Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 21:22 Sujet du message: Bonjour, pas facile de se présenter |
|
|
Bon alors je vais lancer un peu le truc version synthétique.
Enfance à peu près heureuse, collège pourris (pas d'amis, raket etc), lycée mieux (copains et premier amour), après lycée école d'art pourri et début des phobies (plus d'amis, perte du premier amour et aucun qui suit), après l'école trop naze (pas d'amis pas de boulot) mais petit à petit me suis débarrassé de la plupart de mes phobies (avec thérapies de temps en temps). Puis une petite amie avec qui ke suis toujours mais sans vraiment ressentir l'amour, un boulot pourri et toujours pas d'amis. Perte de toute mon identitée (finit l'art, peu d'échange avec les autres, envie de rien).
la trentaine bientôt; Sensation d'avoir rien réussi, et de ne pas avoir envie de voir la suite.
Voilà. c'est moi.
En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir FautQueCaCesse,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
J'espère que le fait de nous parler de ce qui ne va pas et surtout de te sentir écouté, ici, va t'aider.
A plus tard au salon.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudine. J'ai vu une de tes aquarelles et j'ai beaucoup apprécié. Je trouve qu'il s'en dégage une grande énergie, une recherche d'une forme d'équilibre avec un concentré d'une multitude de choses que tu captes ou que tu ressens et que tu arrives à transmettre sur le papier. Sinon je te verrais bien faire des grandes toiles, ce serait sûrement captivant.
En tout cas je trouve que vous avez tous ici beaucoup de courage et de ressources. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. Tes compliments me touchent. J'ai fait cette aquarelle à une des périodes les plus noires de ma vie. J'y ai mis beaucoup d'amour et aussi beaucoup de souffrance.
Si tu veux continuer à discuter, tu peux le faire au salon, l'entrée étant plutôt réservée à la présentation.
Bonne soirée,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour FautQuCaCesse,
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue dans un autre post, mais je réitère mon salut ici ...
A très bientôt ! ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum fautQuCaCesse ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
cheval-bleme78
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 248 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007 4:29 Sujet du message: |
|
|
bienvenue FautQueCaCesse ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Comme ton pseudo le dit, "faut que ça cesse"....et j'espère qu'ici tu trouveras le moyen d'avoir cette envie de "voir la suite", car il y a une suite et elle peut être très belle...
A bientôt,
Diana ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|