J’aurais dû arrêté les joints bien plus tôt

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
krasner

Message par krasner »

Oï...
Courage a tous ds vos demarches... et bravo à tous ceux qui lutte pour vaincre cette pu.... de substance... on croit souvent que c "simple" pask c une soit disant drogue douce... mais en fait c tout aussi compliqué que toutes les autres substances... moi je ne suis pas encore prête mais un jour ptêtre..?
j'ai trop peur de sombrer ds la depression et l'AM pour compenser...
mais j'ai tjrs la :furious: de vaincre ... faut juste du tps... pour atteindre un jour la :paix:
je vs souhaite a tous une agréable soirée...
darknote

Message par darknote »

C'est clair que drogue douce mon c.. ! C'est aussi dur de s'en passer que n'importe quelle autre drogue. Après ça abîme peut-être moins le cerveau (et encore c'est pas dit...) :timide: et ça ne procure pas d'effets physiques de manque mais quand même, c'est violent. Et en fait si ! Je me souviens qu'un pote qui a arrêté m'a dit s'être réveillé en sueur pluseurs fois par nuit pendant une semaine.

Bref tout ça pour dire que ça n'est pas si facile, je te rejoins Krasner. Après ça ne peut faire que du bien d'arrêter c'est certain. Mais déjà arriver à diminuer c'est une petite victoire sur la dépendance. Non ?
Répondre