Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virginie88

|
Posté le: Mardi 08 Mai 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
moi personellement avec l'athymil j'avais pris beaucoup de poids.
ma psychiatre me l'a changer, actuellement je prends du stablon et pas un gramme... j'ai d'ailleur perdu les kg que j'avais pris.
mais je pense que ça depend de chacun et seul les medecins peux te conseiller.... |
|
|
 |
erylis
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
pendant longtemps j'ai pris du deroxat et j'ai pris 5kg ce qui est etonnant etant donné ma morphologie en effet je suis quelqu'un qui ne grossi que très difficilement mais depuis que je suis sous seroplex j'ai tout le temps faim et j'ai peur de me peser.
les AD ouvre certes l'appétit mais il en existe qui empeche de maigrir dans ce cas tout tentative de regime est voué a l'echec |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
| virginie88 a écrit: | moi personellement avec l'athymil j'avais pris beaucoup de poids.
|
Bonjour virginie et erylis,
J'ai vécu la même chose que toi, avec l'athymil. Depuis que je suis sous Séropram, mon poids s'est stabilisé. C'est évident que certains AD font grossir
Je suis d'accord avec vous pour reconnaitre que le poids c'est un vrai problème et cela me pourrit un peu la vie
Bises ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|