coucou ma
@Perséphone
tout d'abord, merci pour les photos de tes doudous que tu as postées, ça me fait plaisir de les voir, cass, chowchow et chaussette, si beaux.
c'est leur salon ici !!!
on le squatte un peu depuis quelque temps… j'espère qu'ils ne nous en voudront pas trop…
ton chow me manque… je sais, je ne le connaissais pas… mais un peu quand même.
je me suis attachée à certains chats et chiens du fofo.
j'ai souvent pleuré quand certains sont partis dans leurs paradis de 4 pattes, ça me déchire, comme si j'en étais proche, comme si je les avais physiquement connus, et chouchoutés. en pensée en tous cas je l'ai fait.
je m'attache parfois beaucoup à certains animaux, j'ai tellement de peine quand ils partent.
adip est ma première chienne… je redoute le moment… tu peux pas savoir… comme elle aura 12 ans cette année… elle vieillit.
avec son arthrose, et puis elle dort beaucoup plus qu'avant, elle n'a plus du tout la même énergie, la même folie. je sais que c'est normal, mais c'est mon bébé, je l'aime tellement tellement, on est tout le temps ensemble, je lui parle tout le temps.
à ses yeux, ses soupirs, ses gestes, je sais ce dont elle a besoin, et elle aussi sait tout de moi…
je sais que tu comprends, tu es pareille il me semble.
petit chaussette, avec ses grands yeux verts

il est très beau.
et la photo que tu as choisie de lui pour ton avatar est incroyablement belle et son regard est tellement expressif. c'est vrai qu'on dirait qu'il pose pour une photo de mode
à propos de photos de mode, bravo pour tes réussites culinaires ! c'est génial tous ces plats que tu cuisines, pour toi, ton frangin, c'est top ! c'est bien cette petite habitude que vous avez prise de vous voir tous les deux, c'est vraiment très bien. j'ai l'impression que ça t'aide à progresser, tu te fais belle, tu prends soin de ton appart, de la nourriture… c'est tout un rituel que tu mets en place et qui est sain pour toi.
j'ai pensé à toi, aujourd'hui, je suis allée à aldi et je me suis acheté un pantalon, je me suis fait plaisir tu vois

il est joli, il me fait sourire. et puis il n'était pas cher et il est réversible (je connaissais pas !)
sinon, pour tes cheveux, je ne suis pas sure que les assécher soit bon pour eux, même si les racines sont grasses. tu pourrais avoir différents shampoings, dont un ultra-nourrissant (genre à l'avocat ou au karité), et de temps en temps tu alternes. comme pour le masque ou le vinaigre, il faut alterner.
par exemple si tu décide de mettre du vinaigre, ça pourrait être après un shampoing ultra-nourrissant, comme ça, ça compense. et le masque, c'est mieux avec le shampoing qui est déssechant… par exemple.
ma persé, je suis un peu crevée, je n'ai pas la force de répondre à tes questions. je pensais le faire en t'écrivant ici ce soir, mais au final, je n'ai pas répondu à tes questions.
je mettrai peut-être des photos avant/après de la maison dans ma galerie.
j'ai fait ça cet aprèm, prendre des photos et faire les montages (très simples, mais on voit quand même la différence). ce qui est dommage, c'est qu'on pense pas toujours à prendre les photos "avant".
bon, je crois que je vais éteindre l'ordi… j'ai les paupières lourdes.
plein de bisous ma belle, merci