Je blague mais demande leur à l'hôpital de la prendre avec toi et qu'ils lui fassent aussi un programme!!!
Pour mes Petits j'ai déjà retrouvé le lit. Je ne savais plus où il se trouvait...
Demain dimanche j'aurai plus de temps et comme je me sens moins fatiguée et que j'ai moins mal je vais nettoyer le lit et l'installer.
Mes petits seront mieux installés.
J'ai même retrouvé un deuxième lit.
Je vais mettre mes 5 doudous dans un lit et tous mes babapapas dans l'autre lit.
Tout cela dans mon salon!
Je ne dors pas toutes les nuits dans mon lit qui est à l'étage car lorsque j'ai trop mal je ne peux plus monter l'escalier.
Voilà pourquoi je vais installer tout mon petit monde dans les lits car ils sont sur le canapé et ils occupent une place les coquins!
Voilà tu sais tout ma meilleure copine Persé, encore merci pour toutes tes idées lumineuses et surtout d'accepter d'entrer avec moi, puis de partager mon monde imaginaire.
Je te kiffe.
Bisous.
Louise Frog2 chez les grenouilles.
PS : une grosse léchouille à tes 3 Amours. Pour Chow, il ne vaut mieux pas penser qu'elle ne sera plus là d'ici un an ou deux.
Surtout si tu l'accompagnes dans son passage dans l'autre monde, cela t'aidera à porter son deuil car tu pourras te dire j'ai fait le maximum j'ai l'ai aimée ma petite Chow je l'ai rendue heureuse pour la remercie de m'avoir rendue heureuse et tu ne l'oublieras jamais même si tu adoptes une autre petite boule de poils ensuite.
Je comprends très bien qu'on aime beaucoup ses animaux.