Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiche

|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007 20:47 Sujet du message: des rêves bizarres |
|
|
bon voilà, j'hésitais à l'écrire parce que j'ai un peu honte, mais finalement je me décide à vous le confier : j'ai fait un rêve, euh, sensuel, hum, avec... françois bayrou.
depuis je n'écoute plus les infos politiques de la même façon!
bref il est temps que je vois ma psy
![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ "Une cicatrice peut devenir une porte" |
|
|
 |
fautQuCaCesse
|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rêvé que j'étais sur une île du sex. Il y avait des tonnes de cachettes avec plein de filles superbes; je partageais des carresses avec 5 ou 6 filles, et puis arrive le moment où on passe aux choses serieuses. Là je sors pour demandes des capotes au major d'homme (sur cette ile il y avait des major d'homme avec des plateaux sur lesquels des capotes, des huiles, des gadgets etc...). Et là!... plus que des XXsmall et moi c'est plutôt XL. Alors je regarde les capotes minuscules, je dit nan c'est pas possible et je commence à courrir dans toute l'île pour trouver des capotes potables en hurlant aux filles de m'attendre MDR. Et la je me réveille dépité, et je me dis "ici j'ai des capotes dans le tirroir, mais y a plus les filles
Désolé mais j'avais envie de le raconter et ça tombait bien. |
|
|
 |
Chiche

|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
et après on dira que les dépressifs ont la libido à zéro ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ "Une cicatrice peut devenir une porte" |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 2:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la libido, je vous propose de changer le linge de maison, ça aidera ...
 _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|