?

Je t'embrasse
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
alimi

Messagede Ninounette » Mercredi 26 Novembre 2008 10:46

Je sais que c'est un chemin de patience. J'aimerais ue les médics fassent plus d'effets...
Vers mon histoire
Mon salon
Ninounette

Messagede alimi » Mercredi 26 Novembre 2008 11:00

Je pense qu'on en est tous là ................

Je m'imagine toujours remonter la pente vers le sommet du MIEUX; parfois on stagne, parfois on grimpe un grand bout de chemin et parfois, on redescend ..... mais une chose est sûre, comme je te l'ai dit, on revient rarement au point de départ ............

Ici, tu trouveras toujours quelqu'un qui t'aidera à te raccrocher à la corde et ça c'est très important .....

:bye:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
alimi

Messagede Ninounette » Mercredi 26 Novembre 2008 11:10

Merci... j'ai l'impression que je me retrouve à un point auquel j'étais souvent déjà. Rupture, rage contre moi-même d'avoir tout gâché, sentiment d'incapacité. Même si je sais que cette fois je me prends vraiment en main et que je regarde mes problèmes en face. mais je souffre énormément, car j'aimerais retourner vers mon ami et je sais que ce n'est pas la bonne solution. Je suis perdue, à bout. Merci de m'écouter. Je suis là auss pour toi si tu veux..
Vers mon histoire
Mon salon
Ninounette

Messagede senna » Mercredi 26 Novembre 2008 11:21

une rupture, ça arrache le coeur :dub:
mais si cette fois tu le prends différement, tu sauras aller de l'avant, et la blessure se refermera :fleur:
senna

Messagede claudine » Mercredi 26 Novembre 2008 12:21

Ninounette a écrit:Merci... j'ai l'impression que je me retrouve à un point auquel j'étais souvent déjà. Rupture, rage contre moi-même d'avoir tout gâché, sentiment d'incapacité. ..

Ninounette,

Ce n'est pas de ta faute :console: Tes angoisses continuelles ont tué ton couple, mais ces angoisses sont dues à ton état dépressif :console:

Le fait de prendre conscience de ton problème et de vouloir tout mettre en oeuvre pour te soigner et donc, pour guérir, va te faire beaucoup avancer :fleur:

J'espère que notre écoute t'aidera :console:
Je suis à votre écoute et à vos côtés dans votre souffrance Image
Mon Histoire
claudine
Administratrice

Messagede Ninounette » Mercredi 26 Novembre 2008 12:28

oui, je sais tout ca mais c´est dur de faire face. Je me sens très seule. J´en parle autour de moi, mais j´ai peur de souler les gens au bout d´un moment. Je me sens coupable. Et j´ai tout le temps une force en moi qui me donne envie de l´appeler, comme s´il pouvait me sauver. Même si j´ai consaté qu´il ne le pouvait pas. J´ai peur que je n´arrive jamais à être en couple, que ca ne marche jamais. C´est toujours le même shéma. J´ai beaucoup de mal à supporter cet état, je n´ai pas de truc pour aller mieux. En combien de temps sent-on réllement l´effet des médic? Je suis sous cilatopram depuis dix jour et sous norset depuis une semaine...
Vers mon histoire
Mon salon
Ninounette

Messagede misschocolatine » Mercredi 26 Novembre 2008 12:36

Bonjour Ninounette :fleur:

Les effets peuvent prendrent de 3semaines à 1mois, il y vraie que c'est un peu long mais ça vaux le coup d'attendre un petit peu :console:

:fleur:
misschocolatine
Un Coeur en Or

Messagede Ninounette » Mercredi 26 Novembre 2008 17:45

merci :bisouss:
Vers mon histoire
Mon salon
Ninounette

Messagede Archaos » Mercredi 26 Novembre 2008 20:28

:bye:

tu as un sujet sur le citalopram ici si tu veux :fleur:

: http://www.forum-depression.com/topic1229-90.html

bonne soirée :fleur:
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagede Ninounette » Mercredi 26 Novembre 2008 22:09

Merci
Vers mon histoire
Mon salon
Ninounette

Messagede Ninounette » Dimanche 30 Novembre 2008 9:42

suis complétement perdue. Lorsque que mon ami (ex-) ne m'appelle pas, je déprime parce qu'il ne m'appelle pas. Hier, il m'a appelé, pour me voir, je ne pouvais pas, j'ai dit que je le rappelais aujourd'hui. Ma psy m'a dit de ne plus le voir tant que je suis aussi fragile, mais là je ne sais pas quoi faire. Je suis dans un trou, je suis triste, perdue, je n'arrive pas à prendre de décision, je me sens toujours en position passive. C'est horrible, je ne sais pas ce que je veux, ce qui est bien pour moi... quelqu'un peut-il m'aider?
Vers mon histoire
Mon salon
Ninounette

Suivante

Retourner vers Le Salon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message