| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petite_rose

|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 14:43 Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Je ne sais pas vraiment par quoi commencer
Voilà donc je m'appelle Rosi, j'ai 30 ans... et je suis en thérapie pour une dépression, depuis 5 semaines, dans un hôpital de jour psychiatrique.
Malheureusement je ne vois pas de résultat, et j'ai donc décidé de m'inscrire dans ce forum... en espérant, que dans l'anonymat, il me sera plus facile d'en parler.
Je vous souhaite encore une bonne journée.
Rosi _________________ Ne te fie pas à mon sourire... car je souris souvent, pour ne pas pleurer...
petite_rose |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rosi
sur le forum.
Tu as bien fait de t'inscrire, ici tu trouveras plein de gens qui sont dans le même cas que toi.
Tu peux te livrer sans craite, ici nous sommes tous sur le même bateau. personne ne juge personne. Tout le monde est libre de s'exprimer.
Pour ce qui est de ta thérapie, sache qu'il faut du temps pour que les traitements agissent, ne perds pas courage et patience. N'hésite pas à nous parler de ton traitement dans la partie appropriée (l'armoire à pharmacie), nous te répondrons en fonction de notre vécu (uniquement, car nous ne sommes pas médecins). Cela pourra certainement te rassurer de voir que d'autres vivent les mêmes choses que toi
A très bientôt sur le forum petite rose... ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour petite rose,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Nous serons heureux de t'aider à aller mieux.
A plus tard,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8845 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue petite_rose (Rosi) ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi et bienvenue ici ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
petite_rose

|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour ce chaleureux acceuil... ça me fait chaud au coeur
Ce soir je vais essayer de me présenter plus amplement dans la galerie des membres... je crois que cela va me prendre du temps, pour arriver à l'écrire. Peut-être que je le ferais en plusieurs fois
A ce soir, bisous
Rosi _________________ Ne te fie pas à mon sourire... car je souris souvent, pour ne pas pleurer...
petite_rose |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi nous parler de toi au salon, petite rose. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
cheval-bleme78
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 248 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
petite_rose, bienvenue sur le forum ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|